Aller au contenu

Dsc en panne + defaut moteur perte de puissance


rhulio

Messages recommandés

il y a 28 minutes, thierry7789 a dit :

bonjour,

Par contre tu dis pas si le problème est réglé ??
Qu'est ce qui coulait sous la voiture?

Ben l'essence que j'etais occuper a mettre dans la voiture coulais sous la voiture du cote droit a l'arriere ou se trouve la pompe il avait pas bien serrer...  et quand je l'avais deposer il devait m'arranger un probleme de ralenti qui a ete fait L'actuateur de ralenti. 

Mais le temoin moteur reste toujours allumer il ma dit que il a tester plusieurs fois la pompe a essence et que c'etais la pompe qui etais a remplacer mais je voulais plus qui touche a ma voiture donc maintenant je vais voir un autre garage. 

 

Il existe un test pour voir si c'est bien la pompe qui est defectueuse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rhulio

    39

  • thierry7789

    28

  • Agost M5

    5

  • fan2BM

    5

il y a 21 minutes, rhulio a dit :

Ben l'essence que j'etais occuper a mettre dans la voiture coulais sous la voiture du cote droit a l'arriere ou se trouve la pompe il avait pas bien serrer...  et quand je l'avais deposer il devait m'arranger un probleme de ralenti qui a ete fait L'actuateur de ralenti. 

Mais le temoin moteur reste toujours allumer il ma dit que il a tester plusieurs fois la pompe a essence et que c'etais la pompe qui etais a remplacer mais je voulais plus qui touche a ma voiture donc maintenant je vais voir un autre garage. 

 

Il existe un test pour voir si c'est bien la pompe qui est defectueuse ? 

Il y a des tests pour tout tester sur cette voiture, boitier par boitier.
La pompe on peut tester le débit et la pression pour voir si elle est ok ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thierry7789 a dit :

Il y a des tests pour tout tester sur cette voiture, boitier par boitier.
La pompe on peut tester le débit et la pression pour voir si elle est ok ou pas.

Il me reste a trouver un mecano qui c'est faire sa ... Oui pour la pompe il ma dit que la pression n'etais pas bonne mais je tien dire que la voiture roule bien malgre le temoin moteur allumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rhulio a dit :

Il me reste a trouver un mecano qui c'est faire sa ... Oui pour la pompe il ma dit que la pression n'etais pas bonne mais je tien dire que la voiture roule bien malgre le temoin moteur allumer 

La un mecano qui connait bien ça et qui sais analyser c'est une autre paire de manche.

si la voiture roule normalement c'est peut-être plus grave, car ça peu être une indication de défaut avant que ça lâche.
Au risque de me répéter tu as eu un test complet Vanos avec test des arbres a cames?

Dommage que tu sois pas en Ile De France, ou la je t'aurais dis ou aller sans aucune hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 september 2016 à 12:18, thierry7789 a dit :

La un mecano qui connait bien ça et qui sais analyser c'est une autre paire de manche.

si la voiture roule normalement c'est peut-être plus grave, car ça peu être une indication de défaut avant que ça lâche.
Au risque de me répéter tu as eu un test complet Vanos avec test des arbres a cames?

Dommage que tu sois pas en Ile De France, ou la je t'aurais dis ou aller sans aucune hésitation !

Non je n'ai pas fais ces test je dois trouver un mecano qui connait bien tous sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rhulio a dit :

Non je n'ai pas fais ces test je dois trouver un mecano qui connait bien tous sa...

Ca serai préférable.

Par contre dans ton secteur je suis incapable de te dire qui contacter.

Pour ca le V10 tout le monde dit savoir mais c'est loin d'être le cas !

Le problème sur cette voiture est intimement liée a de l’électronique et que c'est pas toujours facile a identifier.

Un peu capricieuse quelques fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est moche que ça se termine de cette façon... mais force est de constater que les vrais connaisseurs de ce modèle sont rares. On a ici aussi des concessions BMW ou des garages qui prétendent tout résoudre en branchant une valise mais ça ne fonctionne pas comme ça ! J'espère ne pas avoir à vivre ce genre de mésaventure avec la mienne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, roadking74 a dit :

c'est moche que ça se termine de cette façon... mais force est de constater que les vrais connaisseurs de ce modèle sont rares. On a ici aussi des concessions BMW ou des garages qui prétendent tout résoudre en branchant une valise mais ça ne fonctionne pas comme ça ! J'espère ne pas avoir à vivre ce genre de mésaventure avec la mienne :/

Effectivement il y a peu de personnes capable de gérer ce type de voiture.
c'est pas la partie technique qui pèche mais la partie gestion électronique.

J'ai un exemple concret en ce moment:
-une M-V10 entretenue dans une concession Motorsport de Lyon acheté par une personne qui en a profité 19 jours avant une panne.
-Maintenant c'est une pointure pour ce type de V10 qui l'a prise en réparation et qui semble t-il doit tout démêler des bricolages fait qui ont certainement abouti a la panne.

Il va trouver ce qui ne va pas après avoir remis en place correctement tout l'électronique.

Ce qui est navrant c'est que beaucoup sont capable de bricoler le V10 sans prendre conscience qu'il ne suffit pas d'être mecano pour y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...