Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754596 Salut à tous petite question bête peut être, mais et il possible de régler le carrossage a l'avant avec des amortisseurs d'origine ?? Merci à tous
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754633 soit tu règles en haut ( inverser ou tourner les coupelles si possible, ou coupelles reglables) soit tu règles en bas avec des bras/rotules reglables ou triangles plus long. On peut pas parler de réglage si c'est pas ajustable mais bon si tu veux mettre du carro changes tes amortos déjà. D'origine tu peux pas faire grand chose voir rien sauf à l'arrière.
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754634 Quand on ne sais pas on ne répond pas... Oui sur la m3 E46 on peut régler le carrossage avant et même si on veut poussez a bloc il faut enlever les "tétons"
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754638 Avec amortisseur d origine et en configuration d origine avec l amortisseur placer normalement on ne peut pas régler le carrossage.
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754640 il y a 22 minutes, thomass a dit : Quand on ne sais pas on ne répond pas... Oui sur la m3 E46 on peut régler le carrossage avant et même si on veut poussez a bloc il faut enlever les "tétons" Dis moi sur quel écrou tu joues pour régler le carrossage? Bien sûr en montage origine sans bidouiller
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754641 a part "bidouiller" comme tu dis il n'y a pas de reglage je pense. Inverser ou tourner les coupelles si c'est possible.
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754646 il y a 7 minutes, Anthony91 a dit : a part "bidouiller" comme tu dis il n'y a pas de reglage je pense. Inverser ou tourner les coupelles si c'est possible. Merci. Je plussoies lool
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754658 L'inversement des coupelles sur E46 ne sert a rien ,c'est même d'ailleurs impossible a faire... Il n'y a aucune bidouille a faire pour avoir du carrossage a l'avant juste virer les tétons et les pousser vers l’intérieur. Et après on obtiens -2 a l'avant même d'autre membres qui on réussi a avoir -2.5 . Donc pour en revenir a la question OUI c'est possible d'en avoir a l'avant contrairement a d'autre modèles ///M. Modifié le 27 décembre 20159 a par thomass
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754667 C'est vrai avec mes amortos d'origine j'vais fait sauté les tétons et du coup j'avais du carossage négatif!!
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754670 tu peux regler ton carrossage en virant les "tetons" ? ou c'est juste on off ?
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754682 oui en virant les tétons tu peux le régler un peu mais t'as pas beaucoup de marge quand même mais tu dois avoir les -2
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754685 C'est pas mal déjà -2 de carro a l'avant pour du non reglable a la base je trouve.
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754686 il y a 6 minutes, ital330 a dit : oui en virant les tétons tu peux le régler un peu mais t'as pas beaucoup de marge quand même mais tu dois avoir les -2 "pas beaucoup de marge" je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend des voitures. Modifié le 27 décembre 20159 a par thomass
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754688 à l’instant, thomass a dit : "pas beaucoup de marge" je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend des voitures. oui c'est vrai que c'est quand même pas mal
Posté(e) le 30 décembre 20159 a Auteur comment_755195 Ok merci à tous pour les réponses sinon il ce trouve où les fameus tétons à enlever ? Si vous avez un croquis photos ? Merci
Posté(e) le 30 décembre 20159 a comment_755213 J'ai fait faire une Géo optimisée par un préparateur (réputé) et pas de soucis pour le carrossage avant ! D'ailleurs on voit bien maintenant que les vis ont bougées sur la barre anti-rapprochement et surtout que les roues sont bien rentrées vers l'inter. !
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