Aller au contenu

Michelin PS2 ou Pirelli P Zero Nero GT ou Hankook K117 evo2


louisrousillon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite changé de pneus à l'avant que me conseillez vous pour une utilisation normale légère arsouille et balade essentiellement, mais le meilleur produit sachant qu'on en sait jamais qui peux le plus peux le moins....

Idem que vaut un Hankook K117 evo2...

Merci à tous!!

 

ps: Si vous avez une marque fétiche je suis preneur aussi...mais sans taper dans le trop cher...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , 

Pour moi les PS2 sont très bien , les Pzéro j'ai pas aimé , les Hankook jamais essayé .. après moi j'ai mis les potenza pour essayé et franchement qualité prix j'ai pas trouvé mieux c'est franchement c'est top. Moi aussi j'ai pas voulu mettre trop chère , et les potenza sont super du coup j'en est monté au 4 coins ( je suis en 19 évo )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai acheté 2 VREDESTEIN ultrac-sessanta mais ils ne sont pas encore montés :|

247€ les 2, un bon rapport prix / usage que je vais en faire :oui:

Modifié par tassin.eloy
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, louisrousillon a dit :

Ok merci du retour pour les PS2 on me dit que les Pirelli est plus adapté pour moi  le centre auto, meilleur marge..

Merci ;-)

c'est plus juste comme ça...:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hankook, bof sur une M surtout (et les dernier que j'ai vendus vu que c'est mon métier j'ai eu de mauvais retours) 

perso j'avais des pirelli sur mon E36 et ça tenait vraiment bien le pavé et question usure c'était pas mal, en général je suis assez pro continental

là sur la E46 il y a du goodyear en RFT en plus et franchement c'est pas le top, surtout un des pneus avant fait tirer la caisse, les dunlop sont sympa, j'en ai en sportmaxx sur ma E60

les michelin je les trouve toujours très cher pour ce que c'est, quand au bridg mon pote en a sur son E46 et il devient vraiment très bruyant en s'usant,

 

dans l'ordre mes choix seraient Continental, Dunlop et Pirelli 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ps2 est maintenant un "vieux" pneus, le ps3 était déjà sorti il y a 4-5 ans de mémoire et là début de cette année on commence à voir arriver le ps4, continental faisait un pneu spécial avec le marquage spécifique m3 mais il existe plus,

perso entre michelin et pirelli du coup je choisirais plutôt le pirelli mais attention la gamme pirelli est vaste et souvent dans la dimension il y a plusieurs profils, le néro gt, le p zéro, le p zéro néro, je te conseille le p zéro qui conviendra pour ton usage plus loisir mais ne prends pas celui avec le marquage MO qui est en théorie prévu pour les mercedes (la gamme pirelli est très compliqué et on s'y perd parfois :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perso entre une ps2 et un ps3 je préfère un ps2. Les dernières versions ne sont pas forcément les meilleurs comme c est le cas sur les voitures. 

Franchement pour moi l écart entre pirelli et Michelin c est de la pignol pour des conducteurs comme nous. Moi je dis l un ou l autre c est la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

le ps2 est maintenant un "vieux" pneus, le ps3 était déjà sorti il y a 4-5 ans de mémoire et là début de cette année on commence à voir arriver le ps4, continental faisait un pneu spécial avec le marquage spécifique m3 mais il existe plus,

perso entre michelin et pirelli du coup je choisirais plutôt le pirelli mais attention la gamme pirelli est vaste et souvent dans la dimension il y a plusieurs profils, le néro gt, le p zéro, le p zéro néro, je te conseille le p zéro qui conviendra pour ton usage plus loisir mais ne prends pas celui avec le marquage MO qui est en théorie prévu pour les mercedes (la gamme pirelli est très compliqué et on s'y perd parfois :|)

Merci tu a l'air de bien t'y connaitre comparé au vendeur de mon coin HAHAHAH!!!:nickel8:

BMW et un centre auto me conseille niveau tarif le P zero nero gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, louisrousillon a dit :

Tiens justement sur un Pirelli il y a la mention DOT 2013 c'est quoi?

Il s'agit de l'année de fabrication.

Modifié par cjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PS2 se fabrique encore mais que dans certaines dimensions spécifiques (surtout pour des Porsches par exemple) c'est pas forcément de la vieille gomme mais simplement la concesption de ce profil date d'il y a plus de 10 ans

le néro GT sera pas top sur ta M, c'est plutôt un pneu pour une berline pas trop sportive,

enfin dot 2013 signifie que le pneu à été fabriqué en 2013, donc ils sont souvent moins cher car la gomme durcie avec le temps et perds de son adhérence par rapport à une gomme neuve, mais tu risques pas forcément grand chose si tu ne cherches pas une adhérence extrême type circuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même plus précis que ça: 2013 veut dire qu'il a été fabriqué en sem 20 de l'année 2013. Là en l'occurence le hasard fait penser à 2013..

les 2 premiers chiffres indiquent la semaine. j'ai des neiges 1913.. donc fait une semaine avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...