Aller au contenu

Modification inserts bois


Gg09

Messages recommandés

il y a une heure, Gg09 a dit :

 Salut les gas.je voici quelque photos des inserts boi recouvert de carbone 5d commandé  sur ebay.que que vous en pensez ? 

20151210_120703.jpg

20151210_133132.jpg

20151210_133126.jpg

20151210_133137.jpg

20151210_133142.jpg

sans indiscrétion, tu les as payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca rend top par rapport au bois...

Je compte faire la base du levier de vitesses ;. comment as tu fais pour l'emplacement des boutons de lèves vitres ? tu coupes à raz ou tu replis en dessous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: ca le fait!!

Je suis aussi entrain de les refaire, j'attends la livraison du film pour faire les accoudoirs car j'avais commandé 100x30cm pour tester. Franchement j'aime bien! Content du travail et c'est sympa comme taf! J'ai aussi fait finition carbone mais le di-noc, à voir si il tient mieux...

Photo prise ce matin en arrivant au taf, j'ai fait la base du levier en changeant de sens :oui:

20151226_162735.jpg

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gg09 a dit :

Moi j'ai pas fait la base du levier en pensant que sa aller faire trop.mais je vois que non lol.

Vas-y fonces!! Perso je kif, surtout avec la lumière d'ambiance orange de nuit qui reflette dessus! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous casser le moral..

oui il vaut mieux plier et passer dessous en chauffant bien pour les plis..

Et allors du coup pas au premier coup mais au deuxieme coup de soleil, ça fera des cloques..(en fait j exagere, mais lors des fortes chaleurs, genre 35 degrés à l ombre et donc parfois plus de 60 dans l habitacle, le di noc a du mal ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...