Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 F80 et M4 F82 : Pack Competition dispo !

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 8.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Je suis curieux de voir les premiers tests, la M4 va peut être enfin se démarquer de manière nette des E92.

Posté(e)

J'ai vraiment du mal avec ces jantes, autant sur la GTS que là
Si on les prends seules, oui le dessin est sympa, ya du boulot, mais ça ne correspond pas, pour moi, à l'image d'une M3/4

Posté(e)
il y a 35 minutes, Batoons a dit :

J'ai vraiment du mal avec ces jantes, autant sur la GTS que là
Si on les prends seules, oui le dessin est sympa, ya du boulot, mais ça ne correspond pas, pour moi, à l'image d'une M3/4

on est bien d'accord les jantes à vomir idem GTS!!!

ça fait tunning et le nettoyage j'imagine m^me pas....

Modifié par louisrousillon

Posté(e)

Pour faire suite à cette annonce : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/bmw-m3-et-m4-competition-package/13486.html

Pour ma part, je ne regrette qu'une chose : que ce pack n'ait pas permis d'économiser 4g de CO2/km, afin de se débarrasser de la taxe annuelle et gagner 2500€ sur le malus à l'achat !

Question à ceux qui les ont déjà essayés : comment sont les sièges "Sport M" ? Qu'apportent-ils et, surtout, sont-ils suffisamment confortables pour voyager accompagné ?

Merci,

Pascal.

Posté(e)

Bon il n'y a plus qu'à faire le devis.

En cours avec reprise de la mienne.

Posté(e)

Pitt tu en as déjà marre de ta m4 ? 

Posté(e)

Cad que mon CC m'avait dit en septembre que le pack compétition n'était pas encore prévu donc j'ai opté pour mon modèle mais sinon j'aurais attendu pour ce pack. 

Posté(e)

C'est vrai que les jantes.... elles sont tout de même plus jolies que orange! Par contre, j'aime beaucoup le liseret ///M sur les ceintures, toutes les ///M devraient l'avoir.

Posté(e)
il y a 12 minutes, bmw24 a dit :

C'est vrai que les jantes.... elles sont tout de même plus jolies que orange! Par contre, j'aime beaucoup le liseret ///M sur les ceintures. Toute les ///M devraient l'avoir.

+1 les ceintures, je retiens que ça de ce pack

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pitt a dit :

Bon il n'y a plus qu'à faire le devis.

En cours avec reprise de la mienne.

je suis quand même subjugué....OK, tu fais heureusement ce que tu veux avec tes sous mais vendre ta M4 pour une pack competition qui amène 2-3 bricoles avec la perte fi que ça implique.

Posté(e)

Doucement je suis déçu et je ne fais qu'effectuer un devis... 

D'ailleurs ce serait sympathique de pouvoir nous rencontrer sur un rassemblement dans le 78 on pourrait en discuter et partager notre passion. Lol

Posté(e)

Sje te comprends Pitt ;-) 

oui le rappel sur les ceintures j'adore :-P 

Posté(e)

Le devis est fait, je dois me déplacer à la concession vendredi prochain pour constater l'offre. 

Posté(e)

Selon les déclarations du CC, le pack est à 6700 euros TTC et une production usine prévue dès avril.

Posté(e)

Petite erreur 6800 euros TTC.

Posté(e)

J'ai un ami qui a commandé une M3 pack compet, livraison fin mai (elle a quelques options individual qui allonge le délais)

Posté(e)

Moi je suis en pourparlers. .. ce n'est pas gagné. Lol

En effet, j'ai contacté un CC de Bmw Vélizy 78 et j'avais l'impression de le déranger car il souhaitait me diriger vers un autre commercial puis que je lui envoie un mail. .. bizarre à croire qu'ils doivent en vendre à la pelle.

Du coup le service client va me renseigner sur leur stratégie. 

Posté(e)

Je peux te donner un contact à la concession de Rouen (100 km de Paris). Les commerciaux sont... commerçants. Ca parait logique mais ça n'est pas toujours aussi évident.