Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DIFFÉRENCE ENTRE UNE FUSÉE AVANT DE M3 E46 ET DE CSL


Hostgalaxie

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir ce que apporte la fusée de csl en plus

sachant que j ai regardé les moyeux, triangles, freins et rotules de direction ,se sont les mêmes que sur les m3 

les amortisseurs changent mais j'ai lu quelque part sur le forum que des personnes montais les amortisseurs de csl sur M3

donc sa se monterait en lieu et place mais ce n'est pas la même ref pour la fusée pourquoi ?

Modifié par Hostgalaxie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hostgalaxie a dit :

Bonjour je voudrais savoir se  ce qu'e apporte la fusée de csl en plus

sachant que j ai regarder regardé les moyeux, triangles, freins et rotules de direction, ce sont les mêmes que sur les m3 

les amortisseurs changent mais j ai lu quelque part sur le forum que des personnes monté montaient les amortisseurs de csl sur M3

donc sa ça se monterait en lieux et en place mais se ce n'est pas la même ref pour quoi pourquoi ?

Tout ça plus ton titre :

différence différence ENTRE UNE UNE FUSEE AV M3 E46 ET CSL

 

..... clairement ça commence a faire beaucoup, on ne demande pas au gens d'être plus balaise que Bernard PIVOT mais il faut que tu fasses des efforts.

Mets toi à la place des autres qui te lises, c'est imbittable, on doit réfléchir pour te lire. Je fais aussi des fautes mais j'essai de me corriger du mieux que je peux en utilisant google quand j'ai des doutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, 

Pour répondre (en partie) a ta question, tu trouveras ici : https://forum.motorsport-passion.com/topic/30441-gen-m3-E46/#comment-549011

la liste des différences entre une CSL et une M3 E46.

 

Il est noté que les ressorts et suspensions sont différentes (ressort plus court ainsi que tarage et rebond différent). La ref est différente mais cela ne doit pas empêcher de les monter.

Apres, quitte à changer, autant passer sur du bilstein PSS ou du KW (ce n'est que mon avis perso)

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nasty a dit :

Tout ça plus ton titre :

différence différence ENTRE UNE UNE FUSEE AV M3 E46 ET CSL

 

..... clairement ça commence a faire beaucoup, on ne demande pas au gens d'être plus balaise que Bernard PIVOT mais il faut que tu fasses des efforts.

Mets toi à la place des autres qui te lises, c'est imbittable, on doit réfléchir pour te lire. Je fais aussi des fautes mais j'essai de me corriger du mieux que je peux en utilisant google quand j'ai des doutes.

 

 

Je n'aurais pas dit mieux :nickel7: 

Donc tu ne peux que suivre les très bons conseils de nasty,et faire des efforts sur la rédaction de tes posts.

Merci d'avance 

J'ai corrigé ton titre ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, effectivement j'ai failli me casser la rétine sur le texte ! Ce n'est pourtant pas difficile de se relire et éviter quelques fautes d'orthographes ou de conjugaisons ! On ne parle même pas de la ponctuation ;) Allez, à Noël tu auras le nouveau Bescherelle 8) 
Sinon Nasty à tout bon... Perso, je m'orienterai vers les KW, suite aux nombreux retours que j'ai pu avoir sur ce type d'amorto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire l'axe de la fusée (là ou s’emmanche le roulement ) est incliné , et donne ainsi un peu de carrossage en plus .

pour avoir eut les deux entre les mains puisque j'ai fait la modif sur une E46 il y a très longtemps , c'est subtil , on ne voit rien à l’œil nu ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...