Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756381 ça ferra un peu comme les E36 les plus beaux modèles ne resteront pas et partiront à + de 22 25 000 si pas beaucoup de km et entretien suivi Modifié le 4 janvier 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756528 Le 26/12/2015 at 20:37, vikingen a dit : Le gars qui veut une M3 avec un budget à 25K€ il prend pas une E92, il prend une E46 parfaite à 22 et il garde 3000 pour voir venir. Je cite dams90 ici mais le problème de ce post est que personne n'est vraiment vendeur. Moi aussi, je vendrais pas mon X5M à moins de 130K€ sauf le jour ou je voudrais vraiment le vendre pour x ou y raisons. Ca me fait un peu penser à mes voisins qui parlent immobilier: ils sont persuadés d'être assis sur un tas d'or mais en pratique tant qu'on vend pas, on sait pas vraiment Ceci dit, je suis plus vraiment concerné par la question, j'ai plus d'E46 et j'ai pas prévu d'en prendre une de suite enfin quelqu'un de realiste...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756530 Le 2/1/2016 at 18:09, Maxlamenace a dit : Ce qui fera remonter le prix d'une manière stable et durable, c'est simplement la rareté du modèle... Dans quelques années quand il ne restera plus beaucoup de E46 en bon état, là le prix grimpera très vite, comme la E30 Entre celles qui sont mals entretenus et qui vont finir à la casse, les accidentés qui finiront en pièces et les pistardes, ça devrait aller assez vite, disons 5 ans, je pense... sauf que les E30 même en mauvaise etat valent chere car il y a eu peu de production par rapport au E36 et E46
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756549 Il y a 1 heure, nitrous a dit : sauf que les E30 même en mauvaise etat valent chere car il y a eu peu de production par rapport au E36 et E46 C'est pas faux... Mais les véhicules propres sortiront du lot par rapport aux autos qui ont fait 8 à 10mains malsaine et surtout certains qui ne font pas la carte grise.....
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756564 Oui comme celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/906221301.htm?ca=18_s
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756566 Il y a 20 heures, stephane42 a dit : Pas persuadé que la E46 atteigne un jour les prix de la E30 et pour cause, contrairement à cette dernière, la E46 n'a jamais couru (et gagné!) en rally... Regardez les prix des ex groupe B... Une voiture qui a couru (et surtout gagné) verra sa cote grimper de manière beaucoup plus significative que la caisse à papa. Je n'ais pas dit qu'elle montera aux même valeurs, mais simplement que le prix grimpera assez vite comme pour la E30 ! Il n'a pas fallu longtemps pour que le montant devienne assez fou... Vue l'historique de la E30, c'est sur que la E46 n'a pas le même cursus, mais... la hausse de la cote en étonnera plus d'un, je pense ! Bref on verra bien
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756568 Il y a 19 heures, LeoPolo a dit : je pense aussi que ce qui va faire les prix des autos, c'est la somme a remettre dedans pour qu'elle soit fonctionnelle!!! les 996 ne valent aussi pas tres cheres a cause de leur fiabilité.... les E46 fiabilisées, il faut y a rajouter un joli petit billet! Tout est relatif, je pense que l'on a malheureusement pas tous le même degré de dépense pour une fiabilisation Après tout dépend du kilométrage, mais pour 8 000€ tu fais quelque chose de bien...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756574 il y a 14 minutes, Maxlamenace a dit : Tout est relatif, je pense que l'on a malheureusement pas tous le même degré de dépense pour une fiabilisation Après tout dépend du kilométrage, mais pour 8 000€ tu fais quelque chose de bien... Bien sûr mais 8000€, c est déjà un joli petit billet, non?
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756576 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : Bien sûr mais 8000€, c est déjà un joli petit billet, non? Oh, bah non 8k€ c'est rien Léo ! J'déconne évidement c'est déjà pas mal pour permettre de retrouver une belle E46
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756583 il y a 39 minutes, Maxlamenace a dit : Oui comme celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/906221301.htm?ca=18_s Je viens de tomber sur l'annonce avant, je pense qu'il pourra attendre longtemps... les voitures qui roule trop peu sont aussi des sources à problèmes.
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756584 Et dire que sa monte vite...sans forcer j'en n'ai déjà pour presque 3k moi...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756585 il y a 1 minute, killerfox a dit : Je viens de tomber sur l'annonce avant, je pense qu'il pourra attendre longtemps... les voitures qui roule trop peu sont aussi des sources à problèmes. Non, je pense qu'elle devrait au contraire assez vite partir, vue la rareté et le peu de kilométrage, un futur collector, c'est sur...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756587 il y a 43 minutes, Maxlamenace a dit : Je n'ais pas dit qu'elle montera aux même valeurs, mais simplement que le prix grimpera assez vite comme pour la E30 ! Il n'a pas fallu longtemps pour que le montant devienne assez fou... Vue l'historique de la E30, c'est sur que la E46 n'a pas le même cursus, mais... la hausse de la cote en étonnera plus d'un, je pense ! Bref on verra bien Comme ils disent la bas "INCHALLAH ! " En attendant que son prix grimpe, cela ne m'empeche pas de lui coller des bornes et lui "casser le cul" (expression de chez nous pour dire taper dedans, je precise )
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756591 La pack compétition des E46 et E92 n’est pas collector car c'est une option et pas une série limitée certes elle vaut bien 30 000 mais pas plus.... Le prix affiché n'indique pas le prix de la négo..
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756594 il y a 3 minutes, louisrousillon a dit : La pack compétition des E46 et E92 n’est pas collector car c'est une option et pas une série limitée certes elle vaut bien 30 000 mais pas plus.... Le prix affiché n'indique pas le prix de la négo.. Perso, pour ce prix la, je trouve qu'elle casse pas 3 pattes à un canard... De plus, collector certes, peut etre, et encore ; mais franchement, quel interet d'acheter une voiture de sport pour la laisser dans un garage.... Perso je trouve que c'est un manque de respect pour cette belle M3 ! C'est comme les femmes : des fois il faut les maltraiter afin qu'elle te le rende bien !
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756596 il y a 5 minutes, louisrousillon a dit : La pack compétition des E46 et E92 n’est pas collector car c'est une option et pas une série limitée certes elle vaut bien 30 000 mais pas plus.... Le prix affiché n'indique pas le prix de la négo.. Ah sacré Louis, je te reconnais bien là ! On verra bien dans quelques années si une belle Pack CS E46 ne deviendra pas un collector... Je suis prêt à mettre un billet la dessus Et la négo, tu penses qu'elle sera de 5000€...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756599 il y a 16 minutes, stephane42 a dit : Comme ils disent la bas "INCHALLAH ! " En attendant que son prix grimpe, cela ne m'empeche pas de lui coller des bornes et lui "casser le cul" (expression de chez nous pour dire taper dedans, je precise ) Que se soit pour elle ou pour une autre , j'aime lui "casser le cul" comme on dit chez Toi
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756600 Entièrement d'accord avec Stephane. Je comprend pas le but enfait... Se touchez tout les matins en passant devant pour aller bosser ?
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756603 Ce qui est sympa, c'est que la cote planché n'est pas 10€... En 2005, mon père avait vendu sa magnifique M3 3.0 pour une bouchée de pain. Les autos comme ça n'attiraient vraiment plus à l'époque. En tout cas, la hausse tant attendue n'est pas près de couvrir les frais de maintenance/réparation sur nos caisses...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756604 Les gars avant de juger qui vous dit que ça n'est pas sa cinquième ou dixième voiture!? Si ça trouve il a une 458 italia et une Porsche Gt3 rs pour faire le con et il se fait tellement chier en E46 qu'il ne roule jamais avec.