Aller au contenu

[tuto] E46 Options DME : Activer le Rev Matching / changer valeur couple / mode sport / speed limit / warm-up lights / etc

Featured Replies

Posté(e)
comment_763302

Moi j'ai testé en S6 sans relâcher le pied de l'accélo (châssis renforcé et silent bloc powerflex) ca envoi! :lover: 

J'essaierai le mode auto la prochaine fois! 

• Réponses 460
  • Vues 84,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• V6enligne
    V6enligne

DTC pour... dans ton cul ?  Data trouble code, en gros c'est les codes défauts. C'est censé désactiver le contrôle du fonctionnement et donc les défauts liés (mais dans mon cas, SAP demonter, j'a

• Petit retour sur ma boulette avec mssflasher, c'est réparé ! La voiture redémarre bien et roule à merveille. Un nouveau fichier fullbinary.bin à été réinjecté puis mon ancienne cartographie modif

• Cette fonction m'intéressait aussi. Du coup j'avais regarder pour le coder. De memoire il faut un LSZ (commande de phare) avec un SW egal ou sup a 4.0 ou alors avec NCSexpert indice de codage ega

Images postées

Posté(e)
comment_763367
Il y a 13 heures, ///Matthieu a dit :

Il faudra au moins acheter une version du soft (30 euros) car la licence est unique a un véhicule

Perso je suis trop loin sinon je te l’aurais fait ;-)

Oui ca n'est pas un problème, faut juste qu'une âme charitable m'aide pour le reste hehe

Posté(e)
comment_763790

Je t'aurai aidé avec plaisir mais je suis limitrophe 42/69. Ça fait un peu loin. :/

Posté(e)
comment_763848
Il y a 11 heures, simer a dit :

Je t'aurai aidé avec plaisir mais je suis limitrophe 42/69. Ça fait un peu loin. :/

Tu es où exactement?? Je suis pas contre une petite balade hehe

Posté(e)
comment_763904
à l’instant, La Miche31 a dit :

Bon faut que je me lance maintenant

Courage, ça va bien se passer ;)

Posté(e)
comment_763908

On est 4 bon amis à être en M3 E46, on va faire ça ensemble pour se soutenir lol

Moi tout seul je suis du genre à bloquer le DME :-|

Posté(e)
comment_763910

C'est vrai que ça aide dans ces moments sous tension.

Tiens nous informé du résultat.

Posté(e)
comment_763929

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, vraiment. Ce qu'il faut faire pour éviter tout problème : avoir une batterie de voiture chargée et sous tension avec un chargeur + un ordinateur portable avec batterie chargée et son chargeur de branché également.

Et pour moi le plus important peut être : un ordinateur clean, sans conneries installées dessus qui pourraient le rendre instable, le faire ralentir/redémarrer/planter à tout moment...

Une fois ça réuni, tu branches ton câble à la voiture puis à l'ordinateur, tu le poses sur le siège conducteur et tu ne le bouges plus tant que tout n'est pas fini. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_763930
il y a 57 minutes, La Miche31 a dit :

On est 4 bon amis à être en M3 E46, on va faire ça ensemble pour se soutenir lol

Moi tout seul je suis du genre à bloquer le DME :-|

Attention à prendre l apéro après avoir fait les modifications dans ce cas!!! :ptdr: 

Posté(e)
comment_765232
Le Wednesday, February 10, 2016à14:52, LeoPolo a dit :

Attention à prendre l apéro après avoir fait les modifications dans ce cas!!! :ptdr: 

Tu connais @La Miche31 Léo non ?    :perenoel:

Heureusement on @KeKey ///M3E46 qui boit pas on est sauvé    :nickel4:

Posté(e)
comment_765658

Je reviens au News , ya pas une gentille âme charitable du 74 ou alentour qui pourrait m'aider???

faut que je désactive les lambdas car j'ai virer les catas et le voyant moteur fait que de revenir sa me soul hehe

Posté(e)
comment_765956
Le 19/2/2016à08:53, mattt a dit :

Je reviens au News , ya pas une gentille âme charitable du 74 ou alentour qui pourrait m'aider???

faut que je désactive les lambdas car j'ai virer les catas et le voyant moteur fait que de revenir sa me soul hehe

C'est bizarre, la façon dont ce voyant réagit. Moi j'ai un défaut au diag sur une seule des lambdas post cata, et aucun voyant au tdb...

Posté(e)
comment_765957
à l’instant, Mr Psyko a dit :

C'est bizarre, la façon dont ce voyant réagit. Moi j'ai un défaut au diag sur une seule des lambdas post cata, et aucun voyant au tdb...

Bizarre car normalement le voyant au tableau de bord s'allume quand elles sont en défaut.

Posté(e)
comment_767691

Alala je vais être obliger d'acheter un ordinateur pour faire tout sa vu que personne dans le coin pour m'aider :-(:-P

Posté(e)
comment_767707
Le 20/2/2016à14:25, Mr Psyko a dit :

Je parle bien des sondes post cata, toi aussi ?

Oui post cata,c'est quoi exactement le défaut que ça t'a mit?