Aller au contenu

Carton en M3 E92...


Paul

Messages recommandés

Juste avant il fait une pointe a 148 km/h au milieu du trafic ... 

Quand on sait que personne ne respecte plus rien... surtout en ville..... 

Finalité logique... 

Concernant le  taxi... c'est malheureusement frequent et effectivement c'est souvent impuni ... Mais derrière il y a un gros con qui ne se dit pas qu'il y a un peu trop de monde  a ce moment la... pour rouler  si vite

Traverser une ville a ces allures la ou que ce soit....c'est débile. 

 

Et pourtant je ne suis pas du style a trop respecter le code de la route.... mais chaque chose a ses limites et surtout en centre ville...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gagipro

    11

  • cjy

    8

  • aramis

    3

  • nasty

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Il y a 1 heure, NOA a dit :

Juste avant il fait une pointe a 148 km/h au milieu du trafic ... 

Quand on sait que personne ne respecte plus rien... surtout en ville..... 

Finalité logique... 

Concernant le  taxi... c'est malheureusement frequent et effectivement c'est souvent impuni ... Mais derrière il y a un gros con qui ne se dit pas qu'il y a un peu trop de monde  a ce moment la... pour rouler  si vite

Traverser une ville a ces allures la ou que ce soit....c'est débile. 

 

Et pourtant je ne suis pas du style a trop respecter le code de la route.... mais chaque chose a ses limites et surtout en centre ville...

 

:correct:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/1/2016 at 00:10, bastos a dit :

Donc je comprend complètement cagipro ! Idem sur les gaziers qui reste tanké sur la voie la du milieu pendant 50 bornes sur l'autoroute... ou celle de gauche carrément, bah oui a 137 au régul' tu fais mouillé madame, t'es le king ! Mais au bout de 2 minutes avec un ///M au cul avec son cligno, pour gentiment te signifié que je souhaite doublé, bon bah je passe a droite gentiment sans geste malsain ni rien hein... Et bien qui se rabat direct a me frôlé le parechocs avec de grands appel de phare... Mr picasso... lol

put***n de mentalité de merde.

Cela dit, notre réseau autoroutier présente de nombreuses aires de repos ou il est agréable de se détendre et permet de levé le voile sur un malentendu, en exprimant son point de vu de manière civilisé et courtoise, bien que muni d'une batte en aluminium suffisamment abimé pour faire comprendre au belligérant  qu'elle n'en ai pas a son premier "constat amiable", qui  fait comme par magie se condamné la centralisation du dit picasso... Mais ceci étant connu... l'alu est attiré par les phares aux xénons de façon quasi chimique et n'étant pas d'humeur a contrarié la magie de la chimie...  

Bref, pardon monsieur, patati patata...

Nan mais, je crois qu'il faut mené une vrai campagne de sensibilisation et d'éducation au près des conducteurs incriminés, juste avec les bons outils quoi :nickel4:

MDR j'ai l'impression de m'entendre :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/1/2016 at 00:10, bastos a dit :

Nan mais cagipro il est saoulé il conduit dans paname en HP4.... lol

Nan sérieux j'ai été coursier deux roues sur paris, y'a quelques années, tu deviens dingue sérieux, y'a que des comportement comme celui du taxi. Une fois je me suis fais roulé dessus par un gazier sur le perif' qui a décidé de déboité en mode no cligno, no rétro, rien... parce que celui de devant "avançais pas", moi j'étais juste sur ma voie, mais dans son angle mort... Mais pour le gars c'était ma faute parce que j'avais du arrivé comme un ouf juste au moment de sa manœuvre lol.

Mais le pire c'est que même les policiers qui sont intervenu, ont tenté de tenir se résonnement ! Jusqu'à ce que l'adrénaline me monte et que j'explique a nouveau mon point de vu a tout se gentil monde a grand coup de casque et de latte.... 

Bref, heureusement qu'il y avait des témoins qui sont resté pour abondé dans mon sens.

Il a eu tout les torts au près de l'assurance; mais aucune remontrance de la part des "autorités" ni amendes ou quoi que ce soit.

 

Donc je comprend complètement cagipro ! Idem sur les gaziers qui reste tanké sur la voie la du milieu pendant 50 bornes sur l'autoroute... ou celle de gauche carrément, bah oui a 137 au régul' tu fais mouillé madame, t'es le king ! Mais au bout de 2 minutes avec un ///M au cul avec son cligno, pour gentiment te signifié que je souhaite doublé, bon bah je passe a droite gentiment sans geste malsain ni rien hein... Et bien qui se rabat direct a me frôlé le parechocs avec de grands appel de phare... Mr picasso... lol

put***n de mentalité de merde.

Cela dit, notre réseau autoroutier présente de nombreuses aires de repos ou il est agréable de se détendre et permet de levé le voile sur un malentendu, en exprimant son point de vu de manière civilisé et courtoise, bien que muni d'une batte en aluminium suffisamment abimé pour faire comprendre au belligérant  qu'elle n'en ai pas a son premier "constat amiable", qui  fait comme par magie se condamné la centralisation du dit picasso... Mais ceci étant connu... l'alu est attiré par les phares aux xénons de façon quasi chimique et n'étant pas d'humeur a contrarié la magie de la chimie...  

Bref, pardon monsieur, patati patata...

Nan mais, je crois qu'il faut mené une vrai campagne de sensibilisation et d'éducation au près des conducteurs incriminés, juste avec les bons outils quoi :nickel4:

+1

on a fabriqué une nation de mongol du volant qui roule au régulateur voie de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gagipro a dit :

+1

on a fabriqué une nation de mongol du volant qui roule au régulateur voie de gauche.

Juste pour parfaire tes connaissances. Un mongol habite en Mongolie mais n'est pas forcément mongolien. Un mongolien peut habiter en Mongolie,  mais en ce cas c'est un mongol mongolien. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rouffian a dit :

Juste pour parfaire tes connaissances. Un mongol habite en Mongolie mais n'est pas forcément mongolien. Un mongolien peut habiter en Mongolie,  mais en ce cas c'est un mongol mongolien. :W

 

j'aurai du écrire GOYO yaurait moins d’ambiguïté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...