Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Carton en M3 E92...


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gagipro

    11

  • cjy

    8

  • aramis

    3

  • nasty

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Je les côtoie tous les jours, ils sont hallucinants, ils sont tous sur leurs téléphones (SMS, appel ou Facebook). Jamais de clignotants, toujours sur la voie du milieu et ils ne supportent pas de faire la queue à une intersection, donc soit ils passent au rouge ou utilisent la voie parallèle pour remonter la file et couper la gueule des autres.

Bref ils ont aucun civisme, et surtout le problème de KL est la corruption des officiers de police, donc une lamborghini (ici coûte deux fois le prix européen) fera ce qu'il voudra.... Et je ne m'étonne plus le dimanche matin de retrouver des réverbères couchés au sol suite à des courses entre FF, lamborghini etc.

Ce que vous voyez dans la vidéo de la part du taxi, c'est tout le temps.

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est seul sur la route et dans la voiture, on ne risque que sa vie.

Là ce n'est malheureusement pas le cas.

Si on veut se faire plaisir, on va sur circuit. Si on a les moyens de rouler en M3, on a les moyens de payer 200 euros ( ou l'équivalent ) pour une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taxi est certes également responsable.

Mais il met son clignotant, la vitesse à laquelle roule l'abruti rend le choc inévitable ( le taxi lorsqu'il a contrôlé n'a pas vu la M3 et la M3 n'a pas vu le clignotant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le mec en M3 fait de la merde il roule trop vite mais désolé pour moi le fautif c'est le taxi qui a fait sa grosse merde : un demi tour alors qu'il y a une ligne continue : c'est plus grave que le mec en M3 qui lui ne change pas de voie et reste dans sa voie, trop vite certe, mais c'est le taxi qui est en tors car il change de voie et il n'est donc pas prioritaire.

J'en vois tout les 4 matins qui font ça, demi tour en plein milieu des voies en région parisienne, et ceux là ne perdent jamais de point.

D'ailleurs je me suis pris une AX qui faisait la même chose et l'AX a prit 100% des tors :

-Demi tour : t'es pas prioritaire même avec ton clignotant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cjy a dit :

Le taxi est certes également responsable.

Mais il met son clignotant, la vitesse à laquelle roule l'abruti rend le choc inévitable ( le taxi lorsqu'il a contrôlé n'a pas vu la M3 et la M3 n'a pas vu le clignotant ).

taxi 100% responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que le taxi n'était pas responsable ( relis mon message ).

J'ai dit que les torts étaient partagés de mon point de vue.

Dans tous les cas, le mec en M3 roule beaucoup trop vite en ville ( il a d'autres endroits pour ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cjy a dit :

Je n'ai pas dit que le taxi n'était pas responsable ( relis mon message ).

J'ai dit que les torts étaient partagés de mon point de vue.

Dans tous les cas, le mec en M3 roule beaucoup trop vite en ville ( il a d'autres endroits pour ça ).

ok alors relis mon message, et c'est là où je te répond, que de mon point de vue c'est le taxi qui est 100% en tors.

La vitesse n'a rien à voir avec l'accident, le taxi fait demi tour alors qu'il n'est pas prioritaire, il n'a peut-être même pas le droit car la ligne est continue ^^

Je te le dis j'ai vécu la même chose et j'en vois tout les jours des gusses en bagnole qui pensent être dans leur bon droit, j'étais au dessus de la vitesse réglementaire et une AX a fait demi-tour devant moi, le mec il pensait être dans son bon droit : il l'a même écrit sur le constat ce blaireau et PAF il a prit 100% des tors.

Le fait que tu roules trop vite : c'est pas bien ok mais ça n'a rien à voir avec l'accident et ce n'est pas une cause de responsabilité dans ce cas là, d'ailleurs sur les constats, il n'y a pas de case "rouler trop vite" car qui peut se permettre de deviner une vitesse, le taxi n'avait pas de radar. Lui par contre il a fait de la bonne grosse merde "changer de direction sans vérifier la possibilité avec ses rétroviseurs".

Par contre, sur les constats européen, il y a bien une case "changer de direction", et là bah : 100% en tors

Révise ton code man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta vision.

Je ne suis juste pas d'accord.

Tu me parles du code de la route, rappelle moi ce qui est écrit au sujet de la vitesse dans le code de la route :mrgreen:.

Si on joue en roulant trop vite ( je n'accuse personne, je serai mal placé ), il faut aussi admettre qu'on puisse perdre.

 

Pour les assurances, je te rejoins, probablement que le taxi sera 100% responsable.

 

Mon avis est qu'on peut prendre le risque de rouler vite à condition d'être le seul concerné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...