Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_64185 j'ai eu effectivement la réponse (la seule toujours ) dés ce matin ! je passe comande sous peu, le temps de trouver si j ai 4 ou 6 durit à changer...
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_64212 Je te l'avais dit, c'est une excellente adresse... J'en ai essayé quelques unes depuis quelques années et les surprises sont fréquentes, donc vigilance de mise et prudence en ligne...
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_64225 par contre ils me proposent des durit marque " Exact France", seul distributeur en France avec Goodridge d'aprés eux. qqun connait cette marque et à déjà fait l'expérience de ces durit? Je me laisserai bien tenté, n'ayant aucune réponse pour du goodridge, qui semblait etre LA référence de la durit avia...
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_64239 Bonjour, Exact France c'est , je m'explique, parès les déboires avec Danielson, le copain a cherché un autre fournisseur, plus sérieux... C'est là qu'apparrait Exact France, société basée près de Perpignan. Suite à la première casse moteur, le choix fut fait de passer d'un radiateur 25 rangées en matrice 230 à un 50 rangée toujours en matrice 230. Le seul fournisseur pouvant assurer cela en plein mois de Juillet fut Exact qui a cherché parmi ces fournisseurs au Royaume Unis une référence en réponse à notre demande. Il n'en avais pas de disponible mais après négociation, le choix fut fait de modifier un radiateur prévu pour une Viper d'endurance afin de passer en raccord alu à la place des petits raccords acier de la Viper... Après quelques pb de logistiques dus à Chronopost qui n'avaient pas envie de livrer dans notre campagne, le fameux radiateur arriva à bon port et le montage pouvais commencer. A ce titre, le boss d'exact, porta plainte contre le livreur pour non respect des délais et surtout excuses non valides car il n'avait pas voulu livré le colis à domicile prétextant une absence alors que personne n'est jamais venu ... Il obtenu le remboursement des frais de port et nous en dédommageas. Ensuite, que dire à part qu'ils sont sérieux si ce n'est que le boss avait fait le déplacement sur une course près de Perpignan pour découvrir l'auto et la voir evoluer en course... C'est rare de nos jours.
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_64240 merci Nico pour cet éclairage positif je pense m'orienter vers eux, car ce sont les SEULS a avoir répondu a mon mail. j'ai contacté par expl ORECA par téléphone. ils devaient me rappeler pour me donner le prix : j'attends toujours d'autres ont été joints par mail, sans suite...
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_64317 Les autres n'ont pas envie de vendre une bricole, mais si tu voulais 3 combis et 10 sièges bacquets ils auraient fait preuve de plus d'empressement... Mais le petit acheteur d'aujourd'hui peut devenir un bon client par la suite, ça ils l'ont oublié ! J'ai indique planète compétition à un pote pour des durites de frein d'm3, il a été livré en trois jours et c'est nickel, il est enchanté et en termes de tarifs ils étaient fort bien placés, comme quoi...
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur comment_64332 réctification : oreca m'a appelé ce matin, me proposent un kit 6 durits (on me dit pourtant qu il n en faut que 4) pour 90 euros, livrées sous 15 jours environ. ça va faire trop juste pour moi. j'ignore par contre quelle marque ils vendent. je vais les appeler par politesse tout à l'heure et poser la question.