Aller au contenu

Vibration volant à haute vitesse


louisrousillon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai ressorti la M et oui cause d’impossibilités de le faire depuis 1moi et demi...

J'ai remarquer peu être plus que d'habitude... une vibration à environ 120km/h des vibration au volant

L'auto a dormi longtemps je sais et les pneus avant sont bientôt à remplacer et sont de 2007...

Le parra est récent rien d'anormal a été remarqué, penser vous à l'équilibrage?

Je me souvient quand je l'ai ramener suite à l'achat sur autoroute vibration a 120 aussi mais ça se calmer si j’étais à 130 de mémoire...

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    18

  • ACS3

    6

  • LeoPolo

    4

  • Vince40

    4

il y a 1 minute, MPaul a dit :

120-130 haute vitesse :perenoel:

Vérifie l'équilibrage des roues.

:+1: ca m est arrivé également... Un plomb s était détaché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, louisrousillon a dit :

Bonjour,

 

Voilà j'ai ressorti la M et oui cause d’impossibilités de le faire depuis 1moi et demi...

J'ai remarquer peu être plus que d'habitude... une vibration à environ 120km/h des vibration au volant

L'auto a dormi longtemps je sais et les pneus avant sont bientôt à remplacer et sont de 2007...

Le parra est récent rien d'anormal a été remarqué, penser vous à l'équilibrage?

Je me souvient quand je l'ai ramener suite à l'achat sur autoroute vibration a 120 aussi mais ça se calmer si j’étais à 130 de mémoire...

Merci!!

Peut etre comme Mpaul et Léo, ou sinon pneus deformés (tres léger plat qui va sortir en roulant). Dû à un stationnement prolongé et une légère perte de pression...

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas de toutes façon faut qu'elle change ces chaussures lol michelin

Pour la pression je sur gonfle toujours (comme si j'étais chargé en fait)

Merci encore à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, aramis a dit :

 fait des burns ça devrait s'attenuer :W

oui oui c’est radicale et super efficace comme solution ça usine le pneus pile poil :nickel8:

je sais pas pourquoi , mais je pense que Louis n'a pas l’âme d'un usineur de pneus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ///kipiou a dit :

Peut etre comme Mpaul et Léo, ou sinon pneus deformés (tres léger plat qui va sortir en roulant). Dû à un stationnement prolongé et une légère perte de pression...

+1

Moi j'avais les pneu avant qui étaient déformés, je ne sais pas pourquoi, et même en faisant équilibrage, cela me donnait l'impression d'avoir un problème de para. qui une fois controlé et était bon. A la suite de quoi j'ai changé les pneu avant pas usé du tout et plus rien nickel.

en faisant tourner les roues ovale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

oui oui c’est radicale et super efficace comme solution ça usine le pneus pile poil :nickel8:

je sais pas pourquoi , mais je pense que Louis n'a pas l’âme d'un usineur de pneus :ptdr:

Merci Mr taquin lol 

Je ne sais pas burner avec cette propulsion ils l'ont pas fait en xdrive ....lol

Mais petit HS un gas de chez BMW me demande c'est un 2 ou 4 roues ? Hahahaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

Equilibrage ou plat sur les pneus, roule un peu ou fait des burns ça devrait s'attenuer :W

 

il y a 7 minutes, thierry7789 a dit :

+1

Moi j'avais les pneu avant qui étaient déformés, je ne sais pas pourquoi, et même en faisant équilibrage, cela me donnait l'impression d'avoir un problème de para. qui une fois controlé et était bon. A la suite de quoi j'ai changé les pneu avant pas usé du tout et plus rien nickel.

en faisant tourner les roues ovale.

Merci je pense aussi au plat vu qu'elle a pas roule depuis longtemps ; +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,cela vient des pneus cela est sur.

J'avais le mème cas,et si j'ai bien lu 2007 sur ce type de pneu cela fait très très vieux,alors  un mois sans rouler

au premier démarrage elle doit secouer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ils sont quand même limite mais pas mort j'ai acheter cette auto à un papy qui n'a pas beaucoup roulé aussi...lol

Il a remplacer les michelin d'origine par ceux là à 36 000km

Comme quoi ça prouve qu'il devait pas la pousser de trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS vos pneus font combien de km entre l'avant et l’arrière?

Là j'ai trouvé de la promo en pss2 sur le net et je vais les faire monter chez mon ami pas loin de chez moi:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de variables dans ta question Louis ...

sur mon cab , je fais 20 000 avec les avants , 35 avec les arrières ( je burn jamais , mais je bourre en entrée de courbe sur les freins )

sur mon coupé 2000km au carré :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...