Aller au contenu

Problème en cascade sur M5 e60 /!\


M5e60

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lusitano92 a dit :

Thierry  c'est pas un voyant , c'est un message que tu reçoi dans le tableau de bord  batterie faible    ,,,,,une bmw m6 et une bmw m5 c'est les même voiture non  

oui mais il y a pas de message comme ca, simplement le DME déconnecte ce qui n'est pas vital et après dit t'est en panne !!!:-D

Il le dit gentiment !!

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M5e60

    24

  • thierry7789

    16

  • Marcp11

    9

  • stef06

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 7 minutes, tassin.eloy a dit :

Maintenant qu'elle est chez BMW, fais-leur faire la batterie et vois avec l'ancien propriétaire s'il peut faire un effort...

pour la pompe, j'attendrai de voir ce que ça donne avec la nouvelle batterie... :|

Je verrais demain avec l'ancien propriétaire pour la batterie ;)

Et pour la pompe je sais pas trop, le filtre a été changé à 55000kms donc je devrais pouvoir attendre encore un peu mais je viens juste d'acheter la voiture et je n'ai plus envie d'être inquiet ni de la revoir montée sur un plateau direction BMW... donc je vais réfléchir s'il n'est pas plus judicieux de la changer en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thierry7789 a dit :

oui mais il y a pas de message comme ca, simplement le DME déconnecte ce qui n'est pas vital et après dit t'est en panne !!!:-D

pour quoi ,  il y a pas de message comme ça dont ton m5 ,  se c'est les même voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lusitano92 a dit :

pour quoi ,  il y a pas de message comme ça dont ton m5 ,  se c'est les même voiture 

Alors la je sais pas !!!

je traduit et j'essaye de te dire !

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thierry7789 a dit :

Alors la je sais pas !!!

je traduit et j'essaye de te dire !

Thierry  tu sais ou je peux trouver un pack complet  embrayage , volant moteur , et butée original bmw    mon cher que chez bmw merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lusitano92 a dit :

Thierry  tu sais ou je peux trouver un pack complet  embrayage , volant moteur , et butée original bmw    mon cher que chez bmw merci 

http://www.piecesauto.com/fr/kit-d-embrayage/bmw-serie-5-e60-m5.18252.479/1.price.asc.html

http://www.piecesauto24.com/bmw/5-a-trois-volumes-e60/18252/10157/volant-moteur

voila ici il y a, alors faut voir avec eux les disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thierry7789 a dit :

merci 1100 euro le kit complet c'est pas trot  chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part sur mon ex e61 full options j'avait du mettre une batterie très grosse . J'avait pris une VARTA sur ebay a 200€ de mémoire ...

Pour ta pompe a essence j'ai un ami qui fait de la pièce ///M et doit bien avoir au moins 5 pompes a essence de V10 de coté .:nickel6:

Pour finir moi je serait pas chaud pour mettre une batterie ' NO NAME ' sur mon V10 qui comme dis sur mes messages avant est une énorme consommatrice en matière de batterie . Et de coco aussi lol 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marcp11 a dit :

Salut, tu vas bien

 

oui c est moi j habite par la maintenant

tu roules avec quoi ?

une Audi blanche ?

Je me disais bien. La Audi blanche est une S1 qui roule en même temps que nous le matin, moi je suis dans mon daily, une Cooper rouge avec les bandes noires et les feux xenons. Je suis derrière toi plusieurs matins par mois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, stef06 a dit :

Peso du faite que je m en sert pas la semaine et très rarement le weekend je la branche sur le C-TECK en permanence.en maintien de charge.

je sais pas si c'est bon ???

Ces batteries sont prévue pour pourvoir être vidée a 80% sans que ca les endommage.

Ce sont les même que pour les voiture électrique sans liquide.

Il y a 10 heures, stef06 a dit :

Thierry c est une encyclopédie de la M5 V10:nickel8: 

non pas du tout, mais j'essaye de partager ma passion avec le peu que je connais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah la batterie c'est donc pas grave

 

Batterie = + de 500€ chez BMW. Je l'ai fait chez eux car ils doivent aussi reprog la voiture et je prefere sur un v10 avoir les pieces d'origines, apres chacun fait comme il veut mais je suis pas à 100€ pres sur un moulin comme ca

La pompe à carburant (changé aussi sur ma caisse cette année :) c'est 1000€ !!! )

voila, un billet de 1500€ et t'es sortie d'affaire, pas de chance mais tu vas vite oublier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olive06 a dit :

Je me disais bien. La Audi blanche est une S1 qui roule en même temps que nous le matin, moi je suis dans mon daily, une Cooper rouge avec les bandes noires et les feux xenons. Je suis derrière toi plusieurs matins par mois ;)

 

ok :)

 

fais moi signe ;)

sinon toujours ta superbe m3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé chez BMW ce matin afin de récupérer les devis chiffrés :

- Remplacer la batterie avec enregistrement du remplacement de la batterie : 421,85€ TTC

- Remplacer les deux jauges pour indication du niveau de carburant

+
- Unité aliment. avec pompe immergée, droit

+

- Filtre à carburant

+

- Filtre à charbon actif

+

- Adaptateur pour réservoir de carburant : 804,85€

Les deux devis sont remisés de 10% car le réceptionniste pensait que j'avais la carte du club bmw M, ce qui n'est pas le cas...

Savez-vous comment avoir cette carte ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...