totor03 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut à tous petite question bête peut être, mais et il possible de régler le carrossage a l'avant avec des amortisseurs d'origine ?? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Non ça n est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 soit tu règles en haut ( inverser ou tourner les coupelles si possible, ou coupelles reglables) soit tu règles en bas avec des bras/rotules reglables ou triangles plus long. On peut pas parler de réglage si c'est pas ajustable mais bon si tu veux mettre du carro changes tes amortos déjà. D'origine tu peux pas faire grand chose voir rien sauf à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Quand on ne sais pas on ne répond pas... Oui sur la m3 E46 on peut régler le carrossage avant et même si on veut poussez a bloc il faut enlever les "tétons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Avec amortisseur d origine et en configuration d origine avec l amortisseur placer normalement on ne peut pas régler le carrossage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 22 minutes, thomass a dit : Quand on ne sais pas on ne répond pas... Oui sur la m3 E46 on peut régler le carrossage avant et même si on veut poussez a bloc il faut enlever les "tétons" Dis moi sur quel écrou tu joues pour régler le carrossage? Bien sûr en montage origine sans bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 a part "bidouiller" comme tu dis il n'y a pas de reglage je pense. Inverser ou tourner les coupelles si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 7 minutes, Anthony91 a dit : a part "bidouiller" comme tu dis il n'y a pas de reglage je pense. Inverser ou tourner les coupelles si c'est possible. Merci. Je plussoies lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) L'inversement des coupelles sur E46 ne sert a rien ,c'est même d'ailleurs impossible a faire... Il n'y a aucune bidouille a faire pour avoir du carrossage a l'avant juste virer les tétons et les pousser vers l’intérieur. Et après on obtiens -2 a l'avant même d'autre membres qui on réussi a avoir -2.5 . Donc pour en revenir a la question OUI c'est possible d'en avoir a l'avant contrairement a d'autre modèles ///M. Modifié le 27 décembre 2015 par thomass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 27 décembre 2015 par thomass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ital330 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est vrai avec mes amortos d'origine j'vais fait sauté les tétons et du coup j'avais du carossage négatif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 tu peux regler ton carrossage en virant les "tetons" ? ou c'est juste on off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ital330 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 oui en virant les tétons tu peux le régler un peu mais t'as pas beaucoup de marge quand même mais tu dois avoir les -2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est pas mal déjà -2 de carro a l'avant pour du non reglable a la base je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) il y a 6 minutes, ital330 a dit : oui en virant les tétons tu peux le régler un peu mais t'as pas beaucoup de marge quand même mais tu dois avoir les -2 "pas beaucoup de marge" je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend des voitures. Modifié le 27 décembre 2015 par thomass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ital330 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 à l’instant, thomass a dit : "pas beaucoup de marge" je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend des voitures. oui c'est vrai que c'est quand même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totor03 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ok merci à tous pour les réponses sinon il ce trouve où les fameus tétons à enlever ? Si vous avez un croquis photos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai fait faire une Géo optimisée par un préparateur (réputé) et pas de soucis pour le carrossage avant ! D'ailleurs on voit bien maintenant que les vis ont bougées sur la barre anti-rapprochement et surtout que les roues sont bien rentrées vers l'inter. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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