Aller au contenu

Problème en cascade sur M5 e60 /!\


M5e60

Messages recommandés

Il y a 7 heures, juju33 a dit :

Moi pour ma part sur mon ex e61 full options j'avait du mettre une batterie très grosse . J'avait pris une VARTA sur ebay a 200€ de mémoire ...

Pour ta pompe a essence j'ai un ami qui fait de la pièce ///M et doit bien avoir au moins 5 pompes a essence de V10 de coté .:nickel6:

Pour finir moi je serait pas chaud pour mettre une batterie ' NO NAME ' sur mon V10 qui comme dis sur mes messages avant est une énorme consommatrice en matière de batterie . Et de coco aussi lol 

Bonne journée !

Salut @juju 33

Ton ami fait de la pièce ///M neuve ou d'occasion ? Il vend uniquement ou touche aussi à la partie mécanique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M5e60

    24

  • thierry7789

    16

  • Marcp11

    9

  • stef06

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 53 minutes, K_///Mel a dit :

Salut à tous,

Je suis passé chez BMW ce matin afin de récupérer les devis chiffrés :

- Remplacer la batterie avec enregistrement du remplacement de la batterie : 421,85€ TTC

- Remplacer les deux jauges pour indication du niveau de carburant

+
- Unité aliment. avec pompe immergée, droit

+

- Filtre à carburant

+

- Filtre à charbon actif

+

- Adaptateur pour réservoir de carburant : 804,85€

Les deux devis sont remisés de 10% car le réceptionniste pensait que j'avais la carte du club bmw M, ce qui n'est pas le cas...

Savez-vous comment avoir cette carte ?

 

Merci

pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K_///Mel a dit :

 

il y a une heure, K_///Mel a dit :

Les deux devis sont remisés de 10% car le réceptionniste pensait que j'avais la carte du club bmw M, ce qui n'est pas le cas...

Savez-vous comment avoir cette carte ?

Merci

pour la carte du BMW M Club, tu as toutes les informations ici --> http://m-club.fr/le-club-m/inscription/

Un ///M ne rentre pas dans un garage du 13 sans que j'en sois prévenu, non je déconne ...ou pas :)

et puis si tu croise un Chinois à l’estaque du peux lui parlé d'elitt13 :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Elitt13 a dit :

pour la carte du BMW M Club, tu as toutes les informations ici --> http://m-club.fr/le-club-m/inscription/

Un ///M ne rentre pas dans un garage du 13 sans que j'en sois prévenu, non je déconne ...ou pas :)

et puis si tu croise un Chinois à l’estaque du peux lui parlé d'elitt13 :) 

 

Merci pour le lien ! Oui je vois qui sait je lui dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K_///Mel a dit :

Salut à tous,

Je suis passé chez BMW ce matin afin de récupérer les devis chiffrés :

- Remplacer la batterie avec enregistrement du remplacement de la batterie : 421,85€ TTC

- Remplacer les deux jauges pour indication du niveau de carburant

+
- Unité aliment. avec pompe immergée, droit

+

- Filtre à carburant

+

- Filtre à charbon actif

+

- Adaptateur pour réservoir de carburant : 804,85€

Les deux devis sont remisés de 10% car le réceptionniste pensait que j'avais la carte du club bmw M, ce qui n'est pas le cas...

Savez-vous comment avoir cette carte ?

 

Merci

alors les capteurs de niveau ne sont pas a changer et le filtre a charbon actif non plus, c'est inutile et pas dans le protocole BMW.

les adaptateurs avec leur matos sont pas abimé au démontage et dans la plus part des cas pas a changé, mais pour le prix que ca coute ca change pas la facture

En ce qui concerne l'enregistrement de la batterie, c'est tout simple quand tu as une valise ISTA, 15mn le temps de trouver dans le DME quand tu connais pas.

En ce qui concerne la carte du club BMW-M tous les possesseurs de M5 quelque soit l'année devraient l'avoir, amortie des le 1e achat et en plus ca aide le club a faire de beaux évènements pour les M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thierry7789 a dit :

alors les capteurs de niveau ne sont pas a changer et le filtre a charbon actif non plus, c'est inutile et pas dans le protocole BMW.

les adaptateurs avec leur matos sont pas abimé au démontage et dans la plus part des cas pas a changé, mais pour le prix que ca coute ca change pas la facture

En ce qui concerne l'enregistrement de la batterie, c'est tout simple quand tu as une valise ISTA, 15mn le temps de trouver dans le DME quand tu connais pas.

En ce qui concerne la carte du club BMW-M tous les possesseurs de M5 quelque soit l'année devraient l'avoir, amortie des le 1e achat et en plus ca aide le club a faire de beaux évènements pour les M

J'ai récupéré la belle aujourd'hui, donc je vais réfléchir pour voir quelle est la meilleure solution pour la batterie et la pompe à carburant.

Le diag a fait disparaitre le défaut moteur mais apparement il peut refaire surface à tout moment donc méfiance !

En tout cas cette M5 e60 est vraiment exceptionnelle !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, K_///Mel a dit :

J'ai récupéré la belle aujourd'hui, donc je vais réfléchir pour voir quelle est la meilleure solution pour la batterie et la pompe à carburant.

Le diag a fait disparaitre le défaut moteur mais apparement il peut refaire surface à tout moment donc méfiance !

En tout cas cette M5 e60 est vraiment exceptionnelle !!!

 

une nuit un peu humide ou fraiche et hop ca sera revenu.

Malheureusement des qu'il y a un problème ca ressort de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, thierry7789 a dit :

une nuit un peu humide ou fraiche et hop ca sera revenu.

Malheureusement des qu'il y a un problème ca ressort de suite

Personne n'a fait de topic sur le remplacement de la pompe à carburant sur M5 e60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stef06 a dit :

Et sur la batterie? On est obligé  de passer chez bmw pour le remplacement de la batterie ou ya une manip a faire sans ordinateur?

 

il y a 36 minutes, Beimpark a dit :

J'ai changé  ma batterie moi-même, à part changer l'heure c'est tout.

faut la déclarer avec la valise pour que la charge de l'alternateur corresponde a la nouvelle batterie.

c'est l'ordinateur de bord qui régule la charge de la batterie en fonction de son niveau d'usure.

ca peu marcher sans le faire mais les conséquences je les connais pas, usure prématurée de la batterie? dégradation de l'alternateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que cela se résolve ! J'ai failli écrire "se résolve facilement", mais quand je vois les tarots ! Ca fait juste flippé ! C'est impossible a assumé psychologiquement pour moi, financièrement aussi mais limite dans une moindre mesure...

Sérieux, pour avoir fait dernièrement sur mon ///M E36, pompe, filtre et la batterie, c'est juste le tarif du changement de batterie chez BMW sur la tienne... Ok ca n'a rien a voir mais en fait si, c'est abusé cette caisse. Ou en tout cas prendre du plaisir a son volant, ca se "mérite" !

Et pourtant je lorgnais sur ce  y'a pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K_///Mel a dit :

Personne n'a fait de topic sur le remplacement de la pompe à carburant sur M5 e60 ?

Non je pense pas , mais tu verras c'est pas complique il faut juste être patient et calme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bastos a dit :

Cool que cela se résolve ! J'ai failli écrire "se résolve facilement", mais quand je vois les tarots ! Ca fait juste flippé ! C'est impossible a assumé psychologiquement pour moi, financièrement aussi mais limite dans une moindre mesure...

Sérieux, pour avoir fait dernièrement sur mon ///M E36, pompe, filtre et la batterie, c'est juste le tarif du changement de batterie chez BMW sur la tienne... Ok ca n'a rien a voir mais en fait si, c'est abusé cette caisse. Ou en tout cas prendre du plaisir a son volant, ca se "mérite" !

Et pourtant je lorgnais sur ce  y'a pas si longtemps...

C'est certes hyper cher ,et encore sans parler de la conso,  mais le plaisir que procure cette caisse !!!! t'oublies tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.J ai regardé la mienne hier c est une bmw que j ai d origine ou pas j en sais rien j avais oublié pendant deux semaines de la branché en maintien de charge et ras .Hier je l ai branché  et j étais à 4 cela veut dire batterie près à l emploi.Je pense que quand même elle a du été Changé  elle a eu 10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marcp11 a dit :

gaffe la mienne avait 9 ans (elle a bien tenu !!) et paf du jours au lendemain hs. Ni BMW ni moi avions penser à regarder la date...

J ai paz vu de date sur la mienne:-x

WP_20151117_005.jpg

WP_20151117_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...