Aller au contenu

Annonce CSL "LBC"


Olive06

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    30

  • Olive06

    11

  • dams90

    6

  • La Miche31

    5

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

l'année aussi 2004 c'est 12/2003 les dernière?(bon encore ça se discute en prod et livraison)

Mais bien vu...

Non il y en a eu aussi en 2004 jusqu'au mois de mai je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila :nickel4:

Ils sont pas trop fort les gars ?

Et ce qui en tout premier lieu a attiré mon attention est le prix curieusement bas ! Et puis je suis tombé tout comme vous sur la couleur du bloc, la tirette d'huile, les connecteurs mal placé ...

Bref,; une belle annonce Ivoirienne dont il faudra surement versé un chèque de réservation pour bloqué une voiture qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

Qu'entendez vous par couleur du bloc? ce n'est ps la même ref la culasse que la M3 normale?

la couleur de la baie moteur plutôt que la couleur du bloc, regarde les tourelles de suspensions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Olive06 a dit :

Et ce qui en tout premier lieu a attiré mon attention est le prix curieusement bas !

A combien évaluerais-tu une csl avec ce kilométrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Max154 a dit :

la couleur de la baie moteur plutôt que la couleur du bloc, regarde les tourelles de suspensions

 

Ahhh c'est peint avec vernis? Vous avez l’œil ma parole trop fort....

Je savais pas que l’intérieur était brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kobzar a dit :

A combien évaluerais-tu une csl avec ce kilométrage ? 

Dans ce kilométrage et avec les accessoires d'origine (haricot, aérateur d'ailes...), factures et carnet elle serait dans les 90/95K€.

Modifié par Olive06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu es bien loin du compte :)

Les dernières ventes se sont réalisés bien plus haut que ça. A 75 000 c'était clairement une arnaque. C'est juste ... pas du tout le prix actuellement.

Par contre si tu me trouves une CSL à 60 000, quel que soit le kilométrage je suis preneur.

 

Le kilométrage n'est plus si important si la voiture dispose d'un suivi parfait et est irréprochable. Les prix varient entre 90 000 et 150 000 à ce jour.

Modifié par Olive06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...