Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beeferie] Renault Megane RS Trophy (pour les gays)

Paul

Messages recommandés

Sympa la TrophyR avec les Ohlins et la peinture de guerre du chrono au Ring.

Niveau feeling, j'ai une préférence pour la Megane 2 (testé R25, R26 et R26R).

Sur les Megane 3 (conduit que les version châssis sport, cup, RB7, RB8 et trophy275, donc pas la R), il y a une distance qui s'est ajoutée pour sentir ce qui se passe. Il y a une meilleure efficacité au détriment du ressenti pour la mise en confiance "totale". Ca passe très fort, et le mode goret y va très bien.

• Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Anthony91

23

• Beef

15

• Vince40

12

• Paul

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a 1 heure, Anthony91 a dit :

fiabilité pour les jap oui chez toyota, chez les allemands.... pour nos m oui hormis les problèmes connus sinon ils ont les même problèmes que les française.

Honda en fiabilité sont pas mal aussi:!:

+2 pour Honda ils sont même numéro 1 sur ce point.

Pour preuve mon ancienne type r 90000km sans aucun soucis dont au moins 15 sorties piste. Entretien courant tous les 10000km. Et elle était reprogrammée à l'e85 et prenait 8500tr/min réels.

Les meganes RS sont de très bonnes autos, le bloc moteur est très costaud c'est souvent la boîte qui déconne après reprog.

Je pense surtout que l'entretien et la conduite y font pour beaucoup. 

J'ai eu quelques clio Williams, 2 et 3RS et rien à dire. Ok les trains roulants se fatiguent vite, mais les SB BMW c'est pas non plus immortels. Il faut pondérer avec ce que les autos prennent dans la tronche. 

• 3 semaines plus tard...
Le 26/12/2015 at 08:53, aramis a dit :

:W on parle d'une expérience de combien de km et années par véhicule la exactement?

qu'elles soient sympas à mener il y a pas trop de doute mais Renault et fiable dans la même phrase ça sonne pas vraiment bien.

Pourtant Mercedes met des moteurs Renault me semble t il ?

Le 27/12/2015 at 13:34, jojobarteam a dit :

Moi je ferais une synthese rapide pour la fiabilité par un classement:

1 er:les jap,

2 em:allemande

Et enfin les francaises:!:

Apres le conducteur non respectueux de sa voiture y joue beaucoup pour la fiabilité dans le temps:nickel4:

et les italiennes tu les mets ou ?

Ce n est pas abusé Mercedes ne sait pas faire des petits moteurs à faible coût. Les mappeurs de chez Mercedes sont loin d être des références, comme tous les constructeurs allemands ils mettent énormément d argent dans leur moteur ce qui expliquent en grande partie le coup élevé de leur voiture. Par contre quand ils veulent faire un produit d appel ils ne savent pas faire et dans ce cas les constructeurs français sont extrêmement bon car comme nous ne mettons pas d argent dans la dt de nos moteurs nous devons compenser par une mise au point plus poussée.

Le 15/1/2016 at 21:04, Beef a dit :

Du gros dans les speciales du st marcellin pour regler les suspensions

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

BeeF Tu as laissé la M3 E30 pour une MEGANE ???? pour jouer sur les spéciales.

Il y a 1 heure, Vince40 a dit :

Ce n est pas abusé Mercedes ne sait pas faire des petits moteurs à faible coût. Les mappeurs de chez Mercedes sont loin d être des références, comme tous les constructeurs allemands ils mettent énormément d argent dans leur moteur ce qui expliquent en grande partie le coup élevé de leur voiture. Par contre quand ils veulent faire un produit d appel ils ne savent pas faire et dans ce cas les constructeurs français sont extrêmement bon car comme nous ne mettons pas d argent dans la dt de nos moteurs nous devons compenser par une mise au point plus poussée.

Je suis d'accord avec toi mais ils auraient pu choisir des moteurs diesel d'une autre marque car les moteurs dci de renault sont loin d'être une référence! 

Salut, si je peux me permettre detrompes toi. Le k9k vendu au groupe mercedes est le plus fiable aujourd'hui sur le marché. Les petites cylindrée diesel ne sont pas le rayon de predilection des allemands.

il y a 31 minutes, fan2bm a dit :

Je suis d'accord avec toi mais ils auraient pu choisir des moteurs diesel d'une autre marque car les moteurs dci de renault sont loin d'être une référence! 

Je partage pas le 1.5dci ou le 2,0 dci sont d excellents blocs

• Créer...