Aller au contenu

[tuto] E46 Options DME : Activer le Rev Matching / changer valeur couple / mode sport / speed limit / warm-up lights / etc


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

Bravo!!! Alors ce n était pas si difficile que ca? :) 

Quand c'est bien expliqué, comme là, c'est plus simple je pense :wink:

Faudrai que je me lance quand même..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes impressions...

le passage de vitesse en mode CSL j'ai l'impression que sa passe beaucoup plus vite que avant, le burble pop c'est trop drôle hahahah

mais sa le fait surtout en décélération quand on rétrograde et qu'on est haut dans les tours

sinon j'ai désactiver la pompe a air secondaire ainsi que tout se qui se rapproche au cata vu que je les ai supprimer....

Quelqu'un a compris a quoi sert l'onglet alpha n??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mattt a dit :

Alors pour mes impressions...

le passage de vitesse en mode CSL j'ai l'impression que sa passe beaucoup plus vite que avant, le burble pop c'est trop drôle hahahah

mais sa le fait surtout en décélération quand on rétrograde et qu'on est haut dans les tours

sinon j'ai désactiver la pompe a air secondaire ainsi que tout se qui se rapproche au cata vu que je les ai supprimer....

Quelqu'un a compris a quoi sert l'onglet alpha n??

ben c'est dans le cas ou tu as une gestion alpha N! c'est à dire sans débitmètre.. pas mal de reprog alpha N sur M3, ça gagne pas mal à priori (30/40CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

ben c'est dans le cas ou tu as une gestion alpha N! c'est à dire sans débitmètre.. pas mal de reprog alpha N sur M3, ça gagne pas mal à priori (30/40CV)

Ok merci pour la précisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, La Miche31 a dit :

Le merdier rond a côté de ton vase d'expension. Qui te réchauffe les catas à froid.

Le truc qui fait un bruit de ouf à froid ? C'est bien ce qu'il me semblait... J'ai un défaut au diag de temps en temps sur ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr Psyko a dit :

Le truc qui fait un bruit de ouf à froid ? C'est bien ce qu'il me semblait... J'ai un défaut au diag de temps en temps sur ce merdier.

Ah c'est ça qui fait ce bruit à froid, heureusement ça ne dure pas trop lgt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour toutes ces explications . Ça marche nickel ! Et pour information si vous copier le dme en complet comme moi, y a un programme fournis avec pour le réduire en 32ko . Et tous fonctionne après. Par contre quelqu'un a déjà téster la reprogrammation de évolve ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout d'abord merci pour ce topic.

Quelqu'un pourrait expliquer l'apport du "SMG CSL shiffting" ? A part le talon pointe un peu plus violent, la boite est-elle vraiment mieux gérée où est-ce juste plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, folsom a dit :

Tout d'abord merci pour ce topic.

Quelqu'un pourrait expliquer l'apport du "SMG CSL shiffting" ? A part le talon pointe un peu plus violent, la boite est-elle vraiment mieux gérée où est-ce juste plus rapide ?

J ai lu que les changements de rapport étaient sensés être mieux gérés mais que pour que le résultat soit optimum, il fallait aussi flasher le module SMG....

-pour ma part et avec un peu de recul maintenant, je pense qu il n y a pas d énorme différence dans les changements de rapport mais par contre, le rev matching est lui très sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la licence unique est pour ton DME uniquement mais sans limite du nombre d'utilisation.

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 21 heures, Chris78 a dit :

J'ai vraiment peur de franchir le pas ! Je voudrais moi uniquement le burble pop et le shift light pour les bvm.

Quelqu'un d'Ile de france pourrait m'aider ? 

ben, c'est tres simple pourtant... avec l'appli, il n'y a pas de code a modifier ou a taper, je suis sur que tu y arriveras sans soucis!!! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

ben, c'est tres simple pourtant... avec l'appli, il n'y a pas de code a modifier ou a taper, je suis sur que tu y arriveras sans soucis!!! ;-) 

Tu aurais un lien éventuel pour acheter le câble ? Sa marche avec Windows et Mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 30 juillet 2016 à 11:09, Chris78 a dit :

Tu aurais un lien éventuel pour acheter le câble ? Sa marche avec Windows et Mac ?

Désolé pour mon délai de réponse et pour ma part, j ai ce cable la:

http://www.bcables.com/ option 3

....à priori, il y a mieux mais le mien marche depuis 2/3 ans maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...