Aller au contenu

boitier motorsport groupe N

Messages recommandés

Posté(e)
Le ‎26‎/‎10‎/‎2019 à 19:32, MpowerE36 a dit :

Alors michM3 tu l'as repassée d'origine, fait une reprog sur-mesure ou laissée comme ça ?

Je la laisse comme ça car je pense qu'une reprog même sur mesure,  n'apportera pas grand chose de plus.

Et comme elle a plus de couple que d'origine, je pense qu'elle doit mieux tourner que d'origine.

De plus c'est une gestion BMW MOTORSPORT donc elle doit être bien étudiée (fiable pour le moteur).

Posté(e)

Le boitier groupe N de l'époque, c'est le meilleur truc qui existe, sa rouste de 2000 jusqu'au rupteur.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

There is also the Group A program. 

We tried to source one, but it's probably the single most rare E36 item to get. It's also not a dedicated DME, but a reflashed B32 DME. 

We found a guy inside BMW who worked on the program, but suddenly all communications stopped. BMW probably got wind of it and was prohibited from sharing this inside information.

Posté(e)

collection program for E36 is "alive" from some year , top secret is I think the word ...

all the 320is are pfiouuu ... no it's not lol

BMW have buy some just for destruction

secret , just secret ....

Posté(e)

Quelle est la particularité de ce boitier groupe N?

Quelle différence avec le programme d'origine?

Posté(e) (modifié)

Sur circuit:

Boitier origine 28l au 100km

Boitier motorsport 35l au 100km

Moins de couple que d'origine,  plus de cv...(d'aprés la legende)  mais on s'en fou c'est que des chiffres. Comportement, le moteur est plein partout.

Modifié par mathieu57
  • Créer...