Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_759878

Bonjour tout le monde j'ai acheter une M6 en juillet et du coup j'ai changer mais silencieux arrière jusqu'à là pas de souci .

je la mais sur le pond pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite mon cousin tien le régime  de la voiture dans les 5500 et 6000 tour est la peur de ma vie les pipes deviennent rouge fluo , donc je vient vers vous pour savoir ci c'est normale ?

ou serez t 'il possible qu'une personne puisse faire cette essaie pour savoir ci c'est les silencieux qui retienne trop les gaz ?

merci 

Modifié par Jouan77510

Posté(e)
  • Auteur
comment_760459

Bonjour désolé d'une réponse si tardive 

oui rouge de deux côté .

jai même vérifier en la tenant à 3000 pendant 3 min et c'est pareil 

Posté(e)
comment_760733

bizarre ca veut dire que les gaz sont bien bloque  pas bon pour le rendement moteur apres peux pas te dire si sur ce moteur c est normal  en tous sur m3 e 36 ca ne fait pas ca

Posté(e)
comment_760767
Il y a 3 heures, fabis a dit :

bizarre ca veut dire que les gaz sont bien bloque  pas bon pour le rendement moteur apres peux pas te dire si sur ce moteur c est normal  en tous sur m3 e 36 ca ne fait pas ca

Ah si ça le fait! tiens la à 4000tr pendant 1 min à l’arrêt, tu va voir ton collecteur! et c'est encore mieux quand il fait sombre.

C'était pareil sur mon VR6 mais la ça éclairai carrément sous la voiture après une grosse bourre!

Posté(e)
  • Auteur
comment_760987

Merci sa me rassure pourtant je suis de la parti mais je me suis jamais arrêté a regarder les pipes ?

bon maintenant je vais attaquer les coussinets  des bielles j'arrive à 100000 dans 50 km  surment semaine prochaine des que jai le pond de libre .

merci à tous