Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

rappel constructeur


//MTIAGO

Messages recommandés

il y a 48 minutes, La Miche31 a dit :

Il a raison ;)

Un rappel, pour la majorité des E46, arrive pour l'airbag conducteur.

Merci pour ton appui, j'avais l'impression de passer pour un a fabulateur ...je suis juste là pour apporter ce que je sais par ma profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    14

  • ludo_205

    7

  • Vinex

    5

  • Chinoislc

    3

Il y a 22 heures, Chinoislc a dit :

Merci pour ton appui, j'avais l'impression de passer pour un a fabulateur ...je suis juste là pour apporter ce que je sais par ma profession.

 Navré tellement d'infos qu'on sait des fois pas trop si on doit prendre des pincettes....

Merci pour ta source en tout cas....

Bmw va suer mais je compte bien leur dire 2mots âpre Ca sera dans les portières mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Ça promet heureusement Ca se fait rapidement le volant mais je comprend pas pourquoi commencer par le passager lol

C est clair. Vraiment bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Vinex a dit :

Bon et bien courrier reçu également. Je ne suis pas trop chaud pour que BMW touche à ma caisse mais bon... l'intervention est rapide le bébé sera surveillé pendant ce temps :|

Airbag passager ou conducteur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une copie du courrier moi ils l'ont pas envoyé car la pièce était en commande j'ai du attendre la révision...

Je n'ai pas pu observer l'intervention côté passager mais pour le conducteur je demanderai à y être...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le chef d'atelier me montre à chaque fois la fin de l'intervention véhicule sur le pont je demanderai d'y être la fois prochaine vu que ça dure 30min maxi...

Puis ils font visiter l'atelier (new concession...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ça c'est un bon point....

Je pense aussi à tous ceux qui ont monté un volant sport (car ça concerne tous les véhicules ayant une volant sport d'usine M3 E46 M5 E39 serie 5 E39 serie3 E46 X5 et ça doit être tout.....) en deuxième monte ils en font quoi de ces clients?? un jour bim dans la tête...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu (et perdu) ce fameux courrier, mon frere aussi sur ca E46 a 6 mois d'intervalles, ceux qui ont le volant sport en deuxieme monte, si fait chez BMW, je pense qu'ils vont recevoir le courrier.

Ca va leurs couter chere ces E46 :|, entre les rappels coussinets, les pb de pont, les caisses fissurées, et au US ca doit etre encore pire vu leurs lois...

Modifié par tibo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...