Aller au contenu

Carrossage avant


totor03

Messages recommandés

soit tu règles en haut ( inverser ou tourner les coupelles si possible, ou coupelles reglables) soit tu règles en bas avec des bras/rotules reglables ou triangles plus long. On peut pas parler de réglage si c'est pas ajustable mais bon si tu veux mettre du carro changes tes amortos déjà. D'origine tu peux pas faire grand chose voir rien sauf à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, thomass a dit :

Quand on ne sais pas on ne répond pas...

Oui sur la m3 E46 on peut régler le carrossage avant et même si on veut poussez a bloc il faut enlever les "tétons" 

Dis moi sur quel écrou tu joues pour régler le carrossage? 

Bien sûr en montage origine sans bidouiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inversement des coupelles sur E46 ne sert a rien ,c'est même d'ailleurs impossible a faire...

Il n'y a aucune bidouille a faire pour avoir du carrossage a l'avant juste virer les tétons et les pousser vers l’intérieur.

Et après on obtiens -2 a l'avant même d'autre membres qui on réussi a avoir -2.5 .

Donc pour en revenir a la question OUI c'est possible d'en avoir a l'avant contrairement a d'autre modèles ///M.

IMG_20151020_173418.thumb.jpg.d7d8c5cfb7

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ital330 a dit :

oui en virant les tétons tu peux le régler un peu mais t'as pas beaucoup de marge quand même mais tu dois avoir les -2

"pas beaucoup de marge"  :| je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien  ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend des voitures.

 

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thomass a dit :

"pas beaucoup de marge" :| je peux te garantir que -2 a l'avant avec des semi slick c'est déjà bien même très bien  ,d'autre on réussi a avoir -2.5 après tout dépend

des voitures.

oui c'est vrai que c'est quand même pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire une Géo optimisée par un préparateur (réputé) et pas de soucis pour le carrossage avant ! D'ailleurs on voit bien maintenant que les vis ont bougées sur la barre anti-rapprochement et surtout que les roues sont bien rentrées vers l'inter. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...