Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La cote de nos M3 E46


Alain K

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    27

  • -JM-

    16

  • La Miche31

    16

  • LeoPolo

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a 4 heures, killerfox a dit :

En janvier de monte voir celle là : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1450111020

Elle est surcoté mais apparemment dans un super état à voir....

Si je ne me trompe pas c'est celle de -JM-..non? Et si c'est le cas elle est irréprochable! Comme neuve!! :oui:

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ///kipiou a dit :

Si je ne me trompe pas c'est celle de -JM-..non? Et si c'est le cas elle est irréprochable! Comme neuve!! :oui:

je me suis dis la même chose, et je pense qu'on est dans le vrai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand n importe quoi en ce moment le marché de l occasion!

tout le monde veut se faire un bon paquets de billets sur des voitures d occasion....

merci les taxes , prix du neuf etc....

le probleme c est que ça ne part pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien ma M en dépôt vente. Il y a effectivement une certaine marge qui est appliquée pour le vendeur. Je sais que c'est trop cher pour vous, mais il arrive à les vendre à ce genre de tarif. Nous verrons bien si elle part.

A défaut je la garderai. Si le prix est aussi élevé c'est aussi parce que j'ai du mal à m'en séparer et que je ne trouve rien qui m'intéresse en E92 à 42K.

Quant à la valeur réelle de la voiture, je l'estime clairement à plus que 19K pour de multiples raisons dont je n'ai pas envie de débattre, mais ce n'est pas non plus 26K, c'est quelque part entre les deux. Si les gens intéressés la trouve trop cher, et bien, il y a plein d'autres M3 E46 en vente pour des tarifs bien plus bas.

Au final, à l'achat, elles sont toutes trop cher, et à la vente, c'est pas assez  ...

Je tiens à préciser qu'il est inutile de me contacter pour une vente directe hors marge du vendeur, cela n'est pas possible du fait du contrat de dépôt de vente.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi, je pense qu elle va partir à ce prix là.... Ça ne sera pas la première fois qu il en vend à ce prix!!! :nickel: 

Bonne vente -JM- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

Et bien, moi, je pense qu elle va partir à ce prix là.... Ça ne sera pas la première fois qu il en vend à ce prix!!! :nickel: 

Bonne vente -JM- !

Merci Léo, nous verrons effectivement bien si elle se vend à ce prix :wink:.

Il y a 1 heure, killerfox a dit :

Je vais aller la voir tout de même je pense, même si ça fait chère...

Pourquoi vous avez opté pour un dépôt vente plutôt qu'une vente en directe ?

Tout simplement pour ne pas être embêté par des acheteurs non sérieux, des mails et appels inutiles, des tentatives de négociations énervantes sans avoir vu la voiture, ni l'avoir essayé ...

Et puis comme j'ai à coté de chez moi un mandataire reconnu qui peut s'en charger et vendant la voiture au prix que j'en demande malgré sa marge, je ne m'en prive pas. Cela me fait gagner du temps et m'évites bien des énervements.

Par contre, sache que SP67 ne fait pas d'essai des véhicules, si tu veux l'essayer et avoir le maximum de renseignements, tu peux prendre contact avec moi pour un essai avant début janvier 2016. Je veux bien prendre exceptionnellement du temps pour un membre qui cherche une M. Mais dans tous les cas, il ne sera pas possible de l'acheter ailleurs que chez SP67 pendant la durée du mandat de dépôt-vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que si il y a des frais etc c'est à toi à fixer le juste tarif...Elle est propre en effet pour les km

Moi j'y est laissé plus de 4000eur en 3ans pont, entretiens divers  et l'origine et le nombre de mains ainsi que son km font que je la garde pour dans ce cas je peux l'afficher plus de 22 voir 23 avec tous ce qui a été fait....

Comme tu le dit leboncoin le pb c'est les lourds et les curieux...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve le prix un peu cher, mais c'est simplement la marge du mandataire qui veut ça ! Je pense que 20k€ est un bon prix... mais je m'avance un peu étant donnée que nous n'avons pas l'historique ;) En effet, comme Leo, je pense qu'elle partira à ce prix, car avec une garantie et l'image du vendeur, sa fait parfois la différence...

Modifié par Maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j avais acheté la mienne chez eux à 103mkm, de juin 2003 en 2012 à 22,5k€ et il y avait du monde derrière moi, pour la prendre... Déjà un peu cher a l époque, il les vendait sans pb.... La tienne -JM- a beaucoup de point commun avec la mienne donc ça donne une idée de l inflation que crée sa67 sur la E46 qui doit être la voiture qu il a le plus vendu!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Il est vrai que si il y a des frais etc c'est à toi à fixer le juste tarif...Elle est propre en effet pour les km

Moi j'y est laissé plus de 4000eur en 3ans pont, entretiens divers  et l'origine et le nombre de mains ainsi que son km font que je la garde pour dans ce cas je peux l'afficher plus de 22 voir 23 avec tous ce qui a été fait....

Comme tu le dit leboncoin le pb c'est les lourds et les curieux...

J'en suis à bien plus que 4000.00 € en un an et demi, quasiment 50% de plus 8).

Vu ton faible kilométrage, la qualité de ta voiture, et le soin que tu y portes, tu pourrais en demander plus de 23K. Ce qui est rare est cher 8-)

il y a 53 minutes, LeoPolo a dit :

Pour tout vous dire, j avais acheté la mienne chez eux à 103mkm, de juin 2003 en 2012 à 22,5k€ et il y avait du monde derrière moi, pour la prendre... Déjà un peu cher a l époque, il les vendait sans pb.... La tienne -JM- a beaucoup de point commun avec la mienne donc ça donne une idée de l inflation que crée sa67 sur la E46 qui doit être la voiture qu il a le plus vendu!!! :) 

La dernière qu'il a mise en vente avant la mienne cette année était à 28K mais avec 64 000km et peu d'options. L'an dernier (en 2014) des voitures identiques qu'il vendait étaient vendues à 24-25K.

Les prix sont à la hausse pour les beaux exemplaires. Si cela peut se vendre à ce genre de tarif, c'est bon signe pour vous tous le jour où vous vous déciderez à changer de M :nickel8:.

Quand je vois les annonces sur LBC, la seule qui était sortie du lot ces derniers temps était celle de Lotus. Tous le reste était bof bof.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, -JM- a dit :

J'en suis à bien plus que 4000.00 € en un an et demi, quasiment 50% de plus 8).

Vu ton faible kilométrage, la qualité de ta voiture, et le soin que tu y portes, tu pourrais en demander plus de 23K. Ce qui est rare est cher 8-)

La dernière qu'il a mise en vente avant la mienne cette année était à 28K mais avec 64 000km et peu d'options. L'an dernier (en 2014) des voitures identiques qu'il vendait étaient vendues à 24-25K.

Les prix sont à la hausse pour les beaux exemplaires. Si cela peut se vendre à ce genre de tarif, c'est bon signe pour vous tous le jour où vous vous déciderez à changer :nickel8:.

Quand je vois les annonces sur LBC, la seule qui était sortie du lot ces derniers temps était celle de Lotus. Tous le reste était bof bof.

Lolllll et moi en 3 ans, au triple! :-| Mais bon, il n y a pas que de l indispensable, beaucoup de preventif et des pneus.... :) 

pour ma part, les km qu elle a maintenant ne permettront pas de bien la vendre de toute maniere et vu que je souhaite la garder..... Elle n aura que la valeur sentimentale que nous lui portons.... C est qu elle fait maintenant partie de la famille!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,un collègue en a acheté une il y a six mois,il ne voulais pas dépasser 12 000€,nous en avons vu plusieurs et toute était dans un sale état.

Il a acheté quand mème mais heureusement que nous faisons toute la mécanique et cosmétique nous même car s'est une poubelle,il y a toujours un truc qui cloche.

Donc il faut acheté en connaissance de cause.

A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...