Aller au contenu

Emplacement pour les chandelles


Nipsey

Messages recommandés

Bonjour j'ai voulu faire la vidange de la voiture aujourd'hui mais j'ai pas bien su comment placer mes chandelles il y'a beaucoup de cache en plastique on voit pas le châssis n'étant pas rassuré j'ai pas voulu aller dessous juste avec le maintien du cric et une chandelles a l'arrière pourriez vous m'aider?? Ça me saoul c'est la première fois que je fais une vidange moi même et ça commence mal LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les emplacements pour le cric ou chandelles sont bien visible c'est des carré plastique au quatres coins , cela ressemble a ca :

un peit caoutchou sur le cric ou autre n'est que mieux

bmw 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue ça bien sur mais quand je veux vidanger je mets le cric à l'avant je pose la chandelles derrière!!! mais comment je sécurise l'avant si il est déjà occuper par le cric???

je ne veux pas aller sous la voiture si l'avant et seulement soulever par le cric c'est dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

j'ai vue ça bien sur mais quand je veux vidanger je mets le cric à l'avant je pose la chandelles derrière!!! mais comment je sécurise l'avant si il est déjà occuper par le cric???

je ne veux pas aller sous la voiture si l'avant et seulement soulever par le cric c'est dangereux 

Je comprend , comme dit plus haut il y a un point de levage au dessous du moteur

cric.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me confirmer si c'est bien ce rond noir le point de levage central ??? Je pose peut être des questions bête mais je veux être sur et faire les chose bien... merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aramis a dit :

Ou tu leves par le point AR et cale avec ta chandelle sur le point AV.

Sinon les rampes c'est bien aussi.

le problème est que si je soulève par l'arrière je ne pourrais pas mettre la chandelles à hauteur désiré pour travailler confortablement !!! par contre c'est ce que je vais faire pour pouvoir mettre le cric sur le point central car ce  dernier est trop haut  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thierry7789 a dit :

Alors mi l'emplacement des chandelles c'est sous la voiture, car j'ai essayé a coté et ca marche moins bien.:-D

c'est sur que a coter c'est difficile :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2016 at 19:27, Nipsey a dit :

et sur ce point de levage central je peux poser la chandelle aussi ?? car mon cric ne va si loin en dessous ...

Si tu parles tu ronds a proximité du berceau, je te le déconseille fortement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...