Aller au contenu

Dsc en panne + defaut moteur perte de puissance


rhulio

Messages recommandés

Salut,

voila je n'avais plus rouler ma m5 depuis un petit temps, et quand je l'ai demarrer recemment le DSC s'affiche en panne et perte de puissance defaut moteur ... 

Si quelqu'un pourrai me diriger vers une première piste possible ... 

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rhulio

    39

  • thierry7789

    28

  • Agost M5

    5

  • fan2BM

    5

Merci pour vos réponses mais j'ai changé la batterie ya pas tres lontemps je sais pas si c'est possible que ce soit a nouveau la batterie en sachant que je ne la roule preske plus je ferai un diagnostic et vous dis quoi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. As tu fais tes coussinets? Combien de kilomètres à ta belle? As tu fais un test des électrovannes de vanos?

Comment ton défaut de puissance arrive t il? En roulant pépère? En mode énervé? A chaud? A froid?

Speed pour faire un diag et donne nous les code défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nico59 a dit :

Salut. As tu fais tes coussinets? Combien de kilomètres à ta belle? As tu fais un test des électrovannes de vanos?

Comment ton défaut de puissance arrive t il? En roulant pépère? En mode énervé? A chaud? A froid?

Speed pour faire un diag et donne nous les code défaut.

Salut je n'ai pas fait les coussinets, elle a 135000 km et le test des electrovannes de vanos aussi comment procède t-on? 

Ben je ne roule presque plus la voiture vu que je l'ai demmatricule pour l'instant je l'avais juste demarrer comsa... Donc a froid logiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rhulio a dit :

Non jamais 

cela n'a peut etre pas de lien avec ta panne , mais je te conseil fortement de le faire, ou alors peut être que cela a été fait par l'ancien propriétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur szl sur la colone est celui qui communique avec le module szm, j'ai déjà vu 2 cas ou il merdait et à été changé, mais je peut pas te dire que ce soit lui qui merde a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...