Aller au contenu

[tuto] E46 Options DME : Activer le Rev Matching / changer valeur couple / mode sport / speed limit / warm-up lights / etc


LeoPolo

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon câble. Je vais m'y mettre à ces différentes modifications.

Il a fallu que je réinstalle XP sur mon vieux portable, mais désormais ca fonctionne, j'arrive enfin a faire tourner INPA B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, j'ai pu virer le speed limit, activer le rev matchig, ainsi que modifier la manière dont les LED s'éteignent en fonction de la température d'huile.

Un grand merci à toi @LeoPolo pour le tuto :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Voilà c'est fait, j'ai pu virer le speed limit, activer le rev matchig, ainsi que modifier la manière dont les LED s'éteignent en fonction de la température d'huile.

Un grand merci à toi @LeoPolo pour le tuto :nickel8:

Impek ça JM, t'as pu tester le rev matching?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Voilà c'est fait, j'ai pu virer le speed limit, activer le rev matchig, ainsi que modifier la manière dont les LED s'éteignent en fonction de la température d'huile.

Un grand merci à toi @LeoPolo pour le tuto :nickel8:

Super! Content que tu aies pu le faire! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, AlexisM3 a dit :

Impek ça JM, t'as pu tester le rev matching?

Oui, je l'ai testé après activation, ca donne effectivement moins de frein moteur quand on rétrograde en lâchant l'accélérateur. J'ai aussi l'impression que les rétrogradages sont plus rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a testé la désactivation de la pompe a air secondaire et l'acquittement du défaut en cas de suppression physique?

Comme samedi j'installe mon nouveau pont en 3.91, quitte à injecter un nouveau programme j’hésite à désactiver et virer cette pompe qui me saoule à chaque démarrage  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bruyant !! surtout quand je veux la prendre pour aller au boulot et que je part à 6h30 ...

 

en plus à la place, j'y verrais bien un récupérateur de vapeur d'huiles :nickel4: ce serait bien plus utile !

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, -JM- a dit :

Oui, je l'ai testé après activation, ca donne effectivement moins de frein moteur quand on rétrograde en lâchant l'accélérateur. J'ai aussi l'impression que les rétrogradages sont plus rapides.

Ok, ça me tente de l'activer.

J'attends que la M soit opé à 100% et après pk pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ///Matthieu a dit :

C'est bruyant !! surtout quand je veux la prendre pour aller au boulot et que je part à 6h30 ...

 

en plus à la place, j'y verrais bien un récupérateur de vapeur d'huiles :nickel4: ce serait bien plus utile !

J'ai jamais remarqué :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce topic et j'ai des coeur des les yeux !!! :oui::lover::lover:

 

Il y aurait-il une âme charitable en Lorraine qui pourrait m'activer deux ou trois trucs ? :D

 

Ca serait suuuuuuppppeeerrrr sympa :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Je viens de tomber sur ce topic et j'ai des coeur des les yeux !!! :oui::lover::lover:

 

Il y aurait-il une âme charitable en Lorraine qui pourrait m'activer deux ou trois trucs ? :D

 

Ca serait suuuuuuppppeeerrrr sympa :D 

Nico, ne vois jamais la M3 de dams90 de près, te connaissant, celà pourrait te donner de mauvaises idées...:lover:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

Je viens de tomber sur ce topic et j'ai des coeur des les yeux !!! :oui::lover::lover:

 

Il y aurait-il une âme charitable en Lorraine qui pourrait m'activer deux ou trois trucs ? :D

 

Ca serait suuuuuuppppeeerrrr sympa :D 

....Ben l objectif du tuto, c est que chacun puisse le faire soit même... Il n y a vraiment rien de compliqué!!!! Je suis sûr que certains membres l ont fait sans pour autant avoir de grandes compétences dans le domaine!!! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, tassin.eloy a dit :

Nico, ne vois jamais la M3 de dams90 de près, te connaissant, celà pourrait te donner de mauvaises idées...:lover:

Lolllll tu M étonnes.... On a tous des étoiles devant les yeux en lisant son topic!!! :lover: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez moi c'est que je suis en mac et que je n'ai pas de cordon justement :(. 

Après, effectivement la manie n'a pas l'air compliquée. Je pense que ça doit aller super vite à faire en plus et en profiter pour faire une rencontre sympa ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2016 à 22:15, dams90 a dit :

Si plus de catas, la pompe à air secondaire ne sert plus à rien 

Elle ne sert que pour la pollution? 

Moi j ai les catas mais je voudrais la virer pour le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Elle ne sert que pour la pollution? 

Moi j ai les catas mais je voudrais la virer pour le bruit.

J'ai encore les catas mais je vais quand même la virer, elle ne sert qu'a accélérer la dépollution des catas à froid donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce tuto! Merci !

Je vais essayer d'activer le Rev matching et le burble pop, par contre je sais pas si je suis décata, je pense pas, certain l'ont activé en ayant les cata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai donc activé le Rev matching et le second inertie etc, c'est vraiment top! ça devrait être d'origine !

J'ai essayé également les burbles pop.. pas mon truc, je suis pas fan! j'ai fait une vidéo je vais essayer de l'héberger.

C'est peut être du fait que je suis cata que ça rend pas terrible, en tout cas je l'ai enlevé!

Et pour finir j'ai modifié les warning lights avec des températures plus élevés que le screen, ça aussi je comprend pas pourquoi ce n'est pas d'origine en fonction de la temp d'huile!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...