Aller au contenu

Michelin PS2 ou Pirelli P Zero Nero GT ou Hankook K117 evo2


louisrousillon

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Vince40 a dit :

Salut Louisrousillon

J'ai fait monter la semaine dernière mes 4 PS2 sur ma M et je suis allé rouler ce week-end. Comme je le pensais je ne suis pas déçu bien au contraire. Même sous des trombes d'eau je dois dire que ce pneu est d'une grande stabilité. Je l'avais déjà sur d'autres véhicules sportifs et je retrouve toujours un aussi bon pneu

Merci pour ton retour c'est cool j'ai pas encore monté les baskets mais j'ai hâte de voir la différence...

Je pense mettre de sPS2 quand les autres seront morts voir du PSS si non disponible dans ma taille ou avec marquage spécifique...

Avez vous déjà vu du PS2 avec l’étoile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex670 a dit :

alors d'après les 2 liens, il s'agit du même pneus, car même indice de charge et même indice de vitesse, la seule différence c'est le marquage *, alors que l'autre c'est le "générique" deuxième monte, 

donc celui avec le marquage étoilé est spécialement conçu pour les BMW, mais tu peux monter l'autre qui est moins cher sans soucis :wink:

Le pro du pneus c'est toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, f.dx974 a dit :

12€ de différence pour une étoile.. alors que le pneu est le même, indice de charge et de vitesse identique... :perenoel:

alors techniquement le pneus n'est pas tout à fait identique, celui avec le marquage étoilé est prévu pour une monte uniquement sur des BMW et la gomme est légèrement différente du coup, mais on va dire que la différence est tellement peu variable surtout en conduite "standard", 

maintenant sur un usage circuit des 2, on pourra certainement noter une différence en tenue de route et usure, mais faut déjà   les pousser dans leurs derniers retranchements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alexracing a dit :

Et du coup ça change quoi que ce soit marqué xl?

xl est le:wink: marquage pour signifier un indice de charge renforcé, par rapport à celui d'origine dans la dimension concernée, la les 2 liens sont sont 95Y et l'indice de charge standard de cette dimension est le 91, donc les 2 pneus sont bien des renforcés avec pour seule différence le sigle étoilé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...