Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754529 Bonjour ! Souhaitant améliorer la tenue de route, je voudrai monter des combinés filetés sur ma M135i....mais lesquels ? Elle ne dispose apparemment pas de la susp adpatative (pas dans la liste des options), donc je peux choisir ce que je veux. Les kw v1, on me les déconseille car trop proche de l'origine. Mon utilisation sera exclusivement sur route ouverte, routes sinueuses, voir sinueuses sérrées du dpt 06 et 83. Kw v2,v3, b16, ST XA...?
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754555 Bilstein PSS10. http://web1.carparts-cat.com/default.aspx?11=18&14=6&10=320AFA4702E840FCAFBBB07C670AE892018006&12=101&52=1&30=16&1250=1
Posté(e) le 27 décembre 20159 a Auteur comment_754570 T'es plus explicite sur FA Merci pour ton indication et lien, vu ton cursus, ta voix compte double dans les avis que je glane Et face à kw v3 ? Moins ferme sur route ouverte ?(c'est aussi mon daily)
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754575 Je te conseil le PSS10, car c'est produit largement approuvé dans mon entourage. Les KW V3, je ne connais pas du tout, pas le moindre echo dessus, donc je ne peux pas me prononcer sur ce produit. Par contre je peux que te conseiller de rester tourner vers les marques suivantes: Bilstein, KW et Ohlins. Le reste ...
Posté(e) le 27 décembre 20159 a Auteur comment_754581 Ok merci pour ton explication Vais voir maintenant si le monteur saura gérer les réglages en compression/détente sur pss10
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754599 Salut Splash, moi j'ai la KW ddc (une V3 électronique quoi) et j'en suis très content niveau comportement, rien à voir avec l'origine, et encore ce sont 3 modes pré-installés dans le système, si tu fais régler ta V3 aux petits oignons en détente/compression tu devrais trouver ton bonheur pour la route sportive. Comme Antho je ne connais que ma marque donc pas de comparo....
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754600 Bilstein, KW et Ohlins, pas de surprises avec ces marques la.
Posté(e) le 27 décembre 20159 a Auteur comment_754605 il y a 44 minutes, LuuZ a dit : Salut Splash, moi j'ai la KW ddc (une V3 électronique quoi) et j'en suis très content niveau comportement, rien à voir avec l'origine, et encore ce sont 3 modes pré-installés dans le système, si tu fais régler ta V3 aux petits oignons en détente/compression tu devrais trouver ton bonheur pour la route sportive. Comme Antho je ne connais que ma marque donc pas de comparo.... Hello ! Merci pour ton retour. Si j'avais eu la susp adpt je pense que je serai parti sur la ddc v3 comme beaucoup mais apparemment, en réglage manuel c'est assez galère dixit Ulimit sur FA (Mtech) donc bon....je crois que je vais aller sur les bilstein b16 pss10. Merci à vous
Posté(e) le 19 octobre 20213 a comment_1080815 Je déterre le sujet. D’autres avis depuis 2015? J’avais prévu le changement lors de l’achat et comme Noël arrive… Je ne suis pas spécialement pour des suspensions réglables (je n’y toucherai sûrement jamais). Utilisation petite route majoritairement, pas de parking ni de piste, donc pas de gros rabaissement. Je privilégie quand même plus le maintien de la caisse au confort (pas mon daily) De préférence du côté de Bilstein, j’ai un fournisseur.
Posté(e) le 23 octobre 20213 a comment_1081184 beaucoup de questions sont sans réponse ici. … moi je pense qu’il est préférable d’acheter un gt4 directement plutot que d’essayer de transformer ta fausse M en supercar.
Posté(e) le 23 octobre 20213 a comment_1081187 il y a une heure, Wally Gator a dit : beaucoup de questions sont sans réponse ici. … moi je pense qu’il est préférable d’acheter un gt4 directement plutot que d’essayer de transformer ta fausse M en supercar. J’y ai pensé mais y a pas de places ni de portes arrières dans un GT4. Et manque aussi un turbo, j’ai un pote qui en a essayé un jaune et il m’a dit que c’était mou.
Posté(e) le 24 octobre 20213 a comment_1081254 Et tu vas aussi me dire qu’il l’aurait revendu encore plus vite que sa m2 ?
Posté(e) le 2 novembre 20213 a comment_1081819 Vu le nombre d'avis, le choix n'a pas été facile 🤣 Ce sera des KW V1. Ceux-ci étant plus rigoureux que les amortisseurs de 235i, qui sont eux même plus dur que les amorto de 135i (ph1) qui sont plus durs que mes vieux amortisseurs, ça devrait être très bien pour mon usage. Le tout avec un léger rabaissement et une bonne géo, l'ensemble devrait parfaitement me satisfaire avec un bon rapport prix sensation (faut pas oublier que je devais être le seul sur le forum à me contenter de l'amortissement d'origine de la M2). Montage prévu avant Noël.
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