Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_753832

Excellent comparatif :nickel9:

Si effectivement la M235i avec la ligne d'origine est un peu timide, je pense que je me tournerai vers une ligne M Performance, je souhaite lui dégager ses vocalises sans pour autant en faire une star de la pop. Une idée du prix de la ligne complète M Performance ?

Posté(e)
comment_753900

Bonjour AllRoy, pour le silencieux M Performance car je ne pense pas qu'il existe "une ligne complète M Performance", il faut compter +- entre 1200 et 1600 euros suivant la finition que tu choisis (embout tuyau d'échappement en ALU ou CARBONE)  et les vocalises seront présentes lol :-D

Modifié par Fab08

Posté(e)
comment_753908

J'ai fait monter un silencieux sur mesure seulement en tube et bien le rendu final est top juste ce qu'il fallait ! 

Le M performance est trop timorée à mon avis ...

Posté(e)
comment_753914

tu t'arrangeras avec les condés...:paf:( et avec Audica !!!! ):paf:

un pote qui a libéré de manière un peu "brutale" une 996 turbo a eu droit à une belle amende....lors d'un simple controle routier à Argeles

il ont mesuré le niveau de bruit avec un sonometre....

Posté(e)
comment_753915

Honnêtement elle ne fait pas tant de bruit que ça ... 

Ma 1M avec ligne Akrapovic évolution titane en faisait plus :) 

Et je n'est jamais été ennuyé ..

A si je me suis déjà fait arrêté car il voulait voir l'auto et m'ont dit en même temps qu'elle faisait un très jolie bruit :oui:

Posté(e)
comment_753917

tu me donnes envie:

pour avoir du bonheur dans les oreilles:

le tunnel du puymorens entre PO et Ariège au niveau de l'Andorre.

le tunnel entre Collioure et Port vendres sur la cote...

PS: mais bon les turbo cachent et brident quand même la sonorité du 6L; à mes yeux rien ne vaut un bon atmosphérique bien né et une belle ligne inox...8-)

bloc M88.JPG

Ficelleligneinox9.JPG

Ficelleligneinox10.JPG

Posté(e)
comment_753921

Oui , c'est clair qu'avec les turbos sa bride le bruit ! 

C'est sur que dans un tunnel c'est le top !!

Posté(e)
comment_753998
Il y a 6 heures, hardjore a dit :

Honnêtement elle ne fait pas tant de bruit que ça ... 

Ma 1M avec ligne Akrapovic évolution titane en faisait plus :) 

Et je n'est jamais été ennuyé ..

A si je me suis déjà fait arrêté car il voulait voir l'auto et m'ont dit en même temps qu'elle faisait un très jolie bruit :oui:

Tu es presque content quand on t'arrête pour ça et que tu tapes la discut' avec eux :)

Merci Fab08 :nickel8:

Modifié par AllRoy

Posté(e)
  • Auteur
comment_754098
Le 22/12/2015 at 20:02, AllRoy a dit :

Excellent comparatif :nickel9:

Si effectivement la M235i avec la ligne d'origine est un peu timide, je pense que je me tournerai vers une ligne M Performance, je souhaite lui dégager ses vocalises sans pour autant en faire une star de la pop. Une idée du prix de la ligne complète M Performance ?

Merci :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_754099
Il y a 15 heures, hardjore a dit :

J'ai fait monter un silencieux sur mesure seulement en tube et bien le rendu final est top juste ce qu'il fallait ! 

Le M performance est trop timorée à mon avis ...

Le silencieux façon Fabspeed? Sans valve du coup. C'est pas trop bruyant?

Posté(e)
comment_754104

Oui , exactement comme le Fabspeed !

Non , franchement c'est vraiment top :nickel8:

Posté(e)
comment_754122

merci neodave...merci pour ce comparatif...

voila les tarifs exacts ( issus de ma facture en juin ) pour l'échappement M

silencieux: 820€ HT et embout 101,67 sur ces prix j'ai eu 20% club :nickel4: les prix sont les même si vous voulez un échap qui s'adapte au diffuseur M performance.

hardjore tu vas pas nous faire croire ( vu déjà le barouf qu'elle fait en échappement M ) qu'avec un "tube Afrique" tu as un truc pas trop bruyant...:-D:|:perenoel:

Posté(e)
comment_754127

@ficelleAlors TTC cela fait du combien le silencieux Performance ? Avec les deux embouts alu ou carbone ? 

oui oui , elle ne fait pas un barouf de Dieu c'est tout simplement ce qu'il fallait :nickel8:

Comme j'ai dit plus haut j'ai été mal habitué avec mon Akra , donc à mes oreilles cela ne me choque pas du tout je trouve juste le bruit parfait .

Justement hier j'ete avec un ami qui a une M135I Xdrive bleu et le silencieux M performance et bien certes mon bruit est plus fort mais il ne serait pas contre , c'est vraiment sympa ! 

Et à la limite on peut y mettre des sorties M performance , moi j'ai remis celle d'origine en attendant :) 

Posté(e)
comment_754153

ben le même prix à quelques euros près puisque tu dois ajouter 20% de TVA et retrancher 20% du HT pour la ristourne club.

j'ai payé 916€ TTC

Posté(e)
comment_754214
Il y a 3 heures, ficelle a dit :

ben le même prix à quelques euros près puisque tu dois ajouter 20% de TVA et retrancher 20% du HT pour la ristourne club.

j'ai payé 916€ TTC

C'est un prix plutôt correct je trouve.

Posté(e)
  • Auteur
comment_754273
Il y a 21 heures, hardjore a dit :

Oui , exactement comme le Fabspeed !

Non , franchement c'est vraiment top :nickel8:

J'imagine que ça doit pas coûter un bras de faire juste l'arrière sans silencieux? Combien sans indiscrétion?

Il y a 9 heures, ficelle a dit :

j'ai payé 916€ TTC

ça va pour du M-performance c'est très correct.

Posté(e)
comment_754401

@Neodave64

Juste le prix des tubes et pièces inox seulement , car j'ai un ami soudeur de métier :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_869803

Si ça peut vous intéresser je vends un downpipe pour M135I ou M235I de marque richter 280€ :) 

• 1 mois plus tard...