Aller au contenu

Problème en cascade sur M5 e60 /!\


M5e60

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M5e60

    24

  • thierry7789

    16

  • Marcp11

    9

  • stef06

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a 14 heures, darkrc a dit :

Tiens, elle me parle cette e60, on dirait que l'ancien propriétaire est sur ce forum. Il se manifestera peut être. 

Edit: je fais erreur, je viens de voir que ce n'est pas la même couleur. Désolé. 

tu pensais à moi ;) ? et beh non :)

Mais ce probleme m'est arrivé... j'ai changé l'alternateur et la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marcp11 a dit :

Salut

 

j'ai eu ce probleme, et effectivement c'etait la batterie... profite de leur demander de verifier l'alternateur, si c'est ca rien de grave

Salut @Marcp11 la voiture part sur plateau direction BMW je vous tiendrais au courant du verdict en espérant que tu as raison et que ce n'est pas plus grave que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ton MP, je connais pas le terme ISTA? pour moi c'est un Diag lol 

dans quelle concession ton auto va à GSA ou à station 7 à Marseille ?

je connais personne qui a une valise de diag à part Genevez en Arles mais il est actuellement débordé (trop de succés) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Elitt13 a dit :

j'ai eu ton MP, je connais pas le terme ISTA? pour moi c'est un Diag lol 

dans quelle concession ton auto va à GSA ou à station 7 à Marseille ?

je connais personne qui a une valise de diag à part Genevez en Arles mais il est actuellement débordé (trop de succés) 

 

 

Merci pour ta réponse 

Je viens de la laisser à BMW Station 7 dans leurs nouveaux locaux dans la zone d'activité de Mourepiane.

Ils vont effectuer un diag dans l'après midi et me rappelle demain 

Pour rappel, les problèmes sont les suivants et sont apparu dans cet ordre : 

Le 13/11/2015 - défaut moteur perte de puissance (zone rouge descendu à 7000trs) sur le chemin du retour

Le 14/11/2015 - réglage cuisse siège avant passager, je l'avance au max pour nettoyer la belle dans les moindres recoins et impossible de le refermer

Le 14/11/2015 - réglage amortisseurs dureté en panne (juste après avoir débranché/rebranché la batterie)

Le 14/11/2015 - impossible de démarrer (message : pour démarrer : boîte en position N + freiner ) sauf que ma boîte est en position N et mon pied sur sur le frein...

PS : la boîte semble bloquée le levier ne bouge plus 

 

Voilà donc j'attends le coup de fil de BMW demain en espérant que ça vient de la batterie (qui est d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu pareil k mel mais moi je roulais donc j'ai eu en plus abs esp puis boite bloqué en 2, puis arret total, même les portes ne s'ouvraient plus coté passagé !! tt ca pour une batterie... ce qui est dingue et que j'ai fait remarqué à la concess c'est que y'a un voyant pour le filtre à pollen (rien a foutre si on peu dire) par contre aucun voyant d'allerte pour la batterie, même pas un rappel !!

Si c'est ca une batterie neuve et hop ta belle est sur patte (n'oublie pas de faire verifier l'alternateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bastos a dit :

Truc de dingue, juste après l'achat, de quoi devenir parano direct !

Espérons que ce soit ca et surtout que la concession soit compétente !

J'en suis à ma 6ème BMW et c'est ma 1ère ///M !

La M5 e60 a toujours été LA voiture de mes rêves car elle représente tout ce que j'aime rassemblé dans une seule voiture : la puissance avec ce fantastique V10, l'électronique embarqué digne d'un vaisseau spatial, le confort et l'espace d'une grosse berline allemande le tout dans une robe élégante et discrète.

Par contre sur une voiture à plus de 100000€ , pas de voyant batterie je trouve ça un peu dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc, il y a un gars que je suis régulièrement le matin qui descend d'Aspremont avec une belleM5 noire toute d'origine. Vu que c'est vers chez toi je me demandais si c'était toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marcp11 a dit :

une fois la batterie changée (j'espere que c'est ca) tu vas vite oublier, c'est un reve cette voiture... 3 ans que je l'ai et toujours le même plaisir

Oui j'espère aussi ! Demain je serais fixé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olive06 a dit :

Salut Marc, il y a un gars que je suis régulièrement le matin qui descend d'Aspremont avec une belleM5 noire toute d'origine. Vu que c'est vers chez toi je me demandais si c'était toi :)

Salut, tu vas bien

 

oui c est moi j habite par la maintenant

tu roules avec quoi ?

une Audi blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef d'atelier m'a appelé pour me dire que le diag a été fait et qu'il en ressortait 2 problèmes : batterie à 23% à remplacer + perte de pression carburant donc pompe à essence à remplacer.

Il n'a pas pu me chiffrer le devis car il a eu un beug sur le logiciel donc il le fera demain.

Pouvez vous m'indiquez les prix de la batterie et de la pompe à essence chez BMW pour ceux qui les ont déjà remplacer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, K_///Mel a dit :

Le chef d'atelier m'a appelé pour me dire que le diag a été fait et qu'il en ressortait 2 problèmes : batterie à 23% à remplacer + perte de pression carburant donc pompe à essence à remplacer.

Il n'a pas pu me chiffrer le devis car il a eu un beug sur le logiciel donc il le fera demain.

Pouvez vous m'indiquez les prix de la batterie et de la pompe à essence chez BMW pour ceux qui les ont déjà remplacer ?

 

Batterie chez BMW 400€

le lien que je t'ai donné, tu recoit la batterie en 3 jours par DHL

Pompe a essence et filtre il me semble dans les 450/500, car on ne change pas la pompe seule.

c'est le filtre qui s'encrasse et qui flingue la pompe. (Le filtre doit être remplacé tout les 30000)

j'ai remplacé tout ca chez moi!

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, thierry7789 a dit :

Batterie chez BMW 400€

le lien que je t'ai donné, tu recoit la batterie en 3 jours par DHL

Pompe a essence et filtre il me semble dans les 450/500, car on ne change pas la pompe seule.

c'est le filtre qui s'encrasse et qui flingue la pompe. (Le filtre doit être remplacé tout les 30000)

j'ai remplacé tout ca chez moi!

Merci pour ta réactivité Thierry ! ;)

La pompe à essence et le filtre sont il facile à démonter ? N'y aurait il pas un topic sur le forum ?

Pour la batterie je vais la commander sur ebay avec ton lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'elle est chez BMW, fais-leur faire la batterie et vois avec l'ancien propriétaire s'il peut faire un effort...

pour la pompe, j'attendrai de voir ce que ça donne avec la nouvelle batterie... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, K_///Mel a dit :

 

Merci pour ta réactivité Thierry ! ;)

La pompe à essence et le filtre sont il facile à démonter ? N'y aurait il pas un topic sur le forum ?

Pour la batterie je vais la commander sur ebay avec ton lien !

Alors comment te dire ????

il faut de grands bras assez maigre pour passer les tuyaux du réservoir passager vers le réservoir conducteur et tout reconnecter et surtout avant bien avoir remis en place les capteurs de niveau de carburant sur la pompe et sur le filtre.

c'est pas une grosse galère mais faut prendre son temps et le faire avec une jauge a 10Km restant de carburant pour que les réservoir soient bien bas histoire de pas en mettre partout.

Je suis plus très motivé pour faire des réparations, mais je l'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thierry7789 a dit :

J'ai eu un souci de batterie aussi une fois et pas de voyant !!!

Thierry  c'est pas un voyant , c'est un message que tu reçoi dans le tableau de bord  batterie faible    ,,,,,une bmw m6 et une bmw m5 c'est les même voiture non  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...