folsom Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 En fait j'ai vraiment suivi les tutos que l'on trouve sur le net sans rien inventer : - Installation de bmw tools 1.12 - import des sp daten (fichiers qui contiennent les données des calculateurs à mettre à jour par modèles) - lancer winfkp - choisir le calculateur (GDSMG2) - faire UPDATE Et voila...
louisrousillon Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 21:37, folsom a dit : En fait j'ai vraiment suivi les tutos que l'on trouve sur le net sans rien inventer : - Installation de bmw tools 1.12 - import des sp daten (fichiers qui contiennent les données des calculateurs à mettre à jour par modèles) - lancer winfkp - choisir le calculateur (GDSMG2) - faire UPDATE Et voila... Logiquement le ms 54 est à jour si rappel fait.....
Celofane Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Je viens de me lancer également Pour l'instant je n'ai modifié que la recalibration de l'extinction des warm-up lights. Si je comprends bien on paramètre les valeurs des 7 segments de 4 à 7k t/min. Suis-je un cas isolé ou pour vous aussi la led de 4000 t/min ne s'éclaire pas malgré le réglage de la valeur à 30°c moteur froid ? J'ai juste testé très rapidement, démarrage / arrêt du moteur. Modifié le 6 décembre 2016 par Celofane
folsom Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 3 heures, louisrousillon a dit : Logiquement le ms 54 est à jour si rappel fait..... la dernière version date de 2005, pour ma part j'ai une version 2004. Je n'ai mis à jour que la boite pour le moment. 1
louisrousillon Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 à l’instant, folsom a dit : la dernière version date de 2005, pour ma part j'ai une version 2004. Je n'ai mis à jour que la boite pour le moment. Oki profites en ça ferra du bien à l'ensemble, il y a forcement du bon moi c'est déjà fait car rappel après 2005
AlexisM3 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a une heure, Celofane a dit : Je viens de me lancer également Pour l'instant je n'ai modifié que la recalibration de l'extinction des warm-up lights. Si je comprends bien on paramètre les valeurs des 7 segments de 4 à 7k t/min. Suis-je un cas isolé ou pour vous aussi la led de 4000 t/min ne s'éclaire pas malgré le réglage de la valeur à 30°c moteur froid ? J'ai juste testé très rapidement, démarrage / arrêt du moteur. Idem pour moi, il ne manque qu'une led pour que tout soit allumé. Faudrait qu'elle dorme par -10℃ dehors pour qu'elle s'allume je pense.
Celofane Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 22 heures, AlexisM3 a dit : Idem pour moi, il ne manque qu'une led pour que tout soit allumé. Faudrait qu'elle dorme par -10℃ dehors pour qu'elle s'allume je pense. Pourtant le 1er curseur (4K) est réglé sur 30°c. Hors en métant juste le contact ou en démarrant le véhicule à froid elle devrait s'éclairer au moins quelques secondes non ? Bon en même temps c'est gadget mais j'aime bien que cela fonctionne jusqu'au bout
folsom Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Bon, juste pour info l'update de l'ecu avec winkfp s'est plutôt mal passée , je vais ouvrir un autre topic sur le sujet... C'était pas une bonne idée de tenter ça
DAM3 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Moi je vais commencer la procédure pour le rev matching. Je téléchargé les logiciels, le premier a l air payant.
AlexisM3 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 10 minutes, DAM3 a dit : Moi je vais commencer la procédure pour le rev matching. Je téléchargé les logiciels, le premier a l air payant. Effectivement il est payant. Tu trouveras toutes les précisions en page 1 ?
DAM3 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) OK en fait sur la page de téléchargement c est un don mais c est payant plus tard quand on fait le changement de map J ai les logiciels je vais essayer de faire ça demain. Le burble pop me tente mais j ai les catas donc j hésite. Je vais virer le speed limit même si en réalité depuis que j ai la voiture je n y suis même pas allé. Et virer cette saloperie de pompe a air secondaire qui me pompe l air c est le cas de le dire Et tous les trucs sympa rev matching, csl SMG et inertia, et recalibrer l extinction des warm up lap pour le principe même si je trouve la première diode déjà bien trop haut perso je passe pas les 2000 avant que l huile passe les 50 et ensuite très progressivement. Modifié le 16 décembre 2016 par DAM3
DAM3 Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bon ça y est j ai reçu le mail d Évelyne Thomas . J ai charge la map, gros stress mais tout s est bien passé on la charge et ça dit que c est OK ça revient au menu c est tout. Bon le talon pointe on se demande pourquoi c est pas d origine. Le burble bop mouais, je vais l enlever. Le passage des rapports n est pas plus violent chez moi, au contraire je trouve. Par contre vous êtes sur que ça n abime rien? Parce que j ai du forcer 3mn ça sentait tout de même le cramé j ai pas envie de flinguer l embrayage ou autre chose
DAM3 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Petite question, ma voiture va très bien depuis la remap par contre quand je demarre l ordinateur de bord affiche automatiquement la température extérieure au lieu de l heure mais le pire c est qu a chaque démarrage le degrivrage de lunette arrière est automatiquement activé Vous avez ça vous? Savez vous comment corriger? Bon c est pas très grave mais un peu chiant
tassin.eloy Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 C'est parce qu'il fait moins de 3° quand tu la démarres.... (je fais le malin mais j'avais le même souci )
DAM3 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 C est vrai? Parce qu effectivement il gele là ce serait probable
LeoPolo Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Lolll je confirme!!! En dessous de 3degres, le dégivrage se met automatiquement.... sur la mienne, il y a aussi un bip si la température descend à 3degres.... 1
DAM3 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Ah OK le bip je savais mais que la temp reste et le dégivrage je savais pas
vanos13 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 minutes, DAM3 a dit : Ah OK le bip je savais mais que la temp reste et le dégivrage je savais pas Pour le degivrage faut l activer ou desactiver a la valise
ludo_205 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 le degivrage doit etre une options car quand il fait moins 3 degres j ai bien le bip mais pas le degvrage
Maxlamenace Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Oui, c'est une option, il est actif sur la mienne aussi, en dessous de 3° j'ai un bip, la température extérieure qui clignote et le dégivrage 1
Messages recommandés