Aller au contenu

BMW ///M3 E46 Individual Bleu Le Mans de passionbmisteM


passionbmisteM

Messages recommandés

Je me suis aperçu que j'avais pas fais de présentation de ma ///M depuis son acquisition en 2011,voici des photos pour compléter mon profil.

IMG_8541.JPG

IMG_8393.JPG

 

IMG_8544.JPG

DSC02902.JPG

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2015 06:44:20, thomass a dit :

Pour l'avoir vu dimanche en vrai ,elle est très belle :nickel10:

Merci thomas,la tienne aussi est superbe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Flo_RR a dit :

Pour l'avoir déjà vu en vrai elle est vraiment impeccable on dirait qu'elle est neuve!

Neuve,quand même pas,elle a eu 10 ans l'année dernière,elle reste propre pour son âge en essayant de la "chouchouter" un maximum mais merci pour le compliment,ça fais toujours plaisir,de toute façon les ///M des vrais passionnés sont toujours belles comme celles du rassemblement dimanche au mans;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PascalG a dit :

Elle est superbe, Fred !! :nickel7:

Magnifiques ces photos. C'est de toi ? C'est où ?

   Pascal.

Non,c'est un ami photographe professionnel qui les a faites les trois premières photos,elles ont été faites lors d'un rallye touristique dans le Perche au mois de septembre,qui est d'ailleurs une belle région que je connais bien avec des routes sympathiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que en 19 pouces c'est joli,je te contredis pas sur ce point de vue,j'aimerais changer de jantes mais cela restera en 18 pouces,pourquoi cette raison,en 19 pouces,c'est plus"tape-cul",déjà que je le suis déjà avec mes blistein PSS10, budget pneus c'est pas le même prix et niveau performance des jantes en 18 plus légères seront toujours plus légères que des 19 "light",après c'est une histoire de portefeuille et d'esthétique,après le mieux c'est d'avoir deux paires de jantes ,une en 18 pour les perfs et une en 19 pour les concours de beauté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...