Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 133,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon enfin trouve du temps pour vous donner des news, aussi surtout pour avancer sur la voiture. le ///M fest de Magny cour approche, et j'aimerais qu'elle soit présente au cote de ces copines qui

• Bon enfin un petit moment pour vous montrer ou en est la voiture !!!!!!   Alors déjà pour commencer des news de ces vitres électrique.  Après avoir changer le faisceaux de porte remplacer le

• un petit passage éclair car je n'ai pas trop le temps ce soir!!!!! mais j'ai quelque chose à vous dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui est un grand jour!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_817773

lol oui sa m’intéresse aussi lol car j'ai fait mon boulet j'avais bien ma gopro mais pas charger et aucun support lol le gars il a tous oublié !!! heureusement j'ai penser a prendre la voiture lol!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_819074

bon , des petites news j'ai pu passer une valise sur la voiture avec ISTA logiciel bmw visiblement, et la surprise j'ai eut deux defaut!!!!! je vous laisse deviner!!!!!!

Bon le premier sans surprise L'AIRBAG évidement, il n'y a pas de volant ni de tableaux de bord.

Et le second, .............EWS!!!!!!!!!! c'est donc décider remontage des portes prévu au plus vite!!!  

Posté(e)
comment_819075
il y a 2 minutes, m3man91 a dit :

bon , des petites news j'ai pu passer une valise sur la voiture avec ISTA logiciel bmw visiblement, et la surprise j'ai eut deux defaut!!!!! je vous laisse deviner!!!!!!

Bon le premier sans surprise L'AIRBAG évidement, il n'y a pas de volant ni de tableaux de bord.

Et le second, .............EWS!!!!!!!!!! c'est donc décider remontage des portes prévu au plus vite!!!  

Good news !!!

Posté(e)
comment_819076
Le 29/11/2016 à 22:00, m3man91 a dit :

lol oui sa m’intéresse aussi lol car j'ai fait mon boulet j'avais bien ma gopro mais pas charger et aucun support lol le gars il a tous oublié !!! heureusement j'ai penser a prendre la voiture lol!!

Juste après que tu me vois arriver dans tes rétros alors que tu étais en warning en tour de refroidissement :

Modifié par gagipro

Posté(e)
  • Auteur
comment_819078

ah top cet vidéo!!! bon va falloir que tu fasses une modification sur ta voiture lol!!!!!!! supprime ton rétroviseur central car je vois pas ma voiture (sur la vidéo) lol!!!!!

sinon je vois bien que la mienne reste à plat, donc la seul différence entre nous c'est AMORTO et arceau soudé, donc il y n'a pas 36 solutions.........

Posté(e)
comment_819081
il y a 16 minutes, m3man91 a dit :

ah top cet vidéo!!! bon va falloir que tu fasses une modification sur ta voiture lol!!!!!!! supprime ton rétroviseur central car je vois pas ma voiture (sur la vidéo) lol!!!!!

sinon je vois bien que la mienne reste à plat, donc la seul différence entre nous c'est AMORTO et arceau soudé, donc il y n'a pas 36 solutions.........

Meuh T ouf, t'as tout repris de 0 sur la tienne je vais pas faire tout ça.

pourvu que ça pourrisse de la rczr et de la megane rs stock c'est pas mal déjà.

t'as jamais pensé à la faire homologuer ???

ya des caisses qui marcheront moins bien en coupe de France c'est quasi sur.

Posté(e)
comment_819104
il y a 57 minutes, sedan78 a dit :

Sympa la vidéo, tu n as pas de arceau Gagipro ? ? :shock:

Demi boulonné/semi slick pour la 3.2

Voir post de ma ///M

Modifié par gagipro

Posté(e)
  • Auteur
comment_819254

bas j'ai tous repris mais niveau châssis, j'ai des SB des amortos, les barres et la caisse soudé..... donc il te manque que la caisse soudé et des amortos de la gamme du dessus.....je parle niveau châssis bien sur!!!!

sinon sa vous dit pas que l'ont parle du circuit et de la blanche sur le poste de la blanche, car la c'est celui de la GT lol.  Si tu peux remettre la vidéo sur l'autre topic.....

Posté(e)
comment_819290
Il y a 1 heure, m3man91 a dit :

bas j'ai tous repris mais niveau châssis, j'ai des SB des amortos, les barres et la caisse soudé..... donc il te manque que la caisse soudé et des amortos de la gamme du dessus.....je parle niveau châssis bien sur!!!!

sinon sa vous dit pas que l'ont parle du circuit et de la blanche sur le poste de la blanche, car la c'est celui de la GT lol.  Si tu peux remettre la vidéo sur l'autre topic.....

Allé ça va que c'est toi avec tes wattmilles topics ^^

Posté(e)
comment_819318
Il y a 2 heures, m3man91 a dit :

...........

Oui parce que ici on veut des nouvelles de l'EWS ainsi que des portes B)

Non, pour ma part j'apprécie beaucoup vos échanges. Avec les quelques vidéos pour agrémenter cela.

Mais je suis tout de même impatient d'avoir des nouvelles de ta GT :)

Je te souhaites du courage pour enfin la voir démarrer. À priori cela peut-être rapide si j'ai bien compris. Remontage des 2 portes avec leurs serrures, contacteurs et câblages et..... :nickel8:

pourvu que ce soit bien l'origine de son refus de démarrer. 

Posté(e)
comment_819328
il y a 20 minutes, itsonlyrockandroll a dit :

Oui parce que ici on veut des nouvelles de l'EWS ainsi que des portes B)

Non, pour ma part j'apprécie beaucoup vos échanges. Avec les quelques vidéos pour agrémenter cela.

Mais je suis tout de même impatient d'avoir des nouvelles de ta GT :)

Je te souhaites du courage pour enfin la voir démarrer. À priori cela peut-être rapide si j'ai bien compris. Remontage des 2 portes avec leurs serrures, contacteurs et câblages et..... :nickel8:

pourvu que ce soit bien l'origine de son refus de démarrer. 

Perso, j'ai misé 10 balles depuis 3 semaines...

Modifié par gagipro

Posté(e)
  • Auteur
comment_819601

lol yes, merci les gars.

oui les portes sont simple a remettre, mais faut faire abstraction du faite que les poignées de la voiture sont à toulouse lol et oui c'est une voyageuse cette auto!!!!!

les poignées était peinte en verte pour ceux qui se rappel, et comme vous le savez elles doivent être noir, résultat il a fallu trouver des poignées et c'est pas une mince affaire.

Posté(e)
comment_819629

Elle supporte peut être pas que ses poignées soient à  Toulouse. ...va falloir rapatrier d urgence. 

Posté(e)
comment_819633

tu peux pas brancher les portes et simuler le contacteur des poignées avec un shunt?

Posté(e)
comment_819640
il y a 4 minutes, gegette a dit :

tu peux pas brancher les portes et simuler le contacteur des poignées avec un shunt?

Ouep faut juste les brancher et faire fonctionner la centralisation, je ne pense pas qu'il y ait besoin des poignées à priori en laissant les fenêtres ouvertes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_819642

j'y es bien pensé, mais bon il y a plein de chose à faire, donc je vais attendre les poignées tranquillement au moins je serais sur que tous est branché et qu'il y à pas de galère!!!!  pas envie de chercher de nouveaux des pannes la ou il y en a pas lol!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_819644
il y a 2 minutes, gagipro a dit :

Ouep faut juste les brancher et faire fonctionner la centralisation, je ne pense pas qu'il y ait besoin des poignées à priori en laissant les fenêtres ouvertes.

si car la poigné est un bloc complet avec des contacteurs qui donne les infos sur les différentes position.

Posté(e)
comment_819648
il y a 22 minutes, m3man91 a dit :

si car la poigné est un bloc complet avec des contacteurs qui donne les infos sur les différentes position.

Ok va falloir attendre alors.

personne peut ouvrir un post de paris pour parier sur l'ews de @m3man91 ?

Le post du paris

Modifié par gagipro
Création d'un sondage/paris