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Featured Replies

Posté(e)
comment_747372

Salut à tous, est ce que je peux remplacer mon GPS de base par un 16/9 (oem bmw)

c'est plug and play au niveau des branchements ou il faut prevoir le remplacement d'autres pieces/modules?

je possede une m3e92 idrive2 sans disques dur

merci d'avance

Posté(e)
comment_747375

Salut

Tu as la version business je suppose .

Oui tu peux le remplacer par la version pro ( ecran + cic ) ensuite il faut recoder tout ca . Un conseil ne prend pas un Cic trop provenant d'un vehicule apres 2009 sinon tu pourras pas avoir les options APPS etc .

Tony

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_785156
Le ‎23‎/‎12‎/‎2015 à 09:17, Tony a dit :

Bonjour, sais tu si avec ce materiel on peut faire "evoluer" une phase 1 de 2007 vers une phase 2 avec recodage je suppose ... mais seul ce materiel est necessaire ou qqch d'autre?

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_790082

Oui avec ca tu peux remplacer ton Idrive 1 par le 2.

Dans le lien leboncoin que tu as cest bon tu as lecran HD le CIC et le controleur.

Le CIC en gros cest comme lunité centrale toi sa sappele un CCC. Et sur les nouveau maintenant pas les E mais serie F cest NBT.

Posté(e)
comment_790101
il y a 23 minutes, dump a dit :

Faire un retordit pour le faire autant passer sur un NBT directement ;) 

 

Oui cest sur.

apres avoir tout installé y te faut faire une prog chez BMW et cest bon.

je ne sais pas si en ayant ISTA P on peut se faire sois même la prog sa metonnerai a voir ...

Posté(e)
comment_790103

Il y a beaucoup moins de différence entre le cic et nbt que entre ccc et cic.

entre le ccc et cic cest vraiment le jour et la nuit.

Posté(e)
comment_790104

Oui tu peux te faire le codage si tu as ce qu'il faut, un pote a fait le montage NBT pro sur sa E60 ;) 

 

Et franchement c'est top, il a internet, le bluetooth compatible avec toutes les derniers génération de tel, le disque dur, la nav au top, la caméra de recul, le pavé tactile pour rentrer les adresses du GPS, etc... il a même codé le mode M avec l'affichage couple/ puissance B)

 

On est même en train de travailler sur le montage d'un NBT dans ma E39 :) 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_790223
Il y a 21 heures, dump a dit :

Faire un retordit pour le faire autant passer sur un NBT directement ;) 

 

C'est pas possible ca n'existe pas sur e9x

Posté(e)
comment_790234
il y a une heure, Tony a dit :

C'est pas possible ca n'existe pas sur e9x

sur e60 non plus plus ! et pourtant... 

De nos jours tout est possible ! Au Us, ça fait 2 ans qu'ils les montent sur E46,E38, E39 et X5 E53 ;) 

 

E46 ->

IMG_1148.JPG

X5 E53 ->

x5__31699.1445887461.1280.1280.JPG?c=2

E39 ->

maxresdefault.jpg

Modifié par dump

Posté(e)
comment_790235

Le retordit de mon pote en NBT pro sur sa M5 E60 et tout fonctionne sans exception ! 

 

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