Aller au contenu

Annonce CSL "LBC"


Olive06

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    30

  • Olive06

    11

  • dams90

    6

  • La Miche31

    5

il y a 13 minutes, louisrousillon a dit :

La côte a prit un sacré coup didonc....

Mais ça spécule sévère...

Je dirais quasi x2 en 4 ans... Bordel pourquoi j'ai pas acheté une vraie csl??!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'a l'époque tu rajouté pas grand chose à l'achat neuf par rapport à une M3 normale....

Mais j'imagine qu'elles étaient toutes vendues avant même la production commencée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, louisrousillon a dit :

Et dire qu'a l'époque tu rajouté pas grand chose à l'achat neuf par rapport à une M3 normale....

Mais j'imagine qu'elles étaient toutes vendues avant même la production commencée

De mémoire c'était 88k€ une CSL et 65k€ la normale. Quand tu vois l'écart qu'il y a aujourd'hui c'est assez hallucinant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ///kipiou a dit :

Au vue de cette annonce dams, tu pourrais vendre la tienne +50000€!!!

Si seulement Francis!! Certes c'est quasi une CSL mais ça reste une bâtarde :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dams90 a dit :

Si seulement Francis!! Certes c'est quasi une CSL mais ça reste une bâtarde :perenoel:

Si jamais un jour tu vends la tienne chère, le lendemain je cours chez bmw commander toutes les pièces pour en faire une CSL!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ///kipiou a dit :

Si jamais un jour tu vends la tienne chère, le lendemain je cours chez bmw commander toutes les pièces pour en faire une CSL!! :perenoel:

Oula si tu achètes en neuf les pièces spécifiques ton banquier va faire la gueule :-P 

Et puis certaines pièces ne sont plus dispos comme le toit carbone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Olive06 a dit :

Dans ce kilométrage et avec les accessoires d'origine (haricot, aérateur d'ailes...), factures et carnet elle serait dans les 90/95K€.

Ce sont les tarifs auxquels elles sont affichées, mais se vendent-elles à ces prix-là pour autant ? Je n'ai pas l'impression. 

 

Modifié par Kobzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos que j'en ai si. Pour cette tranche sans aucun doute. Pour la tranche 100/130 là je pense que c'est plus ouvert à négociation.

On m'en a proposé ça de la mienne sans que je sois vendeur. On vit une époque folle.

Maintenant, la CSL c'est 864 voitures en LHD produite et une vrai qualité de conduite. Quand on voit des modèles (toutes marques) bien plus diffusés et complètement insipide à conduire qui s'échangent à plus de 150 000€, on se dit que l'un dans l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles que j'ai vues à vendre, dans la même tranche, surtout en Allemagne, étaient moins chères. Il y en a une aux Pays-Bas à 99950 mais cela fait des mois qu'elle traîne. Après, leurs dossiers n'étaient peut-être pas très solides non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'elles étaient à 45/55k€ il y a 2/3 ans que je cherchais une M3... J'aurais dûs en acheter 4 :-D

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis franchement même 60 000euros c'est pas le budget de tous le monde même il y a 2 ou 3 ans

Bon faut se réveiller sans nos M3 E46 normale pas de CSL donc faut augmenter nos côtes lol nous sommes maîtres du prix de vente lol

Quand je pense qu'avec tous les soucis ponts, train arrière, groupe hydraulique etc... la CSL se vend plus de 100 000euros ça me fait rire....

Et je me dit parfois que le type qui achète une CSL neuve c'est pas pour la regarder 80% ont du prendre des bons coup de mode 6 viril!!! lol

Une M3 normal qui tombe sur un papy c'est la 2eme main qui lui en met plein sont pont...:perenoel:

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, louisrousillon a dit :

Ahhh c'est peint avec vernis? Vous avez l’œil ma parole trop fort....

Je savais pas que l’intérieur était brillant...

C'est surtout que c'est une photo d'une baie moteur d'une M3 E46 grise alors que la dite M3 CSL de l'annonce est noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 janvier 2016 at 19:53, louisrousillon a dit :

Ahhh c'est peint avec vernis? Vous avez l’œil ma parole trop fort....

Je savais pas que l’intérieur était brillant...

c'est surtout que c'est pas la même couleur que la carrosserie, la baie moteur est grise au lieu de noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Max154 a dit :

c'est surtout que c'est pas la même couleur que la carrosserie, la baie moteur est grise au lieu de noire

Je crois que je lui ai dit juste au dessus :P:P:P looool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...