Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nombre d'exemplaires de M3 E46 pour le réseau BMW France ?


louisrousillon

Messages recommandés

Voilà c'est cool d'avoir une question et une réponse directe par le créateur du post mais officiellement (Source BMW France) le nombre de modèles destiné au marché français est de 1530 exemplaires coupés, cabriolets ainsi que CSL confondu!

Bonne journée en sachant que je ne sais pas si ces chiffres ont été dévoilés ici...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui ça va se faire rare sans compter les exemplaires exportés à l'étranger...

Rien que dans 10ans tu verra...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle d'auto française je sais qu'avec l'import ça en fait plus c'est certains..

je voulais dire production française qui parte à l'étranger....Pas du nombre de M3 E46 en France...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, louisrousillon a dit :

Non mais je parle d'auto française je sais qu'avec l'import ça en fait plus c'est certains..

je voulais dire production française qui parte à l'étranger....Pas du nombre de M3 E46 en France...

Salut louis,1530 sur le marché francais,c'est pas beaucoup:?::?::?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
il y a une heure, Vince40 a dit :

La question serait surtout de savoir combien roulent encore sur les 1530 vendues en France

Effectivement, mais rationnellement, je ne pense pas que l'on puisse le savoir.:-x

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CHOUNAZ 74 a dit :

Effectivement, mais rationnellement, je ne pense pas que l'on puisse le savoir.:-x

Tu peux utiliser les fichiers de la préfecture pour savoir combien sont immatriculés en France a l instant t mais tu ne seras pas lesquelless sont d origine française 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vince40 a dit :

Tu peux utiliser les fichiers de la préfecture pour savoir combien sont immatriculés en France a l instant t mais tu ne seras pas lesquelless sont d origine française 

Comment tu fais pour consulter ce type de fichier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maxlamenace a dit :

Comment tu fais pour consulter ce type de fichier ?

 

En tant que particulier tu ne peux pas. Par contre bmw France en a la possibilité. A l époque où je bossais pour Porsche on se servait de ce fichier lors d une campagne de rappel pour être certain de bien contacter tous les propriétaire concernés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...