Aller au contenu

[tuto] E46 Options DME : Activer le Rev Matching / changer valeur couple / mode sport / speed limit / warm-up lights / etc


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, simer a dit :

C'est ce que j'ai fini par comprendre. Avant de faire le "virginize" j'aurai du faire une sauvegarde complète de mon DME pour pouvoir le réinjecter après. 

Chose que je n'ai pas fait bien entendu...  

Il faut maintenant que je trouve un "FULLBINARY.bin" de mon DME qui a comme ID "32200".  

J'ai envoyé un mail au support de msstuning pour voir si ils peuvent m'aider là-dessus. 

J'aurais bien tenter ça sur ista P bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, simer a dit :

C'est ce que j'ai fini par comprendre. Avant de faire le "virginize" j'aurai du faire une sauvegarde complète de mon DME pour pouvoir le réinjecter après. 

Chose que je n'ai pas fait bien entendu...  

Il faut maintenant que je trouve un "FULLBINARY.bin" de mon DME qui a comme ID "32200".  

J'ai envoyé un mail au support de msstuning pour voir si ils peuvent m'aider là-dessus. 

Si jamais, je connais quelqu'un qui pourra t'aider voir te dépanner dans le pire des cas. Contacte-moi en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, super sympas ce petit logiciel et il m'as bien servit pour reprogrammer le calculo pour mon swap dans la M3 E36.

 

En revanche j'ai une autre question:

quelqu'un sait comment lui dire d'oublier le dialogue avec ABS, DSC, ASC, car j' ai peur que cela bride un peut le moteur par la suite....

 

je vous remercie d'avance pour vos lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour sur ma boulette avec mssflasher, c'est réparé ! :)

La voiture redémarre bien et roule à merveille. Un nouveau fichier fullbinary.bin à été réinjecté puis mon ancienne cartographie modifiée et tout roule. 

Morale de cette histoire : avant de flasher ou faire des modifications sur vos cartos, enregistrez bien un fullbinary.bin de votre DME et une lecture partielle que vous mettez de côté en cas de loupé pour revenir à zéro ! ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut tout le monde

je suis en galere avec mon boitier s54 il est au taquet de flash (30) 

quelqu,un de la region parisienne pour m'aider a faire les manip ????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir. Ou peux t on télécharger gratuitement le logiciel ista P ou autres pour modifier les options de nos //M car tous les liens que je trouve me renvoient vers des sites payant bien bizarre !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cyril2285 a dit :

Bonsoir. Ou peux t on télécharger gratuitement le logiciel ista P ou autres pour modifier les options de nos //M car tous les liens que je trouve me renvoient vers des sites payant bien bizarre !!! Merci

Bonjour Cyril,

les liens que j ai donnés dans le tuto semblent toujours renvoyer vers les bons logiciels et peu sont payant....

Concernant Ista, ce n est pas l objet de ce topic et il se trouve en général avec la prise de diag lorsque tu l achètes....

en espérant t avoir éclairé....

bonne soiree!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Bonjour Cyril,

les liens que j ai donnés dans le tuto semblent toujours renvoyer vers les bons logiciels et peu sont payant....

Concernant Ista, ce n est pas l objet de ce topic et il se trouve en général avec la prise de diag lorsque tu l achètes....

en espérant t avoir éclairé....

bonne soiree!

Oui je te l accorde concernant ista mais comme les derniers messages l évoquait alors j ai posé la question. Désolé pour le hors sujet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cyril2285 a dit :

Oui je te l accorde concernant ista mais comme les derniers messages l évoquait alors j ai posé la question. Désolé pour le hors sujet 

Pas de probleme et c etait pour clarifier par rapport au sujet initial! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour. Ca y est j ai craqué et passé le cap. J ai commandé hier tout le nécessaire pour bosser en de bonnes conditions. Par contre au bout de combien de temps avez vous reçu la licence ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cyril2285 a dit :

Bonjour. Ca y est j ai craqué et passé le cap. J ai commandé hier tout le nécessaire pour bosser en de bonnes conditions. Par contre au bout de combien de temps avez vous reçu la licence ? Merci...

Quelques heures au plus long.... la dernière fois que je l ai fait avec Steevie, on l a recu en moins de 30min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cyril2285 a dit :

par mail ?

commandé hier matin et rien reçu à ce jour

Oui tu dois la recevoir par mail.... envoie peut-être un petit mail de relance si pas déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aucune news sur leur mail, ni par le biais de Paypal... Je sens que j ai perdu 20 balles. Par contre du coup je n ai pas de solution pour bosser sur la M sans cette licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cyril2285 a dit :

Bon bah aucune news sur leur mail, ni par le biais de Paypal... Je sens que j ai perdu 20 balles. Par contre du coup je n ai pas de solution pour bosser sur la M sans cette licence...

Ben franchement je suis surpris... je l ai fait plusieurs fois, que ce soit pour la mienne ou celles de copains et pas eu de pb.... attends peut-être qq jours de plus puis fais une réclamation a PayPal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m expliquer comment tu as fais pour la procédure d achat car soit j ai merdé, soit ils sont cons. J ai précisé quel était la raison de mon règlement de 20 $ mais en gros il m envoie chier et ne comprenne ni ma demande pour le MSS54 binary modification tool et mon remboursés après 6 jours d attente en étant mécontent que j ai demandé une assistance Paypal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyril2285 a dit :

Peux tu m expliquer comment tu as fais pour la procédure d achat car soit j ai merdé, soit ils sont cons. J ai précisé quel était la raison de mon règlement de 20 $ mais en gros il m envoie chier et ne comprenne ni ma demande pour le MSS54 binary modification tool et mon remboursés après 6 jours d attente en étant mécontent que j ai demandé une assistance Paypal ???

J’ai repondu a ton mp... ne pas confondre bmwflash et le mss54binary machin! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Me suis lancé aujourd’hui, 5mn pour recevoir la license et même pas 5mn pour extraire et réinjecter la modification .

Merci pour ce tuto ?

BF425A11-25D5-4811-B25F-CF25E34E694A.jpeg

Modifié par damilde
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...