Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_754285
il y a 2 minutes, dams90 a dit :

Bein je te le dis franchement à 22k€ je la garde ma E46 et plutôt 2 fois qu'une. A ce prix là, c'est moi qui aurais l'impression de me faire enfiler...

Ben la tienne, c est différent! C est pire que la mienne, tu as fait trop de truc dessus pour t y retrouver financièrement.... :nickel: 

• Réponses 212
  • Vues 15,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_754286
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Ben la tienne, c est différent! C est pire que la mienne, tu as fait trop de truc dessus pour t y retrouver financièrement.... :nickel: 

Oui c'est sûr que je ne suis pas prêt de m'y retrouver financièrement mais j'ai fait ma ///M comme je le voulais et je me suis fait plaisir. Au global j'aurais pu me prendre une E92 et pourtant je ne l'ai pas fait. Comm quoi il y en a qui sont encore assez cons pour foutre de l'argent dans les E46 ^^

Posté(e)
comment_754287
à l’instant, dams90 a dit :

Oui c'est sûr que je ne suis pas prêt de m'y retrouver financièrement mais j'ai fait ma ///M comme je le voulais et je me suis fait plaisir. Au global j'aurais pu me prendre une E92 et pourtant je ne l'ai pas fait. Comm quoi il y en a qui sont encore assez cons pour foutre de l'argent dans les E46 ^^

Lolllll pareil, j aurais pu avoir une e92 donc tu peux te dire qu on est au moins deux! :nickel: 

Posté(e)
comment_754313

"Bin je te le dis franchement à 22k€ je la garde ma E46 et plutôt 2 fois qu'une. A ce prix là, c'est moi qui aurais l'impression de me faire enfiler... "

Moi pareil.

Posté(e)
comment_754324

vu les travaux que j ai fait sur la mienne idem 22ke même pas en rêve !

Posté(e)
comment_754371

HAHAHA je ris pour les M3 E46 à plus de 22K€ pour l'auteur de cette légende et bien je sais pas si il regarde actuellement le marché de la E46....

Pour ma part je préfère la garder... sans la mettre au bon coin j'ai un chargé de clientèle qui me fait comprendre qu'il voudrais bien ma caisse vu son suivi et le fait que je suis la 2eme et bonne main en tant que passionné (le 1ere propriétaire la gardé 11 ans et il a toujours eu des M3....avec un soin de passionné juste révision des 2000 à 1800km toujours par anticipation) vu qu'elle a à peine 70000km et que j'ai un pont neuf et le système SMG refait je ne la lacherai pas moin de 22 surtout qu'elle est propre autant mécaniquement que esthétiquement...j'ai aussi la chance d'avoir une combi couleur assez rare sur le marché français et surtout full stock....

J'ai toutes les factures même le bon de commande et même tous les CT.....bref je vais pas me fatigué mais chacun est libre de vendre son auto le prix qu'il estime le bon surtout qu'ici il y a pas mal de respectueux de la méca , la mienne c'est 20 min de chauffe et l'auto démarre pas pour faire 3km....

Celui qui achètera mon (je suis pas dedans non plus) sera tranquille  les coussinets on également 3000km et sur facture BMW....(je sais BMW n'est pas un gage de sérénité mais le pont et les travaux sont encore garantis...)

Donc si la personne ne veux pas y mettre plus de 22eur il ira en choisir une autre!!!!

Posté(e)
comment_754372
il y a 4 minutes, louisrousillon a dit :

HAHAHA je ris pour les M3 E46 à plus de 22K€ pour l'auteur de cette légende et bien je sais pas si il regarde actuellement le marché de la E46....

Pour ma part je préfère la garder... sans la mettre au bon coin j'ai un chargé de clientèle qui me fait comprendre qu'il voudrais bien ma caisse vu son suivi et le fait que je suis la 2eme et bonne main en tant que passionné (le 1ere propriétaire la gardé 11 ans et il a toujours eu des M3....avec un soin de passionné juste révision des 2000 à 1800km toujours par anticipation) vu qu'elle a à peine 70000km et que j'ai un pont neuf et le système SMG refait je ne la lacherai pas moin de 22 surtout qu'elle est propre autant mécaniquement que esthétiquement...j'ai aussi la chance d'avoir une combi couleur assez rare sur le marché français et surtout full stock....

J'ai toutes les factures même le bon de commande et même tous les CT.....bref je vais pas me fatigué mais chacun est libre de vendre son auto le prix qu'il estime le bon surtout qu'ici il y a pas mal de respectueux de la méca , la mienne c'est 20 min de chauffe et l'auto démarre pas pour faire 3km....

Celui qui achètera mon (je suis pas dedans non plus) sera tranquille  les coussinets on également 3000km et sur facture BMW....(je sais BMW n'est pas un gage de sérénité mais le pont et les travaux sont encore garantis...)

Donc si la personne ne veux pas y mettre plus de 22eur il ira en choisir une autre!!!!

Pont neuf, système SMG refait, coussinets refait, et elle a a peine 70.000 KM ? du coup certains vont se mefier :| Tu as quoi comme combi couleur ?

Posté(e)
comment_754379

Moi je met 25K sur la table si le modèle les vaut après une comme je veux je ne pense pas que ça existe ...

Posté(e)
comment_754382
il y a 31 minutes, killerfox a dit :

Moi je met 25K sur la table si le modèle les vaut après une comme je veux je ne pense pas que ça existe ...

Lollllll et tu la veux comment? :?: 

Posté(e)
comment_754385
Il y a 2 heures, tibo50 a dit :

Pont neuf, système SMG refait, coussinets refait, et elle a a peine 70.000 KM ? du coup certains vont se mefier :| Tu as quoi comme combi couleur ?

Je rigole bien quand tu me dit ça....

Coussinets = rappel dont certains qui ont cassé le bloc à l'époque !!! pont j'en connait qui prennent du jeu à 10 000km après livraison à l’époque toujours et même maintenant (pris en charge à 100% voir 50% par BMW) personne se plaint pourtant avec un pont neuf!!!

Personne connait les soucis de pont sur 100% des M3 E46!!!

La SMG a subit 2 rappels + le groupe qui a lâché à 50 000 km facture de 3000eur de l'ex propriétaire comme 80% des SMG mais ça va gêner l'acheteur ....

Et oui 67500 km!! et ont va dire que le pont des M3 E46 c'est du carton!!! là il est encore garantie 1an....

Puis si l'acheteur a peur et bien je la garde!!! ;-)

Posté(e)
comment_754386

Comme ont dit on sais ce qu'on a mais honnêtement je n’arrive pas à trouver le plaisir que me procure cette caisse même la nouvelle M4 n'a pas le même feeling bien que c'est une super auto....

Et puis le bruit....

Posté(e)
comment_754400
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Lollllll et tu la veux comment? :?: 

Full stock avec un entretien sérieux, il si possible en boîte mécanique.

Interieur cuir noir ou tissu cuir, couleurs gris ou gris anthracite.

De préférence en 18 pouces et une possibilité de voir la voiture sur un pont avant l'achat.

je suis déjà aller voir 5 m3 mais pas encore trouvé mon bonheur....

Posté(e)
comment_754402

Il y en a mais elles sont pas forcément à vendre.

C'est le soucis de notre époque, avec leur escrologie et les malus de merde ces autos n'existent plus et n'existeront plus en neuf.

Ca en fait quelque part des icônes d'une époque révolue. Je ne dis pas que tout est à jeter dans les actuelles à la sauce turbo mais parmi les amateurs de sportives dont je fais partie certains n'en veulent pas.

De fait la ou avant on pouvait les changer tous les 2/3/4/5 ou plus années, bah la on les garde et on risque de les garder longtemps car aujourd'hui je ne vois pas par quoi je la remplacerai mais par contre j'ai en tête une foultitude d'ameliorations à lui apporter de quoi m'occuper encore quelques années et en profiter.

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_754404
il y a 52 minutes, killerfox a dit :

Full stock avec un entretien sérieux, il si possible en boîte mécanique.

Interieur cuir noir ou tissu cuir, couleurs gris ou gris anthracite.

De préférence en 18 pouces et une possibilité de voir la voiture sur un pont avant l'achat.

je suis déjà aller voir 5 m3 mais pas encore trouvé mon bonheur....

Et bien, ça doit pouvoir se trouver quand même.... Juste à mon avis, si tu en vois une en 19' qui répond aux critères, prends la et tu trouveras des 18' sur le bon coin sans difficulté! ;-) 

Posté(e)
comment_754409

Bhe si t'arrive pas a trouvé une grise... lol

Ya que ça.

Posté(e)
comment_754411
Le 24/12/2015 at 18:19, vikingen a dit :

Mais aujourd'hui, plus de 22K€ dans une E46, j'aurais l'impression de me faire bien enfiler

Avis aux amateurs: ceux qui en ont une grosse, noire et puissante, surtout toi, Olive06, avec la tienne qui paraît-il ne laisse personne indifférent quand tu la sors, c'est quand vous voulez, mes chouchous, même à plus de 22K€.

Posté(e)
comment_754415
Il y a 3 heures, aramis a dit :

Il y en a mais elles sont pas forcément à vendre.

C'est le soucis de notre époque, avec leur escrologie et les malus de merde ces autos n'existent plus et n'existeront plus en neuf.

Ca en fait quelque part des icônes d'une époque révolue. Je ne dis pas que tout est à jeter dans les actuelles à la sauce turbo mais parmi les amateurs de sportives dont je fais partie certains n'en veulent pas.

De fait la ou avant on pouvait les changer tous les 2/3/4/5 ou plus années, bah la on les garde et on risque de les garder longtemps car aujourd'hui je ne vois pas par quoi je la remplacerai mais par contre j'ai en tête une foultitude d'ameliorations à lui apporter de quoi m'occuper encore quelques années et en profiter.

+1000

Posté(e)
comment_754436
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Bhe si t'arrive pas a trouvé une grise... lol

Ya que ça.

Et 80% des merguez.... Je suis ultra maniaque de la mécanique et la plupart sont très mal entretenu.