Aller au contenu

Problèmes d'airbags Takata


louisrousillon

Messages recommandés

Grosse affaire plus grave mais on en parle moins que VW ou Renault....

http://blog.caranddriver.com/massive-takata-airbag-recall-everything-you-need-to-know-including-full-list-of-affected-vehicles/

Une autre vague de rappel pour les volants va donc avoir lieu prochainement...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Allez gentiment demander l'intervention num 0032260200 coté conducteur pour ma part pas envie qu'ils me dégomment le volant alors je passe mon tour l'auto a 14ans alors ils se fichent bien de nous quand même ....

Vu le peu d'argent que gagne une concession sur un rappel, hésitez pas à insister car l'opération doit être faite et sans délais (après 15ans de prod)....

Bon courage rien que pour avoir un rendez-vous j'ai abandonné :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2016 à 18:30, louisrousillon a dit :

Grosse affaire plus grave mais on en parle moins que VW ou Renault....

http://blog.caranddriver.com/massive-takata-airbag-recall-everything-you-need-to-know-including-full-list-of-affected-vehicles/

Une autre vague de rappel pour les volants va donc avoir lieu prochainement...

la encore il s agit d autos relativement recentes ...  les airbags des M3 E36 sont renforces aux coutures:perenoel: ....  sur E46 non !!!(comme le reste et comme d´`hab.)   A se demander si le seul interet des M3 E46 est leurs moteurs ???  Heureuse annee 2017 aux possesseurs du modele en objet ,,,et de bonnes rentrees financieres afin de les maintenir :ph34r:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, sedan78 a dit :

la encore il s agit d autos relativement recentes ...  les airbags des M3 E36 sont renforces aux coutures:perenoel: ....  sur E46 non !!!(comme le reste et comme d´`hab.)   A se demander si le seul interet des M3 E46 est leurs moteurs ???  Heureuse annee 2017 aux possesseurs du modele en objet ,,,et de bonnes rentrees financieres afin de les maintenir :ph34r:

Comme la E46 (en plus d'être plus performante et plus belle) tient bien mieux la route que la E36, elle n'est pas censée s'encastrer aussi vite dans les platanes que son ainée. Ses concepteurs on surement jugé qu'ils pouvaient rogner un peu sur la qualité des airbags (.... et du plancher :D)

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là pour le coup c'est loin d'etre un defaut propre aux E46, car ces airbags defectueux fabriqués par TAKATA equipent un paquet de Marques et de modèles de la même époque ...

il doit même y avoir une partie des E39 touchées également etant donné que les volants et airbags sont identiques aux E46 pour la plupart

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CrisZ a dit :

Comme la E46 (en plus d'être plus performante et plus belle) tient bien mieux la route que la E36, elle n'est pas censée s'encastrer aussi vite dans les platanes que son ainée. Ses concepteurs on surement jugé qu'ils pouvaient rogner un peu sur la qualité des airbags (.... et du plancher :D)

 

Les conducteurs de M3  E36 meurent comme des hommes sans airbag. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CrisZ a dit :

Comme la E46 (en plus d'être plus performante et plus belle) tient bien mieux la route que la E36, elle n'est pas censée s'encastrer aussi vite dans les platanes que son ainée. Ses concepteurs on surement jugé qu'ils pouvaient rogner un peu sur la qualité des airbags (.... et du plancher :D)

 

C est très vrai. .. une M3 E46 passant sa  vie à  la concession reliée par modem avec l Allemagne pour voir ce qui merde encore...difficile de faire une sortie de route en tenant compte de ce qui précède :oui:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Matthieu a dit :

Oui enfin là pour le coup c'est loin d'etre un defaut propre aux E46, car ces airbags defectueux fabriqués par TAKATA equipent un paquet de Marques et de modèles de la même époque ...

il doit même y avoir une partie des E39 touchées également etant donné que les volants et airbags sont identiques aux E46 pour la plupart

C'est exact ainsi que les X5 @ACS3 va devoir aller en concession lol (si volant sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

Allez gentiment demander l'intervention num 0032260200 coté conducteur pour ma part pas envie qu'ils me dégomment le volant alors je passe mon tour l'auto a 14ans alors ils se fichent bien de nous quand même ....

Vu le peu d'argent que gagne une concession sur un rappel, hésitez pas à insister car l'opération doit être faite et sans délais (après 15ans de prod)....

Bon courage rien que pour avoir un rendez-vous j'ai abandonné :perenoel:

Tu n'en as pas marre de raler ? 

Ont à compris que tu n'aimer pas le réseau bmw 

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ///bmwill a dit :

Tu n'en as pas marre de raler ? 

Ont à compris que tu n'aimer pas le réseau bmw 

Je râle pas j'INFORME!!!!

Et oui il y a des gorets qui ne savent pas prendre soin de nos autos c'est une réalité !!!!

Pui si t'est pas content tu peux partir....:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, louisrousillon a dit :

C'est exact ainsi que les X5 @ACS3 va devoir aller en concession lol (si volant sport)

bin non , phase2 pas concerné :nickel4:

au passage le 330D de mon pere ( 1ermain) a eu l'appel au rappel , et bin zobi , il ira pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si c'est pas une M3 la E46 c'est costaud ...les plaquettes de freins sont d'origine sur le 330D de mon père ... à bientôt 230 000km ...

me demandez pas si il freine pas , je vous repondrais que pour freiner , faut accélérer :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si , Julien , c'est le truc que te tendaient les bleus dans le temps sur le bord de a route ...

tu souffle dedans , un sac , le gars te dit t'a mangé des épinards , c'est vert tu peu repartir , , mais si t'a mangé de la tomate ou de la banane , le monsieur en bleu il est pas content !!!

airbag , sac à air ...

ne pas confondre avec la spécialité locale de l’Isère : le Waterbag , connu aussi sous le pseudo "sac à petit-gregory"  qui lui flotte bien , attire aussi les bleus , mais n'a rien à voir avec l'automobile ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...