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Carrossage avant


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Posté(e)

Salut à tous petite question bête peut être, mais et il possible de régler le carrossage a l'avant avec des amortisseurs d'origine ?? 

 

Merci à tous 

Posté(e)

soit tu règles en haut ( inverser ou tourner les coupelles si possible, ou coupelles reglables) soit tu règles en bas avec des bras/rotules reglables ou triangles plus long. On peut pas parler de réglage si c'est pas ajustable mais bon si tu veux mettre du carro changes tes amortos déjà. D'origine tu peux pas faire grand chose voir rien sauf à l'arrière.

Posté(e)

Quand on ne sais pas on ne répond pas...

Oui sur la m3 E46 on peut régler le carrossage avant et même si on veut poussez a bloc il faut enlever les "tétons" 

Posté(e)

Avec amortisseur d origine et en configuration d origine avec l amortisseur placer normalement on ne peut pas régler le carrossage. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, thomass a dit :

Quand on ne sais pas on ne répond pas...

Oui sur la m3 E46 on peut régler le carrossage avant et même si on veut poussez a bloc il faut enlever les "tétons" 

Dis moi sur quel écrou tu joues pour régler le carrossage? 

Bien sûr en montage origine sans bidouiller 

Posté(e)

a part "bidouiller" comme tu dis il n'y a pas de reglage je pense. Inverser ou tourner les coupelles si c'est possible.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Anthony91 a dit :

a part "bidouiller" comme tu dis il n'y a pas de reglage je pense. Inverser ou tourner les coupelles si c'est possible.

Merci. Je plussoies lool

Posté(e) (modifié)

L'inversement des coupelles sur E46 ne sert a rien ,c'est même d'ailleurs impossible a faire...

Il n'y a aucune bidouille a faire pour avoir du carrossage a l'avant juste virer les tétons et les pousser vers l’intérieur.

Et après on obtiens -2 a l'avant même d'autre membres qui on réussi a avoir -2.5 .

Donc pour en revenir a la question OUI c'est possible d'en avoir a l'avant contrairement a d'autre modèles ///M.

IMG_20151020_173418.thumb.jpg.d7d8c5cfb7

Modifié par thomass
Posté(e) (modifié)

.

 

Modifié par thomass
Posté(e)

C'est vrai avec mes amortos d'origine j'vais fait sauté les tétons et du coup j'avais du carossage négatif!!

Posté(e)

tu peux regler ton carrossage en virant les "tetons" ? ou c'est juste on off ?

Posté(e)

oui en virant les tétons tu peux le régler un peu mais t'as pas beaucoup de marge quand même mais tu dois avoir les -2

Posté(e)

C'est pas mal déjà -2 de carro a l'avant pour du non reglable a la base je trouve. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, ital330 a dit :

oui en virant les tétons tu peux le régler un peu mais t'as pas beaucoup de marge quand même mais tu dois avoir les -2

"pas beaucoup de marge"  :| je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien  ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend des voitures.

 

Modifié par thomass
Posté(e)
à l’instant, thomass a dit :

"pas beaucoup de marge" :| je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien  ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend

des voitures.

oui c'est vrai que c'est quand même pas mal :D

Posté(e)

Ok merci à tous pour les réponses  

sinon il ce trouve où les fameus tétons à enlever ? 

Si vous avez un croquis photos ? 

Merci 

Posté(e)

J'ai fait faire une Géo optimisée par un préparateur (réputé) et pas de soucis pour le carrossage avant ! D'ailleurs on voit bien maintenant que les vis ont bougées sur la barre anti-rapprochement et surtout que les roues sont bien rentrées vers l'inter. !

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