Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 charnières de porte hs a 10000... lol il est top ce moteur, petit m9r.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitrous Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Le 17/1/2016 at 14:34, Anthony91 a dit : Et pour le 2l dci j'en ai un, trafic dci 115 dci 240000 kilomètres reprogrammé à 150 ch. Bah zero panne, j'ai l'histo Renault il a jamais rien eu à part de l'entretien. Et en discutant avec un pote une fois il me disait qu'il en rentrait des trafic défoncés à 500000 kilomètres qui finissent par casser parce que les mecs font jamais leurs vidanges ! Tendeur de chaine qui dégage, mais bon à 500000 il y a prescription... Bref désolé pour le hs. Pour revenir dans le sujet de départ j'ai une connaissance qui a une megane rs trophy, bah par rapport à celle de mon frère (pack cup standard) ca à l'air d'être plus efficace avec les olhins et les disques sur bol !!! il a essayé les 2 versions et il y a pas photo selon lui, et je le comprends. J'aimerai bien en essayer une un jour pour voir. je cherchai un utilitaire pour remplacer mon expert TD, après pas mal de recherche sur le net et autres, le traffic en 2l DCI m'a semblé être le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité. je lorgnais sur un vito ou un transporter avec boite auto mais le prix est le double pour même année même kilométrage et ne parlons pas de la fiabilité... très mauvaises pour les 2 modèles alors j'ai laissé tomber. J'ai donc prix un Trafic que j'ai fait reprog de suite car modèle 90cv (même bloc/turbo que le 115cv) a 140cv il marche nickel, 30000 bornes que je l'ai et j'en suis ravi. Juste un debimettre qui a été changé a 120000 avant que je l'ai sinon RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est un quelle année ton trafic ? il faut prendre ceux avant les fap. C'est pas un f9q le tiens ? (1.9dci) le mien c'est un 115 reprog 150, 240000 tout neuf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedro Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Beef le topic part en vrille ca parle d'utilitaire diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 lol faut bien les tracter nos m pour aller sur piste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ouais si on pouvait arreter de parler de motorisations non eco responsables sur un topic renault sport nom d'une bite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 lol il y a pas que les mazoiles qui font des particules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je croyais que les essences ne faisaient pas de particules ? Mais ça n'empêche pas que je pissois sur le diesel ! Du gros en essence bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 12 minutes, Beef a dit : Je croyais que les essences ne faisaient pas de particules ? Mais ça n'empêche pas que je pissois sur le diesel ! Du gros en essence bordel !!!! Et non pour les prochaines normes EURO 6d temp les essences auront de beaux Filtre à Particules comme les diesel, par contre l'avantage les contraintes de regeneration sont plus faciles à gérer en essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Si je ne me trompes pas les essences commencent à générer beaucoup de particules depuis que l'injonction directe a été introduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 grosse fumisterie lol les normes commencent a une mesure de 20 nm. les essences font enormement de particules fines ( en dessous de 20nm non mesurés). Le fait de les passer en injection direct ils font du stratifié et de l'homogène, en gros un mode de combustion type essence et un type diesel. Du coup particules a gogo !!! et oui une bonne arnaque de notre gouvernement. Roulez tous au diesel c'est sain !!! grosse particules et maintenant roulez a l'essence. Le lobby du petrole est pas près de s'arrêter. Tous les moteurs a combustion génèrent des particules, des hc, des nox, du co, etc... et maitenant plein d'autres merde a cause du post traitement qu'on utilise pour les "depolluer" du type souffre, amoniac, etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 et le pire dans tous ca, on mesure nos polluants sur un cycle predeterminé ( NMVEG en europe). Donc en développement moteur on "deboucle" quand on sort de cette zone. En pleine charge les 200 gr de co2/km d'une clio 1.5 dci sont bien loin lol Ca a toujours fonctionné comme ca. Et maintenant que volswagen gêne sur le marché americain, bah ils ont decidés de jeter un pavé dans la marre. olala ils polluent les diesels en fait ! ils font plus qu'annoncé ! non mais grosse marade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 bref f..k nos gouvernements et les lobby, vive le 6 en ligne et 4 turbo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés