Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tuto] E46 Options DME : Activer le Rev Matching / changer valeur couple / mode sport / speed limit / warm-up lights / etc


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ///Matthieu a dit :

Il faudra au moins acheter une version du soft (30 euros) car la licence est unique a un véhicule

Perso je suis trop loin sinon je te l’aurais fait ;-)

Oui ca n'est pas un problème, faut juste qu'une âme charitable m'aide pour le reste hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, vraiment. Ce qu'il faut faire pour éviter tout problème : avoir une batterie de voiture chargée et sous tension avec un chargeur + un ordinateur portable avec batterie chargée et son chargeur de branché également.

Et pour moi le plus important peut être : un ordinateur clean, sans conneries installées dessus qui pourraient le rendre instable, le faire ralentir/redémarrer/planter à tout moment...

Une fois ça réuni, tu branches ton câble à la voiture puis à l'ordinateur, tu le poses sur le siège conducteur et tu ne le bouges plus tant que tout n'est pas fini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, La Miche31 a dit :

On est 4 bon amis à être en M3 E46, on va faire ça ensemble pour se soutenir lol

Moi tout seul je suis du genre à bloquer le DME :-|

Attention à prendre l apéro après avoir fait les modifications dans ce cas!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au News , ya pas une gentille âme charitable du 74 ou alentour qui pourrait m'aider???

faut que je désactive les lambdas car j'ai virer les catas et le voyant moteur fait que de revenir sa me soul hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/2/2016à08:53, mattt a dit :

Je reviens au News , ya pas une gentille âme charitable du 74 ou alentour qui pourrait m'aider???

faut que je désactive les lambdas car j'ai virer les catas et le voyant moteur fait que de revenir sa me soul hehe

C'est bizarre, la façon dont ce voyant réagit. Moi j'ai un défaut au diag sur une seule des lambdas post cata, et aucun voyant au tdb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr Psyko a dit :

C'est bizarre, la façon dont ce voyant réagit. Moi j'ai un défaut au diag sur une seule des lambdas post cata, et aucun voyant au tdb...

Bizarre car normalement le voyant au tableau de bord s'allume quand elles sont en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...