Aller au contenu

Recherche jante origine

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens de m'apercevoir que j'ai une jante avant de voilée :-x (le pneu se degonfle lentement) du coup j'en recherche une ou même une paire avant ,voir les 4 si la personne ne veut pas dissocier ,ce que je comprend

Ca m'ennuie d'en acheter une neuve car je vais devoir la repeindre a la teinte des autres c'est quand même bête de sabler une jante toute neuve a un prix de fou (662€ sans remise)

Ou alors si vous avez une super adresse pour un super prix :-D

Posté(e)

Tu peux la faire dévoiler si ce n'est pas un voile trop important ;-) 

Je l'ai fait faire sur une des miennes pour 145€(sans dommage sur la jante ou la peinture),par contre à Lyon... 

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait ,mais apparemment elle est bien voilée j'aurais la reponse Lundi si elle est reparable mais je prefere prendre les devants :rolleyes:

Posté(e)

Je comprends, on est est jamais trop prudent.

En espérant pour toi qu'elle soit réparable ;-) 

Posté(e)

Chez LUPPI ,je sais pas si j'ai bien fait ,j'ai cherché sur le net et ils revenaient souvent :?:

Posté(e)

J'ai eu le même souci, au final une a été réparée et j'ai du en acheter une autre, sur un site allemand, avec un prix bien inférieur aux concessions. Il faut que je te trouve le site en question.

Posté(e)
Il y a 5 heures, vmax a dit :

Chez qui à Lyon ?

A.w.r.s à Lyon,ils ont fait du bon boulot. Ils font appel à Luppi si ce sont des gros dégâts et qu'il faut ressouder les jantes par exemple. 

Posté(e)

OK pour l informations. 

Le site Leebmann est très bien, moi j ai acheté mes feux AR  black line chez eux , recu rapidement et bien moins chère qu en concession

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gégé a dit :

moi j'en ai une :)

Je suis preneur :perenoel:

Posté(e)

Jante récupérée cette après midi ,Gégé est mon sauveur :tchin:

Un petit tour chez le carrossier pour la repeindre et hop

• Créer...