Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 61
  • Vues 7,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je ne suis pas sûr qu'elle passerait en VHC avec cette préparation, plutôt pour du VHRS.

• Gatouille
    Gatouille

VHC très contraignant on ne monte pas un kit de frein comme on veut, il faut que cela corresponde à la fiche d'homologation, beaucoup de règles gros budget. La vidéo permet de placer pas mal de p

• l'astuce pour la barre stab , c'est d'agrandir le plat ou se fixe la biellette ... de repercer plus en avant ... et de couper le bout en trop en arrondi comme d'origine ... &#

Images postées

Posté(e)
comment_759564

sortir de pouasse les 4 roues derrière la ligne blanche... prendre les freins en plongeant a la corde au bout de la lige droite...ouis ca plonge dans le pif paf a toc !!! a vivement les premiers roulages !!!

Posté(e)
comment_759565

pour info le N° de fiche d'homologation pour la M3 3l est: 5490 pour la M3 3.2l est: 5562 (E36)

je confirme que l'on trouve ces voitures en FN, FA

Modifié par pilepoil

Posté(e)
comment_759566

ok merci je note ca pourrait m'intéresser. Tiens est ce que les m3 E36 sont eligibles en course vhc ?

Posté(e)
comment_759567
à l’instant, Anthony91 a dit :

ok merci je note ca pourrait m'intéresser. Tiens est ce que les m3 E36 sont eligibles en course vhc ?

non !

Posté(e)
comment_759576

c'est très compliqué le VHC!!!

je vois les gens du TTE (tourisme trophée endurance) ce week-end

leurs épreuves se rapprochent plus des attentes des gens de ce forum (courses familiales, prix d'engagement, ambiance conviviale)

je vous tiens au courant

Posté(e)
comment_759600
Il y a 11 heures, Anthony91 a dit :

ah commissaire technique tiens ! petite question : le pont court est il autorisé en groupe n sur les m3 E36 ?

Salut , oui le couple du pont est libre a condition de garder les carter d'origine. La boite a crabots est aussi autorisee dans les memes conditions que le pont.

Perso j'ai un couple de 4.27

Modifié par Tony

Posté(e)
comment_759610

C'est trop bien la coupe de france des circuits !!! tu peux faire pas mal de choses en fait

Posté(e)
comment_759627

C'est payant a la base....et puis des 3l en groupe n il n'y en a plus enfin en coupe de france des circuits. une ame charitable peut etre....

Posté(e)
comment_759810

Salut, j'ai une 3l2 groupe N et j'ai la fiche d'homologation 5562 si quelqu'un veut des infos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_759864

salut,

je vais en commander un mais que peut-ont modifier exactement sur les trains? powerflex, rotule etc

Modifié par guiguiM3

Posté(e)
comment_759866
Il y a 11 heures, diaoul a dit :

Salut, j'ai une 3l2 groupe N et j'ai la fiche d'homologation 5562 si quelqu'un veut des infos.

Salut oui ça m'intéresse juste pour savoir ce qu'il y a d'écrit dedans, pour le moment je n'ai pas les moyens d'envisager la Coupe de France mais c'est surtout pour information.

Merci à toi si tu es ok pour partager la fiche 3.2.

Posté(e)
  • Auteur
comment_759871

voila l'arceau que j'envisage d'acheter arceau sassa

avec le code promo 10% ça le fait à 950 livré avec un extincteur 2kg offert, ça me semble pas mal

Modifié par guiguiM3

Posté(e)
  • Auteur
comment_759884

le problème, c'est que j'ai bien l'impression qu'il ne ce prend pas sur les tourelles ni à l'avant, ni à l’arrière, et que a priori j'aurai pas le droit de le modifié.

Posté(e)
comment_759885

bah si les 2 barres avant et celles arrière vont sur les tourelles normalement...

Posté(e)
comment_759899
il y a une heure, Anthony91 a dit :

bah si les 2 barres avant et celles arrière vont sur les tourelles normalement...

D'apres le dessin les avant oui mais pas les arriere