Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_756605
7 minutes ago, La Miche31 said:

Entièrement d'accord avec Stephane.

Je comprend pas le but enfait...

Se touchez tout les matins en passant devant pour aller bosser ? 

Il y a tellement de gens qui font ça, c'est sidérant. 

• Réponses 212
  • Vues 15,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_756606
1 minute ago, dams90 said:

Les gars avant de juger qui vous dit que ça n'est pas sa cinquième ou dixième voiture!? Si ça trouve il a une 458 italia et une Porsche Gt3 rs pour faire le con et il se fait tellement chier en E46 qu'il ne roule jamais avec.

En l'occurence, si l'auto a roulé régulièrement. ça fait presque 4000km par an. Pas déconnant.

Posté(e)
comment_756607
il y a 14 minutes, Maxlamenace a dit :

Ah sacré Louis, je te reconnais bien là ! On verra bien dans quelques années si une belle Pack CS E46 ne deviendra pas un collector... Je suis prêt à mettre un billet la dessus ;) 
Et la négo, tu penses qu'elle sera de 5000€... :ptdr:

LOL il faut bien un peu de piment dasn les plats ;-)

Non sans rire la CS pour moi n'est pas collector tu verra un CS à côté d'une belle "normale" il n'y aura pas grand chose c'est une option mais je ne dis pas que je crache dessus c'est une super option...

Mais dans la côte d'un véhicule une option n'apporte peu, l'historique le nombre de mains  le kilométrage, et l'état et plus que déterminante....

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_756609
il y a 20 minutes, La Miche31 a dit :

Se toucher tout les matins en passant devant pour aller bosser ? 

Il n y a pas de mal à se faire du bien et chacun utilise la technique qui lui plait! :) 

perso, je préfère aussi lui casser ses petites pattes arrières mais avec de la tendresse et quand elle est bien chaude pour que la lubrification soit optimale! ;-) 

Posté(e)
comment_756610
il y a 14 minutes, dams90 a dit :

Les gars avant de juger qui vous dit que ça n'est pas sa cinquième ou dixième voiture!? Si ça trouve il a une 458 italia et une Porsche Gt3 rs pour faire le con et il se fait tellement chier en E46 qu'il ne roule jamais avec.

Et il spéculerait sur la vente de sa saucisse46 ? Lol

Non c'est vrai que tu n'a pas tord.

Posté(e)
comment_756611
il y a 15 minutes, dams90 a dit :

Yes! :oui::+1: 

Posté(e)
comment_756612
il y a 15 minutes, dams90 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, on ne sait rien de tout cela...

Mais je dois etre trop sentimentale : j'estime que ce type de voiture mérite du RESPECT ! Et pour la respecter, il faut la faire rouler. La elle est comme un tigre en cage, dommage...

Posté(e)
comment_756613

Moi perso je roule peu j'ai mon véhicule pour le boulot et je ne fais jamais les courses avec la M....

Mais je ne fais jamais 2km avec à chaque sortie c'est 40km minimum...

Posté(e)
comment_756616
il y a 30 minutes, stephane42 a dit :

Perso, pour ce prix la, je trouve qu'elle casse pas 3 pattes à un canard...

De plus, collector certes, peut etre, et encore ; mais franchement, quel interet d'acheter une voiture de sport pour la laisser dans un garage.... Perso je trouve que c'est un manque de respect pour cette belle M3 ! C'est comme les femmes : des fois il faut les maltraiter afin qu'elle te le rende bien ! ;-) 

il y a 24 minutes, La Miche31 a dit :

Entièrement d'accord avec Stephane.

Je comprend pas le but enfait...

Se touchez tout les matins en passant devant pour aller bosser ? 

Franchement les gars parfois vous êtes vraiment dans un autre monde... 

Si je prend mon cas:

Je suis en déplacement toute l'année, je fais entre 60000 et 70000km/an à travers toute la France pour le taf, je suis musicien donc quand je rentre le vendredi c'est répétition jusqu'à minuit et parfois le week end c'est répétition et concert. Dans tout ça outre le fait qu'avec mon kilométrage annuel, le week end j'ai pas franchement envie de conduite et j'ai du mal à trouver le temps de m'en servir... Surtout que quand je sors la M5 c'est pour faire un trajet ou elle aura le temps de chauffer

Donc la voiture plaisir, c'est parfois le week end, mais surtout pour partir en vacances l'été. Je ne suis pas frustré pour autant, quand j'ai du temps libre j'apprécie de démarrer le V8 :lover:

Si je prend mes 3 dernière autos:

-la M3 E36: 2800km en 3 ans

-La S4 V8: 4000km en 3 ans

-La M5 E39: 4000km en 1 an (j'ai fait 2200km rien que pendant mes vacances d'été) 

Si j'avais gardé la M3 10 ans, elle aurait pris 9000km... Parfois la vie fait que nous ne pouvons pas rouler tous les jours ou aussi régulièrement que certain ;) 

Posté(e)
comment_756620

Pour la CS, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Une auto comme celle là de 2006 avec moins de 36000km, il doit pas en rester beaucoup sur le marché.... Rouler ou pas avec une auto, c'est une question de choix, d'envie et aussi d'occasion pour le faire (dans le bonne condition). L'auto à l'air magnifique, comme neuve. 

Le vendeur habite le Vésinet qui est pour ceux qui connaissent, une ville où le m² n'est pas donné avec de très belle maisons. On peut donc penser que le faible kilométrage n'est pas seulement dû à un manque de passion mais plutôt de temps libre....

Posté(e)
comment_756622

Perso déjà payé une assurance à l'année pour faire 1000 bornes par an...

Après je comprend le cas du boulot, de la vie à côté... On a tous des priorités différentes.

Perso je pars pas en vacances avec, me tapé 150 bornes ( et encore c'est rien ! ) sur l'autoroute à 140 en voyant l'aiguille du réservoir descendre alors que je me fais chiez comme un rat mort, je peux pas. Vient ensuite l'endroit où la garer, la pourrir pour rien..ect

Je suis comme Louis, j'ai ma voiture de fonction, et quand je sors la M c'est pour aller me faire plaisir avec. Elle le vaut bien :)

Posté(e)
comment_756629

C'est clair que ce genre d'auto on y fait gaffe certains mal intentionnés rayent ou alors c'est un coup de porte ou un coup de pare choc voir des traces de peintures j'ai connu ça avec mon ex 328i depuis la M ne va plus faire les courses ça suffit...

Au pire je dépose Madame et je reviens la chercher la M s'en porte mieux...

Pour les vacs idem elle reste à la maison...(on a une voiture faite pour ça)

Je sais certains diront faut profiter mais si tout le monde faisaient gaffe je la sortirais plus mais pas envie de faire des déclarations d'assurance à chaque fois que je la sort....

Entre jaloux et le reste STOP je roule pas sur l'or pour me payer une M chaque année donc je garde mon exemplaire propre...

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_756640
il y a 24 minutes, La Miche31 a dit :

Après je comprend le cas du boulot, de la vie à côté... On a tous des priorités différentes.

Perso je pars pas en vacances avec, me tapé 150 bornes ( et encore c'est rien ! ) sur l'autoroute à 140 en voyant l'aiguille du réservoir descendre alors que je me fais chiez comme un rat mort, je peux pas. Vient ensuite l'endroit où la garer, la pourrir pour rien..ect

Je suis comme Louis, j'ai ma voiture de fonction, et quand je sors la M c'est pour aller me faire plaisir avec. Elle le vaut bien :)

Et donc je fais quoi ? je me punis en laissant mon garage vide parce que ça me coute de l'assurance et de l'essence pour partir en vacances ?  hors de question ! 

Quand je pars en vacances, je ne fais pas que de l'autoroute. je fais de la petite route, de la montagne et je me régale !  je prends une loc avec un garage pour ne pas la laisser la nuit dehors c'est tout. 

En fait vous vous pensez libre parce que vous roulez régulièrement avec vos autos, mais vous en êtes esclaves... vous ne faites pas ceci ou cela parce que ça consomme, pour pas qu'on vous les abimes, parce qu'elle se salit, etc...  Quand je m'en sers, j'en profite pleinement et sans arriere pensées, ni stress et ça c'est un bonheur ! 8)

Posté(e)
comment_756654

idem pour moi à la maison, 4 sportives, du coup je fais 2000km avec chacune. Et j'ai une poubelle pour aller au taf, faire les courses etc...

Posté(e)
comment_756661
il y a 54 minutes, La Miche31 a dit :

Moi je suis d'accord avec La Miche !!! En même temps, suis-je un bon exemple, moi qui possede une M3 depuis 2 mois..., Non je ne le pense pas mais cela ne m'empeche pas de donner mon avis.

Apres DUMP, je te comprends aussi, mais de la à prendre une location d'un garage en vacances pour éviter de laisser ta voiture dehors et dire ensuite que c'est nous les esclaves de nos voitures ... C'est un contre sens non ? ;-) 

Quand à JU et ton garage blindé de sportive, ta pas une photo histoire que je dorme sur la béquille toute la nuit ? :-):-) 

Posté(e)
comment_756668

On aura beau débattre on aura tous des avis différents ^^ Et c'est normal

J'ai 25 ans, il en a peut etre 40 ( je dis ça au hasard ), peut etre que dans 10 ans j'aurai le même discours.

Ce que je voulait surtour montrer du doigt, c'est les gens qui s'empêchent, de garder la voiture sous vide en se disant je vais la vendre ( du moins essayer )  le plus chers possibles. On en revient au spéculateurs...