Aller au contenu

HELP carrossier !!!!


M-rapidity

Messages recommandés

On dirai que les tourelles travaillent un peut plus que le mastic.(c'est pas méchant)

Après à part décaper pour savoir... 

Elles ne sont pas équipées de barre anti rapprochement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien m a dit :

On dirai que les tourelles travaillent un peut plus que le mastic.(c'est pas méchant)

Après à part décaper pour savoir... 

Elles ne sont pas équipées de barre anti rapprochement ?

moi elle est équipée d'une barre... oui je vais voir par dessous pour être sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, killerfox a dit :

moi elle est équipée d'une barre... oui je vais voir par dessous pour être sur !!

Oui pourquoi pas, mais c'est pas facile de voire sans décaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne n'a pas de barre anti-rapprochement comme elle est de 2001, pour moi ce n'est pas trop grave , au début j'ai cru que c'était une soudure mais en regardant de plus prêt, ça ressemble plus à une jointure car si on regarde derrière la pièce, elle est soudée.

pour la tienne aussi , c'est le même cas... à croire que ça vieillit mal... 

Modifié par fanch29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanch29 a dit :

A mon avis, il doit en avoir beaucoup des E46 avec ce soucis....

 

image.jpeg

Tous touchée au même endroit...

on va faire un sondage pour savoir combien sont touché mais je pense 50%

Modifié par killerfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est rassurant, car ça doit être seulement le mastic vieilli mal et qui travail plus que la soudure. Sinon on aurai déjà vu des fissures plus affirmées, comme des déchirures ou écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

D'un coté c'est rassurant, car ça doit être seulement le mastic vieilli mal et qui travail plus que la soudure. Sinon on aurai déjà vu des fissures plus affirmées, comme des déchirures ou écarts.

Oui mais on ce rend compte que le châssis travail énormément sur ces autos... Et avec l'âge le mastic casse et la tôle aussi au niveau des coupelles ...

je vais un peu faire le tour des voiture qui roule sur circuit pour voir si elle sont aussi touché par ce phénomène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut killerfox, justement je ne sais pas ce que a eu la voiture,  je l'ai acheté comme ça. Pour la vente elle était tellement belle :love: camouflé par des feuilles ou c'est déchiré ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour ce qui suivent l'a progression de ma M3, je part en vacance pendant 3 semaines, à mon retour il y aura beaucoup de chose à suivre, dont le changement des coussinets de bielle ect....B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comme prévue la suite de tout ce chantier qui commence à être long, mais dans quelque semaine je remonte la voiture le marbre est terminer donc je vais passez au chose sérieuse. En attendant voici quelque photos pour vous divertir. Pour info le moteur a 145.000KM et la pompe à huile a un sale tronche je vais mettre les photos j'ai du en commander une neuve, à cela s'ajoute joint spy vilebrequin coté distri, dépose du carter de distri pour nettoyage et changement de tout les joints métal , plaque vanos (joints), vanne d’arrêt etc..... du taff quoi ;)

A+ 

DSC_1338.JPG

DSC_1344.JPG

DSC_1346.JPG

DSC_1348.JPG

DSC_1342.JPG

DSC_1340.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, julien m a dit :

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

As tu quelques données ou photos plus précises concernant la déformation de ta caisse?

:nickel8:

Salut pour les photos ça va être compliquer on ne voit pas bien les éléments du marbre, mais ce que je peux dire c'est que l'avant gauche a était réparé sans marbre donc hors côte et le coté droit n'a pas était fait du tout. Résultat les joue d'aile et mac pherson était carrément à l'ouest et trop haute, l’arrière n'a pas était épargné. D’après le carrossier cette voiture a du faire un tête à queue et ramasser la barrière de sécurité dans tout les sens car tout était hors cote constructeur, sauf le tunnel et le centre de la voiture qui a pas était touché. Résultat elle était bien malade mais la même ma barre anti-rapprochement qui ne se monté pas au début passe nickel rien à dire le marbre a tout redresser au côte. SUPER :nickel7: 

 

DSC_0099.JPG

DSC_0098.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...