ACS3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 de toutes façons on voit bien qu'il triche sur la E39 , le fait de ne pas accélérer franchement , c'est pour que le poids de l'auto prenne le dessus sur la capacité de l'autobloc à verrouiller vu que le banc de rouleau est en pente ...
deuce of spades Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Ok noté Moralité,cette vidéo n'est pas représentative du tout d'un fonctionnement d'un differentiel à 25%
GEBm3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 6 minutes, ACS3 a dit : de toutes façons on voit bien qu'il triche sur la E39 , le fait de ne pas accélérer franchement , c'est pour que le poids de l'auto prenne le dessus sur la capacité de l'autobloc à verrouiller vu que le banc de rouleau est en pente ... Oui mais c'est clair... pourquoi ils accélerent pas pareil... c'est la base de tout comparatif: on fait les subir les mêmes choses aux autos, tout en roulant identique.. Rincée ou pas, ZF ou GKN... le test n'est pas le même. Point barre!
aramis Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 26 minutes, deuce of spades a dit : Ok noté Moralité,cette vidéo n'est pas représentative du tout d'un fonctionnement d'un differentiel à 25% C'est clair, tous les jours je gare ma compact E36 avec un ZF en faisant un 270° dans une épingle avec une butte en terre qui met la roue intérieur en l'air, Pied dedans ou quasi sur le ralenti en 1ere, le ZF il verrouille direct depuis qu'elle en est équipé, c'est pas la charge qui verrouille un autobloquant mais la différence de rotation gauche/droite. Sans autobloquant avant si je le faisais sans élan je restai tanké sur place avec la roue intérieure qui tournait dans le vide.
deuce of spades Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 5 minutes, aramis a dit : C'est clair, tous les jours je gare ma compact E36 avec un ZF en faisant un 270° dans une épingle avec une butte en terre qui met la roue intérieur en l'air, Pied dedans ou quasi sur le ralenti en 1ere, le ZF il verrouille direct depuis qu'elle en est équipé, c'est pas la charge qui verrouille un autobloquant mais la différence de rotation gauche/droite. Sans autobloquant avant si je le faisais sans élan je restai tanké sur place avec la roue intérieure qui tournait dans le vide. En effet,vu comme ça,cette M5 sur la vidéo doit avoir le differentiel mort Ça me semblait étonnant qu'il se retrouve en défaut avec une roue qui patine....elle ne veut rien dire cette vidéo en fait
bmw24 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Il y a 8 heures, aramis a dit : Pour avoir les 2 à la maison, le GKN est plus lent à verrouiller, il faut un peu le brutaliser en condition" extrême" genre glace ou roue en l'air. Tu as une E46?
kitkart Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Il y a 13 heures, aramis a dit : oui et 2 E36 Bougeois !
aramis Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 il me manque le touring et le cabriolet encore pour avoir toutes les carrosseries. la j’ai tous les ponts 168/188/210 On s'amuse comme on peut.
kitkart Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Touring, S50, autobloquant. Super sleeper.
aramis Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Le swap c'est mal, je suis un honnête citoyen moi
louisrousillon Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Je déterre désolé mais pourquoi on compare deux M6 elles ont toutes le même pont non? un 25% 01 PONT ARRIERE AVEC DISP.DE VERROUILLAGE I=3,62 1 33102284030
ACS3 Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 OHNE Differentialsperre = sans auto bloc ( donc la bordeaux est modifiée ) 1
louisrousillon Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 Il y a 13 heures, ACS3 a dit : OHNE Differentialsperre = sans auto bloc ( donc la bordeaux est modifiée ) Merci pour les précision
Messages recommandés