Pacmanlaloi Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Suite à de nombreuses recherches sur internet, j'ai trouvé ce liquide "TOTAL LHM PLUS" qui d'après certains forum pourrait convenir en alternative à du PENTOSIN CHF 11S. Ce liquide hydraulique est vert ! Qu'en pensez vous ? En fonction de vos réponses, je tenterai peut être le remplissage de mon groupe hydraulique que je change demain avec ce fluide.... http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/126076-différence-flagrante-entre-lhm-et-pentosin/ Merci Modifié le 9 janvier 2016 par Pacmanlaloi
ACS3 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 je sais qu'un autre petrolier fait ce fluide ... Motul il me semble ... je ne m'azarderais pas à mixer avec du LHM surtout que le LHM est connu pour sa corrosivité ...
Pascoual Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Equivalents: Multi HF de Motul CHF de Castrol TITAN ZH 4300 B de Fuchs Huile de DA verte dans les concessions VAG/Audi (c'est de la CHF 11s)
Pacmanlaloi Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci pour vos réponses 1
Messages recommandés