Aller au contenu

La cote de nos M3 E46


Alain K

Messages recommandés

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

ben si!!!:mad:

Après du coup il en reste 2: la E30 et la E92, qui n ont pas de 6 en ligne.

Or la E30, c'est la première!:::::::difficile de dire que c'est pas une M3, c'est elle qui a créée la lignée!

donc reste que la V8 qui n'est pas une vraie M3.. !

ATTENTION ! on parle du 6 en ligne ATMO !! Donc après 2006 il a totalement disparu 8) 

Après on s'éloigne du sujet mais c'est peut être une cause pour laquelle ses modèles remontent ?? La E30 étant la pionnière de la série M3 il va de soit que c'est devenu un mythe :lover:

Qui se monnaie cher , même très cher .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    27

  • -JM-

    16

  • La Miche31

    16

  • LeoPolo

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 16 minutes, juju33 a dit :

ATTENTION ! on parle du 6 en ligne ATMO !! Donc après 2006 il a totalement disparu 8) 

Après on s'éloigne du sujet mais c'est peut être une cause pour laquelle ses modèles remontent ?? La E30 étant la pionnière de la série M3 il va de soit que c'est devenu un mythe :lover:

Qui se monnaie cher , même très cher .  

Et les kilomètres ne jouent pas plus que ca sur les prix..

si tu prends une E30 avec 200000kms, si elle est dans un état proche du neuf et qu'elle est belle, elle sera chère quand même!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E30 a eté beaucoup moins diffusé que les E36 et E46 d'ou son prix très élevé, moi je penses que c'est la période qui veux ca, en septembre l'année prochaine elle rebaisseront, (fin de vacances, impôt,etc), il y'en a beaucoup a vendre, même si la plupart ne sont pas toute bonne a prendre, le nombre d'annonce fera baiser les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GEBm3 a dit :

Oui mais bon celles que tu montres ont toutes un truc à redire...
Déjà, je ne connais pas le marché, donc je m'avance, mais est ce que les cabs tiennent le même côte.??
sinon la lagun seca, trop de tuning. Je pense que les gens ne sont pas près à mettre très cher si tuning. 

Reste la 4ème. je vois pas trop pourquoi elle se vend pas.. Ceci dit, en vrai il y a un loup peut être.. Bon le prix dépasse les 20 000 aussi!

 

:nickel4::-P

t'enfonces une belle porte ouverte là!! en effet, je vois pas d'autres raisons aux hausses ou baisses des prix..c'est le marché qui le fait!

ça se vend, ça monte, ça se vend pas, ça descend!

Je sais, c'est pas terrible comme réflexion :perenoel:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,jai acheté moi mon cabriolet il y a trois ans il a beaucoup d'options couleur imolarot sièges idem

interieur carbone véritable(je sais pas d'origine),le hard top un suivi correct de la voiture et 76000 kilomètres.

Je l'ai payé cher 25000€ mais aucun souci depuis.

Maintenant je ne sais pas combien je pourrai la revendre étant maniaque je lui ai fait faire une peinture compléte

un poli lustrée 3 couche de vernis le prix pique un peu 4000€,posée un ensemble combinée fileté,

et je lui ai offert une housse sur mesure de chez car cover noir rouge et filet bleu avec l'insigne M.

Bref je ne suis pas prêt de la rentabilisée,quand ont aime ont ne compte pas.

 

20151207_171001[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas photo un modèle avec le moins de mains possible tous les CT et les révisions + factures et le véhicule prend de la valeur surtout si suivi régulier...

Avec un faible kilométrage et dans son jus le véhicule peux monter à 25 000 facile il en avait une dans un garage elle est pas restée longtemps (de 1ere main en +)

Pour ma part achat à la 1ere main tous les CT carrosserie pas neuve mais bien propre pont neuf groupe SMG qui a 20 000km tous rappels à jours révision tous les 15 000 ex propriétaire et moi tout les 3000km je la laisserai pas à moins de 22 000 et encore vu tous les frais je serais perdant....

Mais pour rien au monde je la lacherai impossible d'en trouver une propre non maltraitée et surtout lauch control = 0 au compteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, louisrousillon a dit :

il n'y a pas photo un modèle avec le moins de mains possible tous les CT et les révisions + factures et le véhicule prend de la valeur surtout si suivi régulier...

Avec un faible kilométrage et dans son jus le véhicule peux monter à 25 000 facile il en avait une dans un garage elle est pas restée longtemps (de 1ere main en +)

Pour ma part achat à la 1ere main tous les CT carrosserie pas neuve mais bien propre pont neuf groupe SMG qui a 20 000km tous rappels à jours révision tous les 15 000 ex propriétaire et moi tout les 3000km je la laisserai pas à moins de 22 000 et encore vu tous les frais je serais perdant....

Mais pour rien au monde je la lacherai impossible d'en trouver une propre non maltraitée et surtout lauch control = 0 au compteur

 

Révision tous les 3000km, faut pas exagérer, même chez Ferrari, ils ne font pas cela pour des voitures qui ne font pas de circuit. Tous les ans ou 10 000km c'est largement suffisant. Au delà, excuses moi du terme, mais c'est du délire.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part si je remet les mêmes critères que celle que je cherchais c est à dire moins de 100mkms phase 2 jantes 19 bvm et surtout pas noir et ben il n y en a qu une à 27ke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour mon cas je me suis décider a vendre la mienne . même si cela me brise le cœur 

mes une raison familiale viens rentré en conte je ne peut vous en dire plus 

mes une chose et sur je pense la vendre au juste prix et j'aimerai de tout cœur q'un vrai passionner prenne la relève et continue de la bichonner 

vous la reconnaîtrai sur le bon coin 

 

ps GEB et deuse cela empêche en rien de nous rencontrer comme prévu en janvier sa me ferrai plaisir et permettrai de dégourdir les patte de la M enfin si elle est toujours là .

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vince40 a dit :

Exactement ma philosophie !

Je plussoies.

Sans vouloir faire de généralité,  je trouve que c'est du gâchis.

Acheter une voiture et ne pas en profiter par peur de la dépréciation, autant laisser son pognon à la banque.

Après, si c'est pour faire un placement... pourquoi pas.... mais je ne vois pas où est la passion la dedans.

 

Modifié par CrisZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après rouler peu ne veut pas dire que forcément on en fait un placement. moi même je n ai fait que 2000 kilomètres en 6 mois avec ma M mais malheureusement c est pas manque de temps entre mon travail et mes 2 filles mes semaines et week end sont ultra chargés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...