Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

question batterie..

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,bonne année a vous!!j envisage de changer ma batterie car si je reste 5 mn dans l auto moteur coupé mais sur contact avec la radio,j ai un voyant batterie jaune qui s allume.puis je la recharger directement sans debrancher la batterie et aussi,puis je la changer moi même sans passer par la case bmw question valise?merci d avance pour votre aide.

Posté(e)

Le V10 valise obligée pour declarer la nouvelle batterie que l'alternateur se règle sur la nouvelle batterie

Si tu as ISTA ca se fait sans problème

Posté(e)

+1 

Si tu veux recharger la batterie, il te faut débrancher les cosses.

Posté(e)
  • Auteur

okay okay merci a vous 2 pour vos reponses rapides.et non je n ai pas de valise donc si il y a quelqu un qui a le materiel adequat dans la drome ou environ je serais heureux de faire sa connaissance... 

Posté(e)

Je suis du vaucluse, si tu veu passer, j'ai ista

Posté(e)

je pensé qu on pouvait charger une batterie sans la débrancher avec un chargeur mainteneur  

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, fan2bm a dit :

Je suis du vaucluse, si tu veu passer, j'ai ista

oui je vois ca,c est cool mais est ce que je peux la changer et rouler un peu apres ou c est interdit?quelles seraient les consequences?

Posté(e)

attention , nous sommes dans la section E6x ...

donc débrancher la batterie sur une E6x ok ...

mais sur une E36 comme l'avatar de @davide26 ou sur un Z4M comme @sergio , c'est inutile .

Posté(e)

Merci ACS3 pour ta compétence.. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, david26 a dit :

oui je vois ca,c est cool mais est ce que je peux la changer et rouler un peu apres ou c est interdit?quelles seraient les consequences?

Oui tu peux rouler un peu mais pense à faire un diagu rapidement

Posté(e)
  • Auteur
Le 12/1/2016 at 12:57, fan2bm a dit :
Il y a 4 heures, fan2bm a dit :

Oui tu peux rouler un peu mais pense à faire un diagu rapidement

bah 120 bornes pour venir chez toi..je t envoie un mp prochainement.

Posté(e)
Il y a 23 heures, david26 a dit :

Tu peux rouler plus de 120 bornes stu veu, faut juste pas trop abusé genre 1500kms...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous , je déterre un peu ce post , pense vous qu'il faille acheter une batterie d'origine bmw sur nos v10 ?

Posté(e)

Non pas forcément. 

Il faut que ce soit une agm de même capacité. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, fan2bm a dit :

Non pas forcément. 

Il faut que ce soit une agm de même capacité. 

+1

c'est juste question de marque.

Posté(e)

Oui en ce moment , pas de batterie de disponible chez Bmw !!! donc je vais être oblige de prendre autre chose

Vous avez des infos pour pouvoir en trouver sur le net ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

coucou!!!j ai changé ma batterie,j ai remis la même qui y avait avant.varta silver dynamic h3 100 ah et 830 a ,passé chez BMW pour la reconnaitre mais bon!!!!!tout éteint,coffre ouvert,j ai 12,3v,quand je tourne la clef pour demarrer,je descends a 10,7v et a 3000 trs je suis a 14,4v....quand  pensez vous?quand je demarre,le demarreur tourne 2 a 3 secondes avant qu elle ne demarre,,j ai un ami qui a un 750 i v12 et ca fait pareil.je pensais que c etait normal,je sais pas vous!il faut dire que la voiture roule tres peu aussi.

Posté(e)
  • Auteur

personne pour m eclairer?sniffffff!!!!!

Posté(e)

En fonction des options c'est soit 90Ah 900a ou110Ah 900a et AGM surtout.

Ca gène pour démarrer?

Posté(e)
  • Auteur

bonjour thierry,ca gene pas specialement pour demarrer mais ca me la met en coupure moteur 4500 trs avec le gros voyant jaune au millieu,je dois l arreter et redemarrer..tu dis AGM surtout!!!c est si important que ca?quelle va etre la differance entre l AGM et la mienne qui est neuve?j ai racheter la même qu il y avait dedans....varta silver dynamic 100ah 830a

Modifié par david26
rajout