Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai aussi remplacer la calandre passer en noir verni et les feux type phase 2 qui sont des fk...oui je sais ce pas des hella d'origine!!mais pour l'instant pas le budget on verra plus tard car 1000e

• Petite vidéo du son du v8 

• Salut les passionnés ! Un peut de nouvelle du M   Après avoir remplacer les amortos par du bilstein b8 et le kit ressort h/r  disponible à l'avant uniquement :/ j'avais remonter à l'arr

Images postées

Posté(e)
comment_769083
Le 5/3/2016à14:55, nicolai80 a dit :

Bonjour, bienvenue. Joli panzer, le M5 E39 est très beau, perso j'adore. En plus pas trop de kilomètres au compteur. 03/2000, phase 1 ou phase 2 ?

Le 5/3/2016à14:58, aspartouille92 a dit :

Septembre Phase II... à confirmer !

Euh les gars... Volant, feux arrières, feux avants, c'est une ph1 ;) 

Posté(e)
comment_769109

Oui mais vu la date c est une bâtarde.  Elle a la dt moteur des phases 2. 

Guillaume Je pense aussi que c est la m5 qui était à vendre à Plaisir

Posté(e)
comment_769115

Je lui disais juste, si pas erreur de ma part, les phases II commence en septembre 2000 ;)

Posté(e)
comment_769118

Nan mais vu les points cités ci dessus, il n'y a même pas à ce poser la question ou alors y'a un gros soucis :|

Soit elle a trainé un peu sur parc, soit elle dans un hall ;) 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_769215
il y a 23 minutes, Twist a dit :

Salut Fred,

bienvenu ici, j'étais passé à coté de ton post ! :nickel10:

Moi aussi!

Bienvenu! et au plaisir de te recroiser!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_778615
Le ‎06‎/‎03‎/‎2016 à 11:18, Twist a dit :

Salut Fred,

bienvenu ici, j'étais passé à coté de ton post ! :nickel10:

Le ‎06‎/‎03‎/‎2016 à 11:43, droopy7431 a dit :

Moi aussi!

Bienvenu! et au plaisir de te recroiser!

Salut !oui on risque de ce croiser ...a bientôt...

Posté(e)
  • Auteur
comment_778617
Le ‎05‎/‎03‎/‎2016 à 19:22, Shagga77 a dit :

Salut Fred, c'est celle qui était à vendre à Plaisir? ;)

Salut! oui c bien celle de plaisir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_789652

Bon voilà un peut de news sur mon M. ..

Kit bilstein b8 et ressort h/R -25 +coupelle avant et roulement +coupelle arrière .

Les amortisseurs d'origine n'avais que 120 000kms (et oui beaucoup rouler depuis l'achat ce trop un régal ^^)mais je trouver que ça cabrer un peut a l'accélération et prenait un peut de roulis en courbe. ..au finale après démontage en les secouant on entendait l'huile ce balader à l'intérieur !sûrement les clapet... donc effectivement ils étaient un peut HS. ..

Donc après seulement 120kms avec les b8 mon ressenti es que le confort reste parfait!et que ça accroche encore mieux et ct déjà un rail avec les origine...j'en suis pleinement satisfait !!ci cela peut aider au choix pour d'autre possesseurs de M5 E39..

20160613_210237.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_789654

J'ai aussi remplacer la calandre passer en noir verni et les feux type phase 2 qui sont des fk...oui je sais ce pas des hella d'origine!!mais pour l'instant pas le budget on verra plus tard car 1000e dans des feux je préfèrai changer les amortos^^

20160604_211821.jpg

Posté(e)
comment_790024

Félicitation pour tes 2 superbes Série 5 :nickel8:

Elles sont vraiment en superbe état.

Le 28/01/2016 à 10:26, fred31 a dit :

Oui ça ne plait  pas forcément a toute le monde le bois, moi ça me dérange pas et comme je veux la conserver d'origine je vais le garder ainsi

Je trouve que ça lui donne un coté classe avec le cuir noir ....

Le 18/06/2016 à 16:02, fred31 a dit :

J'ai aussi remplacer la calandre passer en noir verni et les feux type phase 2 qui sont des fk...oui je sais ce pas des hella d'origine!!mais pour l'instant pas le budget on verra plus tard car 1000e dans des feux je préfèrai changer les amortos^^

Tu as changé d'avis ?  Tu souhaites finalement lui apporter quelques évolutions ?

Le 28/01/2016 à 22:53, fred31 a dit :

J'ai une question ,il y a un kit Parrot satellite  sur ma M et je trouve le son pourrie....après qlq recherche l'ampli d'origine n'est plus présent dans le coffre!! L'ancien propriétaire ma donner dans un carton a l'achat,les différents boitier qui était fixer a l'arrière gauche avec ampli, chargeur,etc..sont démonté :(

Je pense que le kit a était mal installé car plus de caisson d'origine et le son qui coupe/grésille dès que l'on monte à plus de la moitié.. c'est plutôt désagréable...

Auriez  vous un retour d'info sur ce type d'installation?

Merci

Tout d'abord pourrais-tu nous préciser que c'est bien un Parrot Astériod et pas un Satellite ? Il me semble que c'est le cas puisque j'ai vu l'annonce à l'époque, celle de Plaisir. Autrement pour répondre à ta question désolé je n'ai pas de retour d'expérience sur le sujet mais je sais que c'est apparemment compliqué lorsque l'on a une BMW équipé d'origine d'un DSP pour conserver une partie des éléments d'origines et les faire fonctionner avec un nouveau poste (Parrot, Dynavin, Hualingan, Erisin, Eonon et autres.....)

Je penses que pour que tu retrouves un son de qualité il est nécessaire de passer un câblage 17 ou 40 pins entre le poste en façade dans la planche de bord et le module situé dans l'aile arrière gauche.

Il est donc nécessaire de remonter tout les modules comme à l'origine et installer le câblage 17 ou 40 pins entre ton poste Parrot et le poste radio BMW situé dans le coffre à gauche

Pour t'aider à comprendre de quoi est constitué le système audio de nos M5 E39 voici le lien du post qu'a réalisé NightAngel > ici

Si sur ton auto le câblage 17 ou 40 pins est déjà présent, là je ne sais pas t'aider.

Le 18/06/2016 à 15:57, fred31 a dit :

Bon voilà un peut de news sur mon M. ..

Kit bilstein b8 et ressort h/R -25 +coupelle avant et roulement +coupelle arrière .

......

Donc après seulement 120kms avec les b8 mon ressenti es que le confort reste parfait!et que ça accroche encore mieux et ct déjà un rail avec les origine...j'en suis pleinement satisfait !!ci cela peut aider au choix pour d'autre possesseurs de M5 E39..

En tout cas tu as là 2 très belles Série 5. Avec un soin apporté sur l'entretient. D'ailleurs c'est toi qui t'en occupe ?

Merci en tout cas de nous faire profiter du matériel que tu sélectionnes pour tes autos et de ton retour d'expérience.

Modifié par itsonlyrockandroll
.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_794164

Salut les passionnés !

Un peut de nouvelle du M

Après avoir remplacer les amortos par du bilstein b8 et le kit ressort h/r  disponible à l'avant uniquement :/ j'avais remonter à l'arrière avec les ressort d'origine qui ce sont trouver être trop comprimé et la voiture trop haute de l'arrière sniffff. ..du coup après plusieurs recherche et conseils. ..j'ai racheté un kit ressort mieux adapté à l'auto j'ai fait le choix d'un kit lowtec -25mm à l'arrière et à lavant acheter chez cyl6. .(d'ailleurs le vendeur très sympa qui m'a appelé avant de valider ma commande et qui a été de très bon conseil et qui connais parfaitement ce qu'il vend je recommande !!!)

Le rendu et nikel!!la voiture ce place très bien la garde au sol parfaite ni trop haut niveau trop bas!!car avec deux enfants et des bagages pas envie de frotter dans les ailes^^

Le confort es parfait!la voiture ne rebondi pas et reste souder à la route!!!

Bilstein b8 +kit ressort lowtec progressifs me semble être compromis parfait !avec un prix/confort/look /tenue de route au top en restant dans un budget raisonnable. .

Cela neSt que mon avis bien évidement !:Donc

Sinon remplacement des pneus arrière part du michelin super sport (ayez elle a 4 pss):-)

Réglage des trains roulant suite au remplacement des amortos et divers pièces d'usure. .

Il n'y a plus qu'à ce faire zizire!!!!

Place a qlqs photo!!

20160718_145208.jpg

20160709_140035.jpg

20160716_161733.jpg

20160716_161954.jpg

20160716_161647.jpg

20160717_123046_001.jpg