Aller au contenu

[tuto] E46 Options DME : Activer le Rev Matching / changer valeur couple / mode sport / speed limit / warm-up lights / etc

Featured Replies

• Réponses 460
  • Vues 84,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• V6enligne
    V6enligne

DTC pour... dans ton cul ?  Data trouble code, en gros c'est les codes défauts. C'est censé désactiver le contrôle du fonctionnement et donc les défauts liés (mais dans mon cas, SAP demonter, j'a

• Petit retour sur ma boulette avec mssflasher, c'est réparé ! La voiture redémarre bien et roule à merveille. Un nouveau fichier fullbinary.bin à été réinjecté puis mon ancienne cartographie modif

• Cette fonction m'intéressait aussi. Du coup j'avais regarder pour le coder. De memoire il faut un LSZ (commande de phare) avec un SW egal ou sup a 4.0 ou alors avec NCSexpert indice de codage ega

Images postées

Posté(e)
comment_799002

Grrrr j ai hâte de faire comme vous! mais il faut ce cacle qui a du mal a arriver chez moi :-x

Posté(e)
comment_799201

Voici ma vidéo si ça peut aider.. sur cabriolet phase 1 stock

Il y avait le boitier étanche sur la gopro alors ça bloque un peu le son. 

Posté(e)
comment_799202

Mmmmhhhhh ça me rapelle le monde de la moto ! À ne pas faire si cata c'est ça ? 

Posté(e)
comment_800168

Salut tout le monde. 

Je suis en train de reflasher le dme mais il faut le faire avec le contact? 

Posté(e)
comment_800169
il y a 6 minutes, ludo_205 a dit :

Salut tout le monde. 

Je suis en train de reflasher le dme mais il faut le faire avec le contact? 

Oui 

Posté(e)
comment_800186

C est bon j ai franchi le cap!

donc bah comme tous les autres..... ca marche nickel et sur phase 1

:nickel6:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_803781

Je pense que c'est un mode dégradé qui te permet de rouler sans débimetre. 

Mais ca ne permet pas d'avoir une programmation au point réellement. 

Posté(e)
comment_804160

Mise a jour faite :)

Ça devrait être comme ça d'origine ! Le tuto est top. 

Il faut de nouveau la licence pour faire la modification. Le prix est tout a fait honnete et surtout la key a été reçu en 5 minutes. 

Le tout est fait en 10 minutes. 

Merci Leopolo. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_806249

existe-t-il la même chose pour le S62 des M5 E39 ?

Merci

Posté(e)
comment_806614
Le 10/10/2016 à 09:59, skitophe a dit :

existe-t-il la même chose pour le S62 des M5 E39 ?

Merci

J'allais t'envoyer le lien du topic mais je vois que tu l'a trouvé tout seul :)

Posté(e)
comment_806626
il y a 44 minutes, Wazzou a dit :

J'allais t'envoyer le lien du topic mais je vois que tu l'a trouvé tout seul :)

Oui ;-)

Mais malheureusement il semble que ce soit spécifique m52 s54. Où alors j'ai pas tout compris. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_810923

merci pour votre taf les mecs j'étais en galère avec mes cata bouché et sondes à désactiver. vraiment au top le monde la programmation est tellement fermé c'est vraiment cool de votre part de partager ça!!!

Posté(e)
comment_810930

le rev matching c'est pas trop brutal pour une utilisation balade? si j'ai bien capté c'est la cartographie de boite csl?

Posté(e)
  • Auteur
comment_810934
il y a 7 minutes, drift fun 64 a dit :

le rev matching c'est pas trop brutal pour une utilisation balade? si j'ai bien capté c'est la cartographie de boite csl?

Non t inquiète pas, ç est de la bonne.... :palmier:

-> plus sérieusement, ca fait juste le talon pointe systématiquement alors que d origine, ca ne le fait qu avec le pied sur l accélérateur... et ce n est pas violent!!! Ç est un peu plus démonstratif quand tu es dans les tours sinon ç est gentillet :) 

Posté(e)
comment_810936
il y a 11 minutes, LeoPolo a dit :

Non t inquiète pas, ç est de la bonne.... :palmier:

-> plus sérieusement, ca fait juste le talon pointe systématiquement alors que d origine, ca ne le fait qu avec le pied sur l accélérateur... et ce n est pas violent!!! Ç est un peu plus démonstratif quand tu es dans les tours sinon ç est gentillet :) 

Ah okay je comprenai pas comment il pouvait coder le boitier SMG en passant par le dme si c'est juste un talon pointe auto je vais le mettre aussi alors ;)

Posté(e)
comment_812257

salut tout le monde

J ai voulu mettre le shift light sur une m3 E46 boite manuelle mais quand je veux modifier le fichier BIN l option est grise et je ne peux pas la cocher.

Je peux pas le faire?